La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Vous me reconnaissez ?  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Vous me reconnaissez ?  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Vous me reconnaissez ?  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Vous me reconnaissez ?  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Vous me reconnaissez ?  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Vous me reconnaissez ?  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Vous me reconnaissez ?  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Vous me reconnaissez ?  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Vous me reconnaissez ?  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Vous me reconnaissez ?  Vote_lcap1Vous me reconnaissez ?  Voting_barVous me reconnaissez ?  Vote_rcap1 
Fléau
Vous me reconnaissez ?  Vote_lcap1Vous me reconnaissez ?  Voting_barVous me reconnaissez ?  Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Vous me reconnaissez ?  Vote_lcap1Vous me reconnaissez ?  Voting_barVous me reconnaissez ?  Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Vous me reconnaissez ?  Vote_lcap1Vous me reconnaissez ?  Voting_barVous me reconnaissez ?  Vote_rcap1 
June
Vous me reconnaissez ?  Vote_lcap1Vous me reconnaissez ?  Voting_barVous me reconnaissez ?  Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Vous me reconnaissez ?  Vote_lcap1Vous me reconnaissez ?  Voting_barVous me reconnaissez ?  Vote_rcap1 
Esprit Errant
Vous me reconnaissez ?  Vote_lcap1Vous me reconnaissez ?  Voting_barVous me reconnaissez ?  Vote_rcap1 
Automne
Vous me reconnaissez ?  Vote_lcap1Vous me reconnaissez ?  Voting_barVous me reconnaissez ?  Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Vous me reconnaissez ?  Vote_lcap1Vous me reconnaissez ?  Voting_barVous me reconnaissez ?  Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Vous me reconnaissez ?  Vote_lcap1Vous me reconnaissez ?  Voting_barVous me reconnaissez ?  Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vous me reconnaissez ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Vous me reconnaissez ?  Empty
MessageSujet: Vous me reconnaissez ?    Vous me reconnaissez ?  I_icon_minitimeMer 27 Juil - 6:35

Soleil, sang, (on s'en passeras) arriva dans le clan du sang quelle avait quittée il y a trop longtemps. Certains chats lui lancèrent des regards mauvais mais quand à d'autre, ils lui sourirent, elle avait plein de choses à leur racontait. Elle s'arrête alors. Elle n'avait pas honte. Malgré son petit problème de toute à l'heure. Pars moment, elle se dit qu'elle devrait quitté le clan du sang pour aller dans le clan de l'ombre XD (juste pour élever ses petits). Elle tendit les oreilles vers tous les chuchotis. "Ta vue comme elle a grossit ?" miaula l'une " mais non, elle attend des petits" répliqua une autre " mais de qui ?". Soleil du Soir se crispa. Elle se dirgea vers elles.

<< Vous avez un problème ? >> grogna-t-elle sur la défensif, certaines reculèrent. << Je vous jure, si vous le répéter, je vous mets en charpil >> grogna-t-elle.

Depuis la trahison elle n'avait qu'une vie assez répétitif : "sang, amour, moment heureux,trahison, sang...". La elle était actuellement en moment heureux. Elle aperçut Coeur de Rubis, toute heureuse et enceinte 0.o Elle ne lui avait pas dit ! En tout cas elle espèrait qu'elle lui annoncerait bientôt. Elle lécha ses blessures. Pauvre pauvre désespoirs, non pas à cause de Coeur de Rubis, mais de sa "soeur". Il faudrait qu'il la tue ! Celle-ci le torture moralement en disant "j'ai tuer notre mère et laissais mourir notre soeur. " Elle s'avança, de dirigeant droit vers Coeur de Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

Vous me reconnaissez ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous me reconnaissez ?    Vous me reconnaissez ?  I_icon_minitimeMer 27 Juil - 18:16

Coeur de Rubis courrut (oui, elle court même en étant enceinte U_u) vers sa soeur de coeur. Elle s'approcha d'elle et la lècha entre les deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Vous me reconnaissez ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous me reconnaissez ?    Vous me reconnaissez ?  I_icon_minitimeMer 27 Juil - 18:21

Soleil du Soir ronronna avant de dire :

<< Je suis si heureuse pour toi ma poulette >> miaula-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous me reconnaissez ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous me reconnaissez ?    Vous me reconnaissez ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me reconnaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous de trouver le titre x)
» Ce qui vous a traumatisé dans votre enfance
» Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver.
» Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Endroits autres :: Clan du Sang :: Place du Clan-
Sauter vers: