La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Esprit Errant, reste avec nous.  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Esprit Errant, reste avec nous.  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Esprit Errant, reste avec nous.  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Esprit Errant, reste avec nous.  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Esprit Errant, reste avec nous.  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Esprit Errant, reste avec nous.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Esprit Errant, reste avec nous.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Esprit Errant, reste avec nous.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Esprit Errant, reste avec nous.  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Esprit Errant, reste avec nous.  Vote_lcap1Esprit Errant, reste avec nous.  Voting_barEsprit Errant, reste avec nous.  Vote_rcap1 
Fléau
Esprit Errant, reste avec nous.  Vote_lcap1Esprit Errant, reste avec nous.  Voting_barEsprit Errant, reste avec nous.  Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Esprit Errant, reste avec nous.  Vote_lcap1Esprit Errant, reste avec nous.  Voting_barEsprit Errant, reste avec nous.  Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Esprit Errant, reste avec nous.  Vote_lcap1Esprit Errant, reste avec nous.  Voting_barEsprit Errant, reste avec nous.  Vote_rcap1 
June
Esprit Errant, reste avec nous.  Vote_lcap1Esprit Errant, reste avec nous.  Voting_barEsprit Errant, reste avec nous.  Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Esprit Errant, reste avec nous.  Vote_lcap1Esprit Errant, reste avec nous.  Voting_barEsprit Errant, reste avec nous.  Vote_rcap1 
Esprit Errant
Esprit Errant, reste avec nous.  Vote_lcap1Esprit Errant, reste avec nous.  Voting_barEsprit Errant, reste avec nous.  Vote_rcap1 
Automne
Esprit Errant, reste avec nous.  Vote_lcap1Esprit Errant, reste avec nous.  Voting_barEsprit Errant, reste avec nous.  Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Esprit Errant, reste avec nous.  Vote_lcap1Esprit Errant, reste avec nous.  Voting_barEsprit Errant, reste avec nous.  Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Esprit Errant, reste avec nous.  Vote_lcap1Esprit Errant, reste avec nous.  Voting_barEsprit Errant, reste avec nous.  Vote_rcap1 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Esprit Errant, reste avec nous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Esprit Errant, reste avec nous.  Empty
MessageSujet: Esprit Errant, reste avec nous.    Esprit Errant, reste avec nous.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28

Coeur de Guépards traîna Esprit Errant de toute ses forces vers la tanière du guérisseur. Elle reprit rapidement son souffle. Larme du Temps, la belle guerrière écaille bondit affolé vers son bien aimé. Elle le regarda rapidement avant de cherche des plantes. Sa mère miaula :

<< Qui lui a fait ça ?! >>

Coeur de Guépards finit par miauler difficilement :

<< Nuage de Souris.. Elle est devenu guerrière, je ne sais comment, mais maintenant, je la connais comme Poil de Souris. >>

Elle tint son air sérieux.

<< Elle ne serait jamais comme ça si vous n'auriez jamais dit ça. >>
Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit Errant, reste avec nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit Errant
» Je démissionne (vu l'entente entre Esprit Errant & moi)
» Nous revoilà !
» QUOI ? Avec lui..
» Euréca, nous voilà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Chasse et entrainements-
Sauter vers: