La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Vote_lcap1Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Voting_barJe suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Vote_rcap1 
Fléau
Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Vote_lcap1Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Voting_barJe suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Vote_lcap1Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Voting_barJe suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Vote_lcap1Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Voting_barJe suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Vote_rcap1 
June
Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Vote_lcap1Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Voting_barJe suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Vote_lcap1Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Voting_barJe suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Vote_rcap1 
Esprit Errant
Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Vote_lcap1Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Voting_barJe suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Vote_rcap1 
Automne
Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Vote_lcap1Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Voting_barJe suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Vote_lcap1Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Voting_barJe suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Vote_lcap1Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Voting_barJe suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver.

Aller en bas 
+2
Fléau
Iris
6 participants
AuteurMessage
Iris
Petit(e)
Petit(e)



Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2011

Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Empty
MessageSujet: Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver.   Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:42

Iris suivait Nuage d'Or. Son père la prenait pour une lâche. Il pensait que sa fille était faible. Faux, elle lui prouverait le contraire ! Elle s'avança vers lui.

<<Il n'y a que nous deux, maintenant.>> Miaula le fils d'Etoile de Jais.

<<Non mon ami, il n'y a que moi.>> Et sûr ce, elle se jeta sur le magnifique chat à la queue noire.

<<Je refuse de me battre contre toi !>> Miaula-t-il.

Elle lui mordit la nuque, lui laboura le flanc de ses griffes.

Il était presque mort, mais elle ne le tua pas, elle le tira jusqu'au territoire du Clan du Sang. Là, Fléau sentit l'odeur du fils d'Etoile de Jais : du moins l'odeur de son sang. Il sortit voir qui avait fait cela, il vit la, sa fille, la patte blanche, les crocs et les griffes en sang. Elle voulait que son père la voie lui achever un coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver.   Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:00

Fléau sortit de l'ombre et s'assit devant les combattants. Il regarda fierement Iris. Son sourire n'était pas diabolique mais sincère et aimant. Chaque chat aime ses petits, surtout s'ils suivent leur chemin. Il regarda silencieusement Nuage d'Or et Iris se battre jusqu’à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Petit(e)
Petit(e)



Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2011

Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver.   Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:17

Iris aurait tué l'apprentit si le destin n'en aurait pas voulu autrement. Oui, il en avait voulu autrement. Rubis revint avec la patrouille de chasse. Elle laissa tomber ses proies, et s'avança vers sa fille. Iris relâcha Nuage d'Or. Sa mère hocha la tête, puis se dirigea vers Fléau.

<<Tu t'es servi de mes enfants, pour te venger. Tu les as utilisé. Je te signales que ce ne sont pas tes objets. Ce sont des chatons qui ont droit à une vie normale, qui ont le droit de jouer, de s'amuser.>> Miaula-t-elle, plus froidement qu'elle ne l'aurait voulu. <<C'est fini. Ceux de nos trois chatons qui voudrons partir avec moi partirons. Les autres resterons avec toi, ou feront ce qu'ils veulent.>> Reprit-elle. Iris se joignit à sa mère, tête basse. Rubis attendit la réponse de ses deux autres chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver.   Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:57

Fléau regarda de son regard glacé COeur de Rubis. Il miaula alors :

<< JE n'utiliserais jamais nos chatons. Je les aime et je evux seulement leur bonheur. Je voulais les voir suivre le chemin de leur père. Je ne les pas forcés a accepter cette mission. >>
Revenir en haut Aller en bas
Roc
Petit(e)
Petit(e)
Roc


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2011

Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver.   Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:01

Roc sortit en sang, les babines en sang, pas de son sang, mais celui de sa victime. Depuis qu'il croyait s'être débarrassé de Pétales, il regardait le combat de Nuage d'Or et compagnie. Il lécha sa patte écoutant chacune des paroles de sa mère. Il avança laissant derrière lui des traces du sang. Il regarda Fléau puis Coeur de Rubis. Il lécha ses babines.

<< Père, je fais quoi du reste ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver.   Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:23

<< Jete le. >> répondit simplement Fléau

Il repensa a Ouragan, son seul petit qui n'avait pas causé d'ennuie et maintenant il avait disparut en même temps que sa proie. Le Meneur n'essaya pas de penser au pire quand il miaula :

<< Ensuite, on doit retrouver Ouragan. >>
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver.   Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:40

Rubis regarda Fléau, les yeux reflettant l'horreur.

<<Ouragan a.. A disparu..?>>

C'est à ce moment qu'elle comprit qu'elle ne devait pas partir. Elle ne pouvait pas les laisser avec Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Roc
Petit(e)
Petit(e)
Roc


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2011

Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver.   Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:26

Roc repartit vers là où il est venu et tira le cadavre (pas morte) de Pétales. Mouahaha. Il avait réussit sa mission. Il passe le moins discret possible. Essayant l'impossible, il passa presque à côté d'Iris et Nuage d'Or qui fixait le cadavre avec des grands yeux rond.
Son plan avait réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver.   Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:45

<<Roc. Relâche Pétales, immédiatement.>> Miaula Rubis, toujours en regardant Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Or




Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2011

Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver.   Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:50

<<Je... Je vais te tuer.>> Miaula Nuage d'Or.

<<Tâche de ne pas toucher mon frère.>> Miaula Iris.

<<Nuage d'Or, viens, ramenons ta soeur au Clan de l'Ombre.>> Miaula Coeur de Rubis. <<Et que cela ne se reproduise plus.>> Miaula-t-elle à sa famille.

Nuage d'Or réussi à se lever, et marcha avec Coeur de Rubis qui portait sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Roc
Petit(e)
Petit(e)
Roc


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2011

Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver.   Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:54

Roc regarda Pétales partir (ne bougeant pas). Oui son plan aurait réussit. se retourna, regardant le sang répandu.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver.   Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:59

Nuage de Pétales se sentait mal, elle ne savait pas si elle allait survivre ou pas. Ses battements de coeur était irrégulier, mais elle ne bougea pas trop faible. Nuage d'Or, son frère ne paraissait pas en meilleur état. Fléau la croyait morte, ce n'était pas si mal, son plan aller réussir. Elle allait pouvoir l'attaquer par surprise mais d'abord se remettre en état. Elle réussit à ouvrir faiblement les yeux et regarda son frère avec douleur.

<< Désoler. >> articula-t-elle avec difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Or




Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2011

Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver.   Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:29

Nuage d'Or marchait. Il ne répondit pas. Il la vengerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver.   Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis comme mon père, et j'aime ça.
» Comme on se retrouve !
» J'ai honte pere.
» Je vais te tuer Désespoirs.
» Comme c'est étonnant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: La Montagne :: Territoires neutres-
Sauter vers: