La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
EtoiledeJaisal'attaque! I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
EtoiledeJaisal'attaque! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
EtoiledeJaisal'attaque! I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
EtoiledeJaisal'attaque! I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
EtoiledeJaisal'attaque! I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
EtoiledeJaisal'attaque! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
EtoiledeJaisal'attaque! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
EtoiledeJaisal'attaque! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
EtoiledeJaisal'attaque! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
EtoiledeJaisal'attaque! Vote_lcap1EtoiledeJaisal'attaque! Voting_barEtoiledeJaisal'attaque! Vote_rcap1 
Fléau
EtoiledeJaisal'attaque! Vote_lcap1EtoiledeJaisal'attaque! Voting_barEtoiledeJaisal'attaque! Vote_rcap1 
Soleil du Soir
EtoiledeJaisal'attaque! Vote_lcap1EtoiledeJaisal'attaque! Voting_barEtoiledeJaisal'attaque! Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
EtoiledeJaisal'attaque! Vote_lcap1EtoiledeJaisal'attaque! Voting_barEtoiledeJaisal'attaque! Vote_rcap1 
June
EtoiledeJaisal'attaque! Vote_lcap1EtoiledeJaisal'attaque! Voting_barEtoiledeJaisal'attaque! Vote_rcap1 
Larmes du Temps
EtoiledeJaisal'attaque! Vote_lcap1EtoiledeJaisal'attaque! Voting_barEtoiledeJaisal'attaque! Vote_rcap1 
Esprit Errant
EtoiledeJaisal'attaque! Vote_lcap1EtoiledeJaisal'attaque! Voting_barEtoiledeJaisal'attaque! Vote_rcap1 
Automne
EtoiledeJaisal'attaque! Vote_lcap1EtoiledeJaisal'attaque! Voting_barEtoiledeJaisal'attaque! Vote_rcap1 
Espace des Rêves
EtoiledeJaisal'attaque! Vote_lcap1EtoiledeJaisal'attaque! Voting_barEtoiledeJaisal'attaque! Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
EtoiledeJaisal'attaque! Vote_lcap1EtoiledeJaisal'attaque! Voting_barEtoiledeJaisal'attaque! Vote_rcap1 

 

 EtoiledeJaisal'attaque!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

EtoiledeJaisal'attaque! Empty
MessageSujet: EtoiledeJaisal'attaque!   EtoiledeJaisal'attaque! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 10:00

Etoile de Jais se baladait dans les cieux, pensant a tout sauf a rien *-*. Les arbres dansaient sous la faible brise, les brins herbes se secouaient doucement, les nuages semblaient irréelles tellement ils étaient magnifique. Le ciel bleu observait le tout depuis sa demeure haute. Le Clan des Etoiles était merveilleux. Le chat noir se distingeait vivement, cassant les couleurs hamonieuses. Une souris dérapa soudain d'un buisson et fuit vers un autre un peu plus loin, passant juste sous le nez du Chef. Rapide comme le vent un jour de pluie, le matou plia ses pattes arrieres et bondit sur la proie, qu'il tua en un coup de griffe. Il se releva et prit le rongueur entre ses crocs. e dirigeant ers l'ombre d'un arbre, il s'assit tranquillement et commenca a manger sa prise. Mais soudainement une odeur invraisemblable lui parvint a ses narines. Il se leva d'un bond, abandonnant sa proie, et partit en quete de l'odeur. C'était Nuage de Souris ! La regardant du haut du ciel, l'ancien Meneur du Clan de l'Ombre soupira. Elle avait fait tant de mal. A cause d'elle, une des Elus ne faisait plus avec son Clan. Il décida d'apparaitre devant sa petite fille, qui avait de la compagnie. Un matou noir aux yeux brun. Il descendit sur la terre ferme, mi-invisible et huma l'air. A sa grande surprise, Coeur de Guépards approchait. Il décida donc d'aller la voir en premier et fit son chemin jusqu'a la soeur de la jeune chatte grise aux rayures blanches.

<< Bonjour Coeur de Guépards. >>
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

EtoiledeJaisal'attaque! Empty
MessageSujet: Re: EtoiledeJaisal'attaque!   EtoiledeJaisal'attaque! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 10:08

Coeur de Guépards baissa légèrement sa tête en signe de respect avant de s'asseoir. Elle enroula sa queue autour de ses pattes. Elle même observait le paysage.
Si seulement le monde d'en bas ressemblait à ça.
Elle finit par miauler doucement, comme-ci, son déception avait disparu.

<< Que me doit cette visite ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

EtoiledeJaisal'attaque! Empty
MessageSujet: Re: EtoiledeJaisal'attaque!   EtoiledeJaisal'attaque! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 10:16

Etoile de Jais s'assit tout en regardant Coeur de Guépards qui miaula :

<< Que me doit cette visite ? >>

Le matou l'observa un instant de plus avant de répondre :

<< Nous devons ramener Nuage de Souris. Elle n'est pas totallement du mauvais coté. Nous devons lui prouver que le Clan des Etoiles ne la considere pas en erreur. >>


Le male considera un moment avant d'ajouter :

<< Nous avons un atout de plus. Moi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

EtoiledeJaisal'attaque! Empty
MessageSujet: Re: EtoiledeJaisal'attaque!   EtoiledeJaisal'attaque! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 10:23

<< Nous avons un atout de plus. Moi. >>

Elle se répéta les paroles du matou. Elle finit par dire :

<< Je n'aiderais pas ma soeur ! Elle a essayé de tué les miens. >>

Elle se reprit. Prise d'une soudaine pitié pour Kovu, celui qu'elle avait toujours aimé.

<< Je ne crois pas être capable de la sauvé. >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

EtoiledeJaisal'attaque! Empty
MessageSujet: Re: EtoiledeJaisal'attaque!   EtoiledeJaisal'attaque! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 10:55

<< Je n'aiderais pas ma soeur ! Elle a essayé de tué les miens. >>

Coeur de Guépards pausa un instant avant d'ajouter :

<< Je ne crois pas être capable de la sauvé. >>

Etoile de Jais soutint son regard envers sa petite fille et répondit :

<< Ce n'est pas elle qui a essayé de tuer mais Etoile de Tigre.Nuage de Souris est du bon coté au fond. La preuve : L'amour l'habite en ce moment. >>
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

EtoiledeJaisal'attaque! Empty
MessageSujet: Re: EtoiledeJaisal'attaque!   EtoiledeJaisal'attaque! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:04

<< Ce n'est pas elle qui a essayé de tuer mais Etoile de Tigre.Nuage de Souris est du bon coté au fond. La preuve : L'amour l'habite en ce moment. >>

Elle écarquilla les yeux. Sa fourrure se hérissa.
"On ne peut pas dire qu'elle pense à moi." songea-t-elle.

<< Je verrais ce que je peux faire >>

Sur ceux elle chercha du regard quelque guerriers mais ne vit qu'Etoile de Jais. Elle miaula :

<< Soleil du Soir va bien ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

EtoiledeJaisal'attaque! Empty
MessageSujet: Re: EtoiledeJaisal'attaque!   EtoiledeJaisal'attaque! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:25

<< Je verrais ce que je peux faire >>

Ses paroles appasserent Etoile de Jais qui se détendit un peu. Mais le Clan des Etoiles étaient toujoursen danger et si il se faisait détruire, ou irait le matou noir. Se souciant uniquement de sa propre "vie" au Clan des Merveilles, il entendit a peine Coeur de Guépards demandait :

< Soleil du Soir va bien ? >>


L'ancien Meneur se secoua et répondit :

<< Oui, super. On s'éclate beaucoup plus au Clan des Etoiles. >>
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

EtoiledeJaisal'attaque! Empty
MessageSujet: Re: EtoiledeJaisal'attaque!   EtoiledeJaisal'attaque! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38

Elle souffla. La vielle chat dorée avait était une des plus loyale au clan de l'ombre. Cette chatte était si gentille. Elle aurait temps aimé la voir. Coeur de Guépards se prépara à faire demi-tour. Avant de baisse les yeux.

<< Tu manques au clan. >> elle rajouta << Un assassin rôde toujours.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EtoiledeJaisal'attaque! Empty
MessageSujet: Re: EtoiledeJaisal'attaque!   EtoiledeJaisal'attaque! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EtoiledeJaisal'attaque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Territoires neutres-
Sauter vers: