La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Vote_lcap1Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Voting_barChase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Vote_rcap1 
Fléau
Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Vote_lcap1Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Voting_barChase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Vote_lcap1Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Voting_barChase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Vote_lcap1Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Voting_barChase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Vote_rcap1 
June
Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Vote_lcap1Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Voting_barChase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Vote_lcap1Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Voting_barChase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Vote_rcap1 
Esprit Errant
Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Vote_lcap1Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Voting_barChase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Vote_rcap1 
Automne
Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Vote_lcap1Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Voting_barChase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Vote_lcap1Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Voting_barChase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Vote_lcap1Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Voting_barChase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Vote_rcap1 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poil de Souris

Poil de Souris


Messages : 53
Date d'inscription : 30/09/2011

Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.   Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 11:45

<< Ils peuvent nous voir. Ils peuvent nous attaquer. Ils peuvent nous blesser. Mais ils ne peuvent pas nous tuer. (Normal on est déja morts --') >>

Ses paroles résonnèrent dans la tête de Poil de Souris. Plume de Faucon d'un coté, Etoile de Tigre de l'autre, une douzaine de chats glissaient dans la nuit, s'approchant du Camp de l'Ombre. Deux guerriers gardaient l'entrée. Impossible de ne pas réveiller les autres si ils passaient par la. La chatte grise guida les chats sombres vers une entrée arriere du Camp. Silencieux, les chats furent bientot au milieu de Camp. Deux des chats s'approchèrent des gardes. Ces derniers se tournèrent, surpris de sentir d'étranges odeurs. D'un coup, les deux chats du Clan Sans Etoile bondirent sur les guerriers et Etoile de Tigre hurla un cri de guerre qui résonna dans toute la foret.

<< A L'ATTAQUE !!! >>

Revenir en haut Aller en bas
Droon

Droon


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2011

Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.   Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. I_icon_minitimeDim 16 Oct - 10:54

Droon n'étais jamais bien loin du camp.
Elle était triste pour le Clan, presque mort avec Etoile de Jais..
C'était une mort .. Douloureuse pour tous..
Elle s'assit, fixant le camp.
Une chatte sortit soudain de la forêt..
La chatte gris foncé regarda avec effrois un chat qu'elle connaissait.
Un chat de son passé, qui avait presque failli la faire tuer : Etoile du Tigre.
Une rage s'empara d'elle.
Elle savait que ça devait être elle qui devais tuer Etoile du Tigre, un jour où l'autre..
Mais le Clan des Etoiles en avait décidé autrement..
Fléau avait tué Etoile du Tigre, jamais Droon n'aurait pu se venger..
Mais elle pouvait se venger sûr Fléau, ainsi que Nuage de Souris (devenue Poil de Souris), qui à présent, servait Etoile du Tigre.

[***]

Elle sauta de derrière son buisson, pleine d'une rage qui lui était inconnue.
Elle se vengerait un jour ;
Et ce jour, c'était aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Souris

Poil de Souris


Messages : 53
Date d'inscription : 30/09/2011

Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.   Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. I_icon_minitimeDim 16 Oct - 11:02

Poil de Souris hurla de rage et s'attaqua au premier guerrier sortit de la taniere. Il était marron aux taches blanches. La chatte grise planta ses griffes dans sa nuque. Mais son adversaire s'en débarrassa rapidement et regarda son ennemie. Il fut figé sur place en voyant l'ancienne apprentie. Il ouvrit la bouche mais Poil de Souris bondit pour lui planter ses griffes a nouveau dans sa nuque. Le guerrier marron cracha et sauta sur la chatte grise pour lui planter ses griffes dans le dos et lui arracher le pelage. Mais la guerriere du Clan Sans Etoile se tourna sur elle meme et attrappa de ses crocs la patte du guerrier et le propulsa contre la pouponniere. Poil de Souris sourit, le sang sur ses griffes, ses yeux luisants de haine, elle sauta sur le promontoire pour observer le combat. Les chats sombres ne pouvait pas etre tuer, la victoire était gagner d'avance. Mais si tu mourrais .. la vengeance ne sera que souvenir .. murmura la voix d'Etoile de Tigre. Mais elle ne mourrait pas. Jamsi.
Revenir en haut Aller en bas
Droon

Droon


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2011

Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.   Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. I_icon_minitimeDim 16 Oct - 11:10

Droon s'arréta pile devant Etoile du Tigre.
Son regard reflétait la même haine.
Elle le fixa de ses yeux turquoises, murmurant.
<<Aujourd'hui, c'est la fin.>>
Elle ne bougea pas, le regardant toujours, les yeux brillants.
Elle pourrait enfin exercer sa vengeance, enfin.
Droon savait comment.
La chatte gris foncé avait été entrainée par Etoile du Tigre.
Après la mort de son mentor, elle n'avait pas appliqué ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Souris

Poil de Souris


Messages : 53
Date d'inscription : 30/09/2011

Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.   Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:14

Poil de SOuris regardait les chats se battre. La chatte grise regardait avec plaisir la surprise dans les yeux des chats alors qu'ils planterent leurs griffes dans le dos de leur adversaire, et ca ne leur faisait ni chaud ni froid. Les chats du Clan Sans Etoile avait l'avantage. Ils ne pouvaient pas etre tuer, et presque pas blessé. Rien ne pouvait les arreter. A part sa mort. Mais la guerriere ne mourrait pas.
Soudain elle sentit une présence derriere elle. Les oreilles a l'alerte, elle resta sans broncher, faisant mine de ne pas s'en appercevoir. Puis la chatte en question bondit et Poil de Souris l'esquiva et lui fit face. C'est Feuille d'Automne, maintenant Etoile d'Automne, sa mere. Pas sa mere biologique, mais sa mere tout de meme. Elle avait trahit le Clan des Etoiles et son Code en faisant passer les deux soeurs pour ses petits. Elle était complice de ses parents.

<< Poil de Souris. >> murmura la chatte rousse d'un ton doux.

La guerriere montra des crocs. Tout en souriant, elle se baissa a terre, pret a bondir au combat.

<< Qu'est ce que tu es devenue ? Je t'ai donné la vie en te faisant passer pour la mienne et tu as ruiner mes efforts. >>
continua Etoile d'Automne.

<< J'aurais préféré mourir !! >> cracha la chatte grise, << Non. Je retire ses paroles. Si j'étais morte, je ne viverais pas ce plaisir qui est de voir le Clan des Etoiles et mes parents MORTS ! >>

Poil de Souris bondit sur la Meneuse du Clan de l'Ombre. Celle-ci était beaucoup plus expérimentée mais elle vit soudain Plume de Faucon foncait vers eux. Le grand matou tigré bondit par derriere sur la chatte rousse et planta ses griffes dans son dos. Trouve et tue tes parents. Prends ta vengeance. Esprit Errant est dans les bois, il court vers son Clan, herbes dans les machoires. murmura une voix dans la tete de la chatte grise. Celle ci hocha la tete a Plume de Faucon et sauta de la Meneuse, se dirigeant vers l'entrée du Camp. Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'elle allait bientot combattre celui qui seul pourrait la faire passer du bon coté. Si Esprit Errant mourrait, les trois ne serraient que deux et la prophecie ne serrait plus. Si le matou noir et blanc mourrait, toute chance de survie du Clan des Etoiles mourrait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.   Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. I_icon_minitimeDim 16 Oct - 18:02

Coeur de Guépards bondit comme pour protéger sa mère. Elle était couverte de plusieurs blessures mais elle paraissait comme parfaitement bien. La chatte dorée regarda sa soeur, le coeur brisé. Elle allait surement mourir aujourd'hui mais ce plaisir de venger le mort de son bien aimé. Derrière sa soeur (enragé), Kovu, couvert de poussière d'Etoiles l'observait. Elle finit par miauler :

<< Je n'aurais jamais crut que tu tomberais si bas. >>

Kovu disparut. Un chant de guerre arriva bientôt à ses oreilles. Ils étaient là, les siens, ceux pour qui elle combattrait. Ils bondirent tous sur les morts. Coeur de Guépards fit un pas en avant.

<< Je te croyais un peu plus.. responsable. Mais bon... Je me suis peut-être trompé.>>

Elle détestait sa soeur, même si au fond, elle ne pourrait pas lui faire du mal. Un chat ennemi, bien réelle bondit sur Coeur de Guépards. La rapidité fit prendre de la vitesse à la femelle (Kovu = Rapide). Le mâle accelera et lui bondit dessus, essayant d'enfoncer ses griffes dans la chaire de la femelle qui l'esquiva (Soleil du Soir = agilité). Pour finir elle lui sauta à la gorge et enfonça ses crocs (Etoile de Jais = force).
Le mâle s'écroula à terre, mort.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.   Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. I_icon_minitimeDim 16 Oct - 18:49

Etoile de Jais observait le combat d'un oeil triste. Mais sona ttention dériva sur les deux soeurs. D'un coté, Coeur de Guéaprds combattait, vengeant la mort d'un etre qu'il n'avait jamais rencontré. Elle était fiere, avec force agilité et courage. De l'autre, Poil de Souris, qui approchait Esprit Errant. Le matou noir observa la scene. Le Guérisseur lacha ses herbes et observa surpris la chatte grise. Celle-ci montra des crocs et cracha :

<< Si tu avais respecter le Code, je serrais pas née ! Tout est de ta faute ! Mais on ne peut pas changer le passé. Je vais plutot m'attarder sur le futur. Ta mort. >>

Elle sourit. Puis Poil de Souris, se tordant en pleine air, les griffes srties. Elle atterrit sur le matou noir et blanc pour lui enfoncer ses griffes dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.   Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. I_icon_minitimeDim 16 Oct - 18:53

Coeur de Guépards hurla un grand :

<< NOOOOOON ! >>

Elle sauta du promontoire et sauta sans relâche sans sa soeur. Jamais elle aurait crut faire ça. Elle plaqua sa soeur avec difficulter au sol.

<< Tu n'es plus ma soeur. >>
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Souris

Poil de Souris


Messages : 53
Date d'inscription : 30/09/2011

Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.   Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. I_icon_minitimeDim 16 Oct - 19:01

Poil de Souris sourit méchamment.

<< Tu serras toujours connue comme la soeur de celle qui a détruit le Clan des Etoiles. >>


Sachant que cela la toucherait au coeur, la chatte grise en profita pour propulser sa soeur avec de puisantes pattes arrieres. Elle se leva et regarda de nouveau Esprit Errant. La guerriere bondit avec agilité (Plume de Faucon) sur le Guérisseur et planta puissament (Etoile de Tigre) ses griffes dans la nuque du matou. Se relevant, elle regarda sans pitié (Fléau) le chat a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.   Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. I_icon_minitimeDim 16 Oct - 19:06

Coeur de Guépards se releva, elle fixa son père biologique. Elle s'approcha, prise de rage, elle se jeta sur sa soeur et planta ses griffes et ses crocs dans la corps de sa soeur.

<< Tu ne feras pas de mal à ma famille ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Souris

Poil de Souris


Messages : 53
Date d'inscription : 30/09/2011

Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.   Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. I_icon_minitimeDim 16 Oct - 19:21

Poil de Souris sentit les chats sombres se tourner vers elle. Plume de Faucon fit un pas en avant pour l'aider mais Etoile de Tigre l'arreta, une lueur dans ses yeux ambres. La chatte grise renferma sa douleur. Tout a coup, elle bondit hors de la porté de Coeur de Guépards et montra des crocs.

Mais soudain Etoile de Tigre tourna la tete vers la bataille. Une douzaine de guerriers étaient mort. Souriant, il déclara :

<< Poil de Souris .. Poil de Souris .. Tu nous a mené vers la vie. Nous avions besoin de toi pour pouvoir toucher les vivants .. Mais mainetenant .. Nous avons tué et nous n'avons plus besoin de toi. Nous sommes indépendants et invincible. Tu n'étais qu'une marionnette. >>


Il ricana diaboliquement avant de faire une signe de queue. Plume de Faucon s'avanca et s'approcha de la chatte grise. Il commenca a courir. Courant a une vitesse étonnante vers elle, le matou tigré bondit soudain et trancha la gorge de la guerriere en un mouvement. Les yeux verts de celle-ci étaient emplis d'horreur, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.   Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. I_icon_minitimeDim 16 Oct - 19:25

Coeur de Guépards bondit vers sa soeur et la regarda en pleurant. Elle prit sa colère à deux pattes et regarda Plume de Faucon droit dans les yeux.

<< Tu vas me le payer. >>

Elle bondit sur lui et planta aussi profondément qu'elle put. Le murmure de Kovu lui redonna espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Droon

Droon


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2011

Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.   Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 11:43

Droon s'avança vers Etoile du Tigre.
Il était enfin en vie, elle pourrait se venger.
<<Etoile du Tigre, tu as été mon mentor trop longtemps. jamais je n'ai pu exercer ma vengeance, le moment est venu.>>
La femelle s'avança vers son mentor, perplexe.
Elle se mit en position de combat. L'un d'entre eux devait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Souris

Poil de Souris


Messages : 53
Date d'inscription : 30/09/2011

Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.   Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01

Le regard fixé d'horreur stupéfait, Poil de Souris regarda, dans son dernier souffle, soeur, qui semblait furieuse. Se disant qu'elle serait bientot morte, elle sourit. Le gout du sang, son sang, pénétra entre ses machoires. La chatte grise ferma les yeux en soulagement, attendant de mourir. Mais rien ne se passa. Au loin elle entendait des crics de rage et de guerre.
Soudain, elle sentit un chat bondir vers elle. Rapidement, le chat en question la prit par la peau du cou et la traina avec force. La guerriere entendit des crics de surprise, des fracas au sol. Elle sentit l'odeur du Clan de l'Ombre se disiper ... Puis plus rien ..

***

Poil de Souris ouvrit les yeux. Une douleur affreuse a la nque, elle ne pouvait pas bouger. Elle ne pouvait pas se lever ! Gardant son calme, elle regarda autour d'elle. L'odeur de la foret était loin. Ou est-ce que le matou l'avait emmené. Loin était la seule réponse. La chatte grise était dans une grotte sur un lit de mousse. Tout a coup, un matou noir apparut devant elle. Il s'approcha et miaula :

<< Tiens, mange. >>

La guerriere secoua la tete, en rage. Mais l'odeur d'une proie fraiche parvint jusqu'a elle et elle ne put s'empecher d'en faire une bouchée.

<< Mon nom est Hammer. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.   Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Chasse et entrainements-
Sauter vers: