La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Je suis une ombre en surcis. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Je suis une ombre en surcis. I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Je suis une ombre en surcis. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Je suis une ombre en surcis. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Je suis une ombre en surcis. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Je suis une ombre en surcis. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Je suis une ombre en surcis. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Je suis une ombre en surcis. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Je suis une ombre en surcis. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Je suis une ombre en surcis. Vote_lcap1Je suis une ombre en surcis. Voting_barJe suis une ombre en surcis. Vote_rcap1 
Fléau
Je suis une ombre en surcis. Vote_lcap1Je suis une ombre en surcis. Voting_barJe suis une ombre en surcis. Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Je suis une ombre en surcis. Vote_lcap1Je suis une ombre en surcis. Voting_barJe suis une ombre en surcis. Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Je suis une ombre en surcis. Vote_lcap1Je suis une ombre en surcis. Voting_barJe suis une ombre en surcis. Vote_rcap1 
June
Je suis une ombre en surcis. Vote_lcap1Je suis une ombre en surcis. Voting_barJe suis une ombre en surcis. Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Je suis une ombre en surcis. Vote_lcap1Je suis une ombre en surcis. Voting_barJe suis une ombre en surcis. Vote_rcap1 
Esprit Errant
Je suis une ombre en surcis. Vote_lcap1Je suis une ombre en surcis. Voting_barJe suis une ombre en surcis. Vote_rcap1 
Automne
Je suis une ombre en surcis. Vote_lcap1Je suis une ombre en surcis. Voting_barJe suis une ombre en surcis. Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Je suis une ombre en surcis. Vote_lcap1Je suis une ombre en surcis. Voting_barJe suis une ombre en surcis. Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Je suis une ombre en surcis. Vote_lcap1Je suis une ombre en surcis. Voting_barJe suis une ombre en surcis. Vote_rcap1 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis une ombre en surcis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis une ombre en surcis. Empty
MessageSujet: Je suis une ombre en surcis.   Je suis une ombre en surcis. I_icon_minitimeMer 19 Oct - 16:00

Coeur de Guépards dormait profondément, elle se réveilla comme attirait par une étrange odeur. Elle l'a suivit avant de tomber sur le cadavre ensanglanté. Elle lâcha un cris avant de lancer un cris d'alerte. Le clan entier se regroupa autour d'elle.

<Trahison, déception !
Elle ne peut changer.>>


D'autre cris se fit entendre :

<< Vas-t’en d’ici et jamais ne reviens
Tu n’as pas ta place parmi les notre >>


Elle écarquilla les yeux .

(parole du Roi lion 2 trahison : )
(Chanson Cendrillon le spectable : Mon destin)
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis une ombre en surcis. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ombre en surcis.   Je suis une ombre en surcis. I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:11

Automne rentrait au Camp, deux souris entre ses mâchoires. Tout a coup, elle sentit l'odeur de la mort ! Lâchant ses souris, elle fila a travers les arbres. Se rapprochant, elle sentit l'odeur familière, celle qu'elle redoutait. Elle s'approcha de Pluie de Pétales, ses yeux verts figés d'horreur, de peur, de tristesse. Elle regarda le responsable. Coeur de Guépards ! Non ..

<< Tu as tué ma soeur !! >>
s'exclama la Meneuse, furieuse.

Une rage incompréhensive augmenta en elle. Elle ouvrit la bouche pour la renvoyer mais se reprit sur sa discussion avant de lancer a quelques guerriers vétérans :

<< Venez par ici. On va décidé de son sort. >>

Etoile d'Automne s'écarta dans les buissons suivis d'Esprit Errant, Mirage du Désert, Larmes du Temps et d'autres.

<< Il faut la renvoyer ! Elle a tué un membre de son Clan ! >>
s'écria aussitot Mirage du Désert.

<< Elle ne l'a peut etre pas tué. Pluie de Pétales est 'immortelle' comme le disait ses ennemis et Coeur de Guépards n'est qu'une jeune guerriere. >>
miaula sagement le Guérisseur.

<< Elle a tué ma soeur ! >>
répondit la Meneuse rousse

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis une ombre en surcis. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ombre en surcis.   Je suis une ombre en surcis. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 10:17

Coeur de Guépards fit les gros yeux. Elle miaula méchamment en sortant les griffes.

<< Je ne l'ai pas tué ! >>

Elle se prit un coup de griffes sur le museau. Elle dérapa avant de miauler les yeux plein de larmes.

<< Vas-y Automne ! Annonce à ton clan que tu n'es pas ma vraie mère ! >>

Elle continua :

<< Vas-y explique ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis une ombre en surcis. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ombre en surcis.   Je suis une ombre en surcis. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 10:21

Etoile d'Automne ouvrit grands les yeux. Avant de déclarer :

<< Je n'ai rien a te répondre. C'est ce que tu souhaites uniquement. Et sur ce, je te bannie ! Si nous te voyons a nouveau sur nos terres, tu te fera tué ! >>

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis une ombre en surcis. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ombre en surcis.   Je suis une ombre en surcis. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 10:23

Elle cracha :

<< Etoile de Jais était un bon chef LUI ! >>

Elle fronça les sourcils, sans pour autant bouge.

Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis une ombre en surcis. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ombre en surcis.   Je suis une ombre en surcis. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 10:26

Etoile d'Automne grogna. Les guerriers lui lancaient des regards lui disant 'C'est ta fille tout de meme ..' mais ils ne savaient pas. Ils ne savaient rien.

<< Tu es aussi loyal que ta soeur ! Va la rejoindre en ENFER ! >> cracha la Meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis une ombre en surcis. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ombre en surcis.   Je suis une ombre en surcis. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 10:41

Coeur de Guépards miaula :

<< J'y suis déjà en Enfer. >>

Elle sentit le regard doux de se vraie mère.

<< De toute façon ! Si vous êtes conscient de vos actes, vous comprendrez qu'accuser à tord porte défaut à sois même. >>
Revenir en haut Aller en bas
Droon

Droon


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2011

Je suis une ombre en surcis. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ombre en surcis.   Je suis une ombre en surcis. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 10:43

Droon était derrière Coeur de Guépards.
<<Ca suffit. Personne ne mérite d'aller en enfer, et surtout pas Coeur de Guépards.>>
Elle regarda Etoile d'Automne fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis une ombre en surcis. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ombre en surcis.   Je suis une ombre en surcis. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:08

Etoile d'Automne montra les crocs aux deux intrues. Elle se mit en position de combat, et d'un signe de queue, six ou sept guerriers fit comme elle.

<< Partez de nos terres ou nous vous chasserons ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Droon

Droon


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2011

Je suis une ombre en surcis. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ombre en surcis.   Je suis une ombre en surcis. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:10

Droon sortit ses griffes.
<<Nous vous avons aidés lors de l'attaque d'Etoile du Tigre. Vous n'avez aucune gratitude ni respect.>> Cracha-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis une ombre en surcis. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ombre en surcis.   Je suis une ombre en surcis. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:12

Etoile d'Automne grogna plus fortement. Elle sortit ses griffes et avanca de quelques pas, suivis de ses guerriers :

<< Vous ne pouvez pas combattre un Clan entier ! Partez d'ici ou vous mourrez ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis une ombre en surcis. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ombre en surcis.   Je suis une ombre en surcis. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:13

Coeur de Guépards regarda le sol avant de fixer son père.

<< Je pars, mais vous vous rendrez compte de votre erreur. Je ne serais pas là pour vous défendre. >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis une ombre en surcis. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ombre en surcis.   Je suis une ombre en surcis. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15

Etoile d'Automne grogna plus fortement et ricana :

<< Nous n'avons pas besoin d'une maigre guerrier a peine nommé ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Droon

Droon


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2011

Je suis une ombre en surcis. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ombre en surcis.   Je suis une ombre en surcis. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15

Droon miaula simplement, et une dizaine de guerriers arrivèrent.
<<Nous rentrons.>> Dit-elle.
Ils suivirent tous Coeur de Guépards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une ombre en surcis. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ombre en surcis.   Je suis une ombre en surcis. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une ombre en surcis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un chat. Je suis imbattable x)
» oh ! Pourquoi le clan de L'ombre ?
» Guerre Soleil & Ombre
» Mouahaha : Soleil vs Ombre
» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Pile de Gibier-
Sauter vers: