La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Vote_lcap1Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Voting_barMes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Vote_rcap1 
Fléau
Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Vote_lcap1Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Voting_barMes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Vote_lcap1Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Voting_barMes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Vote_lcap1Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Voting_barMes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Vote_rcap1 
June
Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Vote_lcap1Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Voting_barMes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Vote_lcap1Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Voting_barMes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Vote_rcap1 
Esprit Errant
Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Vote_lcap1Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Voting_barMes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Vote_rcap1 
Automne
Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Vote_lcap1Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Voting_barMes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Vote_lcap1Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Voting_barMes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Vote_lcap1Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Voting_barMes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Vote_rcap1 

 

 Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Empty
MessageSujet: Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir ..   Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:19

Fléau passait entre les tanieres des Bipedes, leurs maisons. Il n'avait pas vu Reflet d'Etoiles depuis longtemps, et s'était endu a l'évidance qu'elle ne voulait plus le voir. Le matou noir sans patte s'était alors engagé sur le chemin des Bipedes, pour retrouver peut etre, quelques chats du Clan du Sang ..
Revenir en haut Aller en bas
Reflet d'Etoiles

Reflet d'Etoiles


Messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Empty
MessageSujet: Re: Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir ..   Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:22

Reflet d'Etoile qui cherchait Croc Nocturne aperçut le chat. Mais elle hésita... était-ce bien lui ? Puis d'un coup, elle reconnut le chat avec sa patte manquante.

<< Fléau ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Empty
MessageSujet: Re: Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir ..   Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:25

Fléau vit la jeune louve qu'il aimait tant. (en amitier *-*) Il miaula joyeusement :

<< Etoiles ! Qu'est ce que tu fais la ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Reflet d'Etoiles

Reflet d'Etoiles


Messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Empty
MessageSujet: Re: Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir ..   Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:28

Etoiles redevenue affolé et perdu.

<< C'est Croc Nocturne, les bipèdes l'on kidnappé. >> aboya-t-elle avec détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Empty
MessageSujet: Re: Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir ..   Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:31

L'air joyeux de Fléau disparut aussitot. Etoiles n'était peut-etre pas la louve qu'il cherchait pour son Clan. ... Il miaula reprochement :

<< Tu la cherche ? Évidement .. Tu ne devrais pas. Elle aurait du ne pas se faire "kidnappé", c'est pas ton probleme. >>
Revenir en haut Aller en bas
Reflet d'Etoiles

Reflet d'Etoiles


Messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Empty
MessageSujet: Re: Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir ..   Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:34

Etoiles grogna.

<< Ils avaient des espèces de battons en bois qui... tue littéralement.>> Puis ajouta << Je tuerais c'est bipèdes. >>
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2011

Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Empty
MessageSujet: Re: Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir ..   Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:38

Petite Plume avait décidé de suivre la voix de son pere, l'ayant comme Mentor, elle serait inbatable, ou presque .. x). Mais elle ne commetrait pas les memes erreurs que son pere, comme le kidnapping ou s'affronter a un loup adulte. La jeune chatte noire a la patte arriere blanche avait suivit toute la journée la trace de Fléau, qui l'entrainait dans le village des Bipedes.
Plume le vit soudainement ! Elle sourit et son pas se transforma en course, mais son sourire et son rhyme disparut quand elle vit la louve avec lui. Fléau prennait cette peste plus pour sa fille qu'elle. La jeune chatte la detestait.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Empty
MessageSujet: Re: Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir ..   Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:40

Fléau miaula, toujours avec le ton de reproche :

<< Ce n'est comme meme pas ton probleme. Si elle est digne d'etre guerriere, elle s'en sortira seule ! >>


Il repéra alors l'odeur de sa fille, qui portait une touche de colere. Il se retourna et vit Plume. Il miaula, étonné :

<< Plume ! Que fais-tu ici ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Reflet d'Etoiles

Reflet d'Etoiles


Messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Empty
MessageSujet: Re: Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir ..   Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:44

Etoiles avait remarquée que Plume ne l'aimait pas trop...

<< Salut Plume. >>

Elle aimait beaucoup Fléau, (en amitié). Mais au fond-elle, la patte de Fléau était perdu à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2011

Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Empty
MessageSujet: Re: Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir ..   Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:46

<< Salut .. >> grinca Plume a la louve.

Puis elle se tourna vers son pere. Elle miaula :

<< Je te suiverai ! Je veux que tu sois mon Mentor. Je suis partie du Clan du Soleil pour te rejoindre pour toujours ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Reflet d'Etoiles

Reflet d'Etoiles


Messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Empty
MessageSujet: Re: Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir ..   Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:50

Etoiles fut étonnée. Allait-elle, elle aussi, suivre cette voie ?
Plume la détestée mais pourquoi ? Puis elle s'en fichée. Elle aimerait tellement retrouver Croc Nocturne au plus vite. Mais si quelque pars Fléau avait raison, elle devait faire quelque chose.

<< Fléau, en faite, j'ai voulus essaye de tuer des bipèdes pour les éloignés mais... Croc Nocturne s'est fait prendre...>>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Empty
MessageSujet: Re: Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir ..   Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:52

Fléau se tourna vers Etoiles et miaula :

<< Alors, elle n'aurait pas du t'aider ! Si tu aide quelqu'un, c'est que tu penses qu'il est faible ! >>

Il regarda sa fille chaleureusement et sourit.

<< Tu as fais un exelent choix ma fille, tu seras une grande guerriere ! >> affirma-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Reflet d'Etoiles

Reflet d'Etoiles


Messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Empty
MessageSujet: Re: Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir ..   Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:56

Etoiles partit,vers nul part ?
Tant pis, qu'elle meurt en sâchant qu'elle n'a pas abandonné quelqu'un.
Oui, elle part...
Il la laisse seule
Le chemin se rallonge
Elle continue le chemin...

Et si elle venait de perdre son ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Empty
MessageSujet: Re: Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir ..   Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:59

Fléau regarda tristement son amie partir sans un mot. Avait-elle choisi la voix de la faiblesse ? Elle aurait pu etre une tres grande guerriere de son Clan, massacrant tous ses adversaires, sans un souci. Il soupira. Non, Etoiles avait choisi un chemin opposé au sien ..

<< Allez, viens Plume, on va retrouver le Clan du Sang. >>
miaula-t-il.

Et il boitta jusqu'a la direction opposé d'Etoiles, et commenca sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. Empty
MessageSujet: Re: Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir ..   Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chers Bipedes, vous allez tous mourir ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez debout !
» Vivre ou mourir ?
» Vous me reconnaissez ?
» A vous de trouver le titre x)
» Ce qui vous a traumatisé dans votre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Endroits autres :: Terrains de Bipedes-
Sauter vers: