La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
A vous de trouver le titre x) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
A vous de trouver le titre x) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
A vous de trouver le titre x) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
A vous de trouver le titre x) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
A vous de trouver le titre x) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
A vous de trouver le titre x) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
A vous de trouver le titre x) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
A vous de trouver le titre x) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
A vous de trouver le titre x) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
A vous de trouver le titre x) Vote_lcap1A vous de trouver le titre x) Voting_barA vous de trouver le titre x) Vote_rcap1 
Fléau
A vous de trouver le titre x) Vote_lcap1A vous de trouver le titre x) Voting_barA vous de trouver le titre x) Vote_rcap1 
Soleil du Soir
A vous de trouver le titre x) Vote_lcap1A vous de trouver le titre x) Voting_barA vous de trouver le titre x) Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
A vous de trouver le titre x) Vote_lcap1A vous de trouver le titre x) Voting_barA vous de trouver le titre x) Vote_rcap1 
June
A vous de trouver le titre x) Vote_lcap1A vous de trouver le titre x) Voting_barA vous de trouver le titre x) Vote_rcap1 
Larmes du Temps
A vous de trouver le titre x) Vote_lcap1A vous de trouver le titre x) Voting_barA vous de trouver le titre x) Vote_rcap1 
Esprit Errant
A vous de trouver le titre x) Vote_lcap1A vous de trouver le titre x) Voting_barA vous de trouver le titre x) Vote_rcap1 
Automne
A vous de trouver le titre x) Vote_lcap1A vous de trouver le titre x) Voting_barA vous de trouver le titre x) Vote_rcap1 
Espace des Rêves
A vous de trouver le titre x) Vote_lcap1A vous de trouver le titre x) Voting_barA vous de trouver le titre x) Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
A vous de trouver le titre x) Vote_lcap1A vous de trouver le titre x) Voting_barA vous de trouver le titre x) Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A vous de trouver le titre x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

A vous de trouver le titre x) Empty
MessageSujet: A vous de trouver le titre x)   A vous de trouver le titre x) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 20:48

Coeur de Rubis marchait paisiblement dans les territoires neutres. Quel ennui ! Décidément, elle n'avait rien à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

A vous de trouver le titre x) Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver le titre x)   A vous de trouver le titre x) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 20:51

Soleil du Soir passa devant elle à toute vitesse... comme ça -------------------------------->
Elle monta dans un arbre et dit :

<< C'est magnifique là-haut! >>
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

A vous de trouver le titre x) Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver le titre x)   A vous de trouver le titre x) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 20:56

Coeur de Rubis souria. Elle considérait la chatte Egyptienne comme une soeur. Elle monta sur l'arbre près d'elle et fixa la vue.

<<Effectivement>> Miaula-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

A vous de trouver le titre x) Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver le titre x)   A vous de trouver le titre x) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 20:57

Soleil du Soir appreçiait beaucoup beaucoup coeur de rubis et dit :

<< Si tu crois que j'ai pas vue comment tu le regardais ...>> miaula-t-elle ravit de cette découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

A vous de trouver le titre x) Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver le titre x)   A vous de trouver le titre x) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 21:00

Coeur de Rubis manqua de tomber..

<<De.. De qui parles tu ?>> Miaula-t-elle,inquiéte.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

A vous de trouver le titre x) Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver le titre x)   A vous de trouver le titre x) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 21:01

<< Fléau >> miaula-t-elle, prête à la rattraper si elle tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

A vous de trouver le titre x) Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver le titre x)   A vous de trouver le titre x) I_icon_minitimeLun 4 Juil - 7:45

<< ... >> La petite femelle dorée ne savait que répondre.. C'était vrai, certes, mais apparement, son regard la trahissait. <<Je.. Euh.. Comment tu sais ça..? C'est évidant à ce point..?>> Bafouilla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

A vous de trouver le titre x) Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver le titre x)   A vous de trouver le titre x) I_icon_minitimeLun 4 Juil - 7:46

<< Mais non ! >> rigola-t-elle !

Soleil du Soir bailla.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

A vous de trouver le titre x) Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver le titre x)   A vous de trouver le titre x) I_icon_minitimeLun 4 Juil - 7:47

Coeur de Rubis regarda autour d'elle. <<Je vais t'aider pour Etoile de Jais.>> Miaula-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

A vous de trouver le titre x) Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver le titre x)   A vous de trouver le titre x) I_icon_minitimeLun 4 Juil - 7:49

<< Ca ne sert à rien ! Je serais exclus du clan. >> miaula-t-elle froidement.

Elle descendit de l'arbre en un saut et dit depuis tout un bas.

<< Je ne préfère pas essayer>>
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

A vous de trouver le titre x) Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver le titre x)   A vous de trouver le titre x) I_icon_minitimeLun 4 Juil - 7:52

<<Fléau n'en saurais rien. Ca vaut le coup.. A moins que tu penses que Fléau doit dicter ta vie..>> Ironisa Coeur de Rubis.. Elle descendit de l'arbre à son tour, et s'assit au pied de l'arbre pour lècher sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

A vous de trouver le titre x) Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver le titre x)   A vous de trouver le titre x) I_icon_minitimeLun 4 Juil - 7:53

<< J'espère. >>

Elle roula sur le côté et dit :

<< Comme c beau ici. >>
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

A vous de trouver le titre x) Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver le titre x)   A vous de trouver le titre x) I_icon_minitimeLun 4 Juil - 7:58

<<Bon, alors ? T'es décidée à écouter ton coeur, ou Fléau ?>> Ronronna Coeur de Rubis. Elle voulait aider son amie, parce qu'elle savait qu'au fond d'elle, Soleil du Soir souffrait de ne pas pouvoir être avec Etoile de Jais.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

A vous de trouver le titre x) Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver le titre x)   A vous de trouver le titre x) I_icon_minitimeLun 4 Juil - 8:00

<< mon coeur.>> chuchota-t-elle.

Malgré l'aide de son amie elle dit :

<< Je vais t'apprendre ma technique de combat. >>
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

A vous de trouver le titre x) Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver le titre x)   A vous de trouver le titre x) I_icon_minitimeLun 4 Juil - 8:05

<<Oh, tu sais, j'ai la mienne. Il faut juste que Fléau testes mes compétences.. Bon, viens, on va parler à ton Etoile de Jais.>> Miaula Coeur de Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

A vous de trouver le titre x) Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver le titre x)   A vous de trouver le titre x) I_icon_minitimeLun 4 Juil - 8:06

<< Non, je ne préfère pas. Viens, on rentre. >>
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

A vous de trouver le titre x) Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver le titre x)   A vous de trouver le titre x) I_icon_minitimeLun 4 Juil - 8:10

Coeur de Rubis suivit son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous de trouver le titre x) Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver le titre x)   A vous de trouver le titre x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous de trouver le titre x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver un titre .. Dur dur ..
» Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver.
» Titre ? Un ? Deux ?
» Hum .. Quoi ? Un titre ?
» Vous me reconnaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: La Montagne :: Territoires neutres-
Sauter vers: