La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Je suis sur a présent. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Je suis sur a présent. I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Je suis sur a présent. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Je suis sur a présent. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Je suis sur a présent. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Je suis sur a présent. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Je suis sur a présent. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Je suis sur a présent. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Je suis sur a présent. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Je suis sur a présent. Vote_lcap1Je suis sur a présent. Voting_barJe suis sur a présent. Vote_rcap1 
Fléau
Je suis sur a présent. Vote_lcap1Je suis sur a présent. Voting_barJe suis sur a présent. Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Je suis sur a présent. Vote_lcap1Je suis sur a présent. Voting_barJe suis sur a présent. Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Je suis sur a présent. Vote_lcap1Je suis sur a présent. Voting_barJe suis sur a présent. Vote_rcap1 
June
Je suis sur a présent. Vote_lcap1Je suis sur a présent. Voting_barJe suis sur a présent. Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Je suis sur a présent. Vote_lcap1Je suis sur a présent. Voting_barJe suis sur a présent. Vote_rcap1 
Esprit Errant
Je suis sur a présent. Vote_lcap1Je suis sur a présent. Voting_barJe suis sur a présent. Vote_rcap1 
Automne
Je suis sur a présent. Vote_lcap1Je suis sur a présent. Voting_barJe suis sur a présent. Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Je suis sur a présent. Vote_lcap1Je suis sur a présent. Voting_barJe suis sur a présent. Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Je suis sur a présent. Vote_lcap1Je suis sur a présent. Voting_barJe suis sur a présent. Vote_rcap1 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je suis sur a présent.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis sur a présent. Empty
MessageSujet: Je suis sur a présent.   Je suis sur a présent. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 16:27

Fléau déboula au milieu du Camp de l'Ombre. Les chats le regarderent et sortirent leurs griffes mais le matou avanca jusqu'a la Taniere du Chef comme si c'était son propre Clan. Il miaula :

<< Etoile de Jais. >>

<< Oui ? >> demanda le Meneur.

Ceui-ci sortit et le regarda, son regard plein de surprise de voir son vieil ennemi au Camp. Il demanda :

<< Qu'est ce que tu veux ? >>

<< Je dois te parler. >>
répondit le solitaire.

Etoile de Jais le regarda longuement mais finalement, l'invita dans sa Taniere. Il s'assit et demanda :

<< Alors ? >>

<< Nous sommes freres. >>


Le matou noir soupira. Il répondit :

<< Tu sais bien que je le saurais si c'était le cas. >>

Fléau le regarda. Et dire que son frere était autrefois un chat domestique, comme lui. Il expliqua alors :

<< La Nuit m'a parlé. J'ai vu Socks, mon frere courir, me cherchant. Mais il a trébuché et tomba dans une riviere. J'ai cru qu'il été mort. Mais une Reine du Clan de l'Ombre l'a sauvé et l'a emmené. >>


Le grand Meneur noir le regarda, suspect. Mais pas du chat en face, suspect de lui-meme. Finalement il répondit :

<< Il n'y a qu'une facon de le savoir. Le demandé a Lac Argenté, ma mere. Mais le probleme, c'est qu'elle court parmis le Clan des Etoiles. >>

Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Je suis sur a présent. Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur a présent.   Je suis sur a présent. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 16:33

Petite Lune qui avait suivit Fléau déboula de ses petites pattes dans la tanière. Heureusement, ses petites blessures était presque disparu mais elle avait de petits yeux fatigué, elle regarda les deux chats :

<< Pluie de Pétales s'y connait avec le clan des Etoiles =) >>

Mais elle changea de sujet :

<< Même si Fléau dit vrai, vous êtes différent mais pareil en même temps. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis sur a présent. Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur a présent.   Je suis sur a présent. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 16:39

Fléau avait envie de cracher : Ta gueule pauvre mioche !! Mais il resta calme et ne broncha pas. Il répondit :

<< Elle a qu'a le faire maintenant. Je ne veux pas rester ici en sachat que je me trompes peut etre. >>


Etoile de Jais hocha la tete et miaula :

<< Viens, on va la trouver. >>

Il guida le solitaire hors de sa taniere et trouva rapidement Pluie de Pétales. Il lui demanda aussitot :

<< Pétales, pourrais-tu demander a voir ma mere, Lac Argenté au Clan des Etoiles. Et pourrais-tu lui poser cette question de ma part : Suis-je ton fils ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Je suis sur a présent. Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur a présent.   Je suis sur a présent. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:53

Petite Pluie bouscula méchamment Fléau pour écouter la conversation. Elle se dit que sa mère n'aiderait surement pas Fléau. Surement parce qu'il l'avait embêter toute sa vie. Pluie de Pétales lança un regard méchant à sa fille en miaulant :

<< Où étais-tu hier soir j'étais morte d'inquiétude. >>

Petite Lune grinça des dents avant de dire :

<< Chuuut !! On risque de t'entendre.. Je t'expliquerais pourquoi.. >>

Sa mère ne fut pas dû même avis.

<< Va dans la pouponnière tu es punie. >>


Pluie de Pétales écouta enfin son père en fixant que sa fille ne les écouter pas.

<< Bon.. Je ne fais pas sa pour Fléau croit moi. >>

xXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxX

Petite Lune commençait à avoir mare que personne ne l'écoute ou que tout le monde la menace. De regarda la conversation de loin. Ils paraissaient trop occupé pour la voir. La chatte au poitrail noir sortit discrètement et alla dans la forêt. Elle se sentait plus à l'aise, loin de la foule et donc du stresse. Elle bailla avant de ce rouler dans une espèce de craie noir (cendre). Elle était toute noire, et son odeur était transparente. Peut importe, elle trottina. Et sourit. Elle eut envie de dire, et elle le dit doucement en continuant sa route :

<< Elle Me Dit, c'est ta vie
Fais c'que tu veux, tant pis
Un jour tu comprendras
Un jour tu t'en voudras
Elle Me Dit, t'es trop nul
Sors un peu de ta bulle
Tu fais n'importe quoi
On dirait que t'aimes ça >>


Elle continua toujours dans la rythme

<< Elle Me Dit
Fais comme les autres chatons
Vas te défouler
Tu deviendras populaire
Elle Me Dit >>


Elle s'arrêta quand elle sortit enfin de la forêt. Elle prit son souffle et fit son premier pas. Elle se tut en guise de Youpi. Elle continua tout en pensant à tout ce qui lui passer la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Je suis sur a présent. Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur a présent.   Je suis sur a présent. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:11

Pluie de Pétales hocha de la tête et se dirigea vers la pouponnière. Elle eut envie de crier en ne voyant pas sa fille. Elle retourna auprès de son père, (si elle n'avait pas de poil, elle serait toute pâle) elle lui miaula :

<< Petite Lune est partit >> dit-elle tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis sur a présent. Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur a présent.   Je suis sur a présent. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:15

Fléau leva les yeuyx au ciel et répondit a la place d'Etyoile de Jais :

<< Je vais la cherchée, toi, va demander si Lac Argenté est vraiment sa mere. >>

Il se dirigea vers l'entrée du Camp quand soudain Esprit Errant vint a sa rencontre et miaula :

<< Je viens avec toi. En plus je dois cherché quelques herbes. >>

<< Bien. >>
répondit le solitaire.

Et les deux matous sortirent du Camp a la recherche de la p'tite peste.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Je suis sur a présent. Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur a présent.   Je suis sur a présent. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:20

Petite Lune rouler dans la cendre, s'aventura encore plus loin de la forêt. Son but était de parcoururent un long chemin pour aller découvrir d'où vient le fameux Ravage, qui lui a causé des ravages dans la tête (mauvais jeu de mots) Elle s'allongea sous un arbre, profitant du doux soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis sur a présent. Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur a présent.   Je suis sur a présent. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:30

Fléau et Esprit Errant discutaient tout en prennant le cemin des frontieres. Esprit Errant connaissait pas mal sur les habitudes de la jeune chatte écaille.

<< Les chatons hein ? J'ai jamais compris comment les Reines peuvent les supporter .. >> miaula le Guérissuer.

<< Pareil. Je sais pas pour les autres, mais mes petits ont toujours des problemes. Ouragan qui se fait enlever par les Bipedes, Iris et son irritable beson de tuer, Roc et .. sa mort =D .. >>


Esprit Errant le regarda, amusé et répondit :

<< Au moins les Guérisseurs n'ont pas le choix. Ils peuvent par avoir de petits xD. >>

Fléau sourit. Le chat noir et blanc était sympatique. Soudain il reprit concience de sa "mission" et miaula :

<< Allez, on va trouver Petite Lune. >>


Le solitaire a la patte blanche n'était pas dupe. Meme un chaton savait caché son odeur plus ou moins. Bientot il repéra une odeur de cendre .. Étant la seule piste a l'instant les deux matous le suivirent. Fléau leva soudainement la tete. Une odeur lui était venu a l'esprit. Ravage, son apprenti, se tenait devant lui, souriant. L'ancien Meneur miaula :

<< Ah Ravage, vient tu vas pouvoir nous aider. >>


Bientot, ils approcherent de Petite Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Ravage




Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2011

Je suis sur a présent. Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur a présent.   Je suis sur a présent. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:39

Ravage renifla le sol. Il allait se venger d'avoir été autant abaissé. Mais il faut dire qu'elle avait eut la classe. Il se rappelait très bien son odeur. Il n'était pas du genre bavard, mais plutôt, chacun sa vie. Il avait décidé se rejoindre Fléau pour être plus fort que d'autre chatons. Il regarda Fléau qui paraissait détendu. Il le trouvait trop gentil, non pas qu'il n'aimait pas la gentillesse. Avec ses grand yeux gris, il fixa chaque petits animaux.

<< Pourquoi la recherche ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis sur a présent. Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur a présent.   Je suis sur a présent. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:42

Fléau regarda Ravage. Il miaula simplement :

<< On la ramene a sa maman et elle me donnera ce que je veux. >>

Sans plus il approcha Petite Lune. Elle était endormit. Sans plus tarder, le solitaire la secoua rudement par sa patte blanche et miaula froidement :

<< Tu as le choix d'etre emené par la force ou par ta volonté. Inutile de résister. >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Je suis sur a présent. Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur a présent.   Je suis sur a présent. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:54

Petite Lune, (en revenant 5mn en arrière) s'endormit sous son arbre, dès qu'elle ferma les yeux, elle cauchemarda. Elle était dans le noir complet, elle commença à marcher, quand devant elle apparut un chat tigré. Il la menaça avant de griffer de loin le chaton au cou il finit par dire :

<< Je suis roc, fils de Fléau. >>

Le chaton se réveilla et avant même de sortir une connerie, elle miaula à Fléau :

<< J'ai vue ton fils. >>

La griffure apparut, les yeux de la chatte se perdaient son pelage.

Je suis sur a présent. Chuche10
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis sur a présent. Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur a présent.   Je suis sur a présent. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:58

Fléau ne dit rien, mais son visage froid reflectait la mort. Je n'ai pas de fils a part Ouragan. Roc est mort et n'importe plus. Sans un mot il attrappa Petite Lune par la peau du cou et rentra au Camp avec le chaton débattant, Ravage et Esprit Errant suivant derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Je suis sur a présent. Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur a présent.   Je suis sur a présent. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:06

Petite Lune planta ses petites griffes dans les babines de Fléau qui l'a lâcha et elle partit en courant. Non, elle n'aimait pas sa famille, ni les membres du clan. Personne n'était comme elle, entrain de rester silencieuse ou calme. Non. Elle fut poursuivit par Ravage qui commença à la rattraper. Ravage finit par la rattraper et lui sauter dessus. Non pas que Petite Lune n'était pas rapide mais sa blessure au cou la rendait plus vulnérable. Elle roula au sol contre lui. Il enfonça de nouveau ses griffes dans la blessure du chaton. Ils freinèrent. Petite Lune ne cria pas à sa blessure, trop habitué à rester silencieuse. Ils étaient arriver au bord de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis sur a présent. Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur a présent.   Je suis sur a présent. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:13

Fléau bondit soudainement hors de nulle part et attrappa les deux chatons. Il les posa plus loin. Ravage baissa la tete et laissa Petite Lune. Le solitaire noir la regarda, puis d'un coup ferme, il frappa de sa patte blanche le visage de la petite (griffes rentrées). Le matou la prit de nouveau entre ses machoires qu'il ferma durement sur sa chair et il rentra au Camp.
Il entra le Camp de l'Ombre avec Ravage et Esprit Errant. Ce dernier avait des différentes herbes entre les machoires et il disparut aussitot dans sa taniere. Voyant Pluie de Pétales endormit, elle parlait surement avec le Clan des Etoiles, il lacha Petite Lune dans la pouponniere et ordonna aux Reines de la surveillé. Il miaula froidement au chaton avant de partir :

<< Je suis toujours dehors. >>

Faisant signe a Ravage, les deux matous allerent s'assoir auc cotés d'Etoile de Jais et Pétales et attendirent son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Je suis sur a présent. Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur a présent.   Je suis sur a présent. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:21

Pluie de Pétales ouvrit enfin les yeux et tourna la tête vers sa fille qui saignait mais de ses grands yeux noir grognait méchamment. Mais Fléau & Etoile de Jais fonçèrent vers elle pour la questionné. Sans quitté des yeux sa fille et paraissait démoniaque avec son petit sourire concentré.

<< Vous êtes frère.>>

Elle était loin d'être enthousiasme. Elle lança un regard noir à Fléau avant de s'approcher à sa fille qui fixait à son tour d'un regard cachant bien des reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis sur a présent. Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur a présent.   Je suis sur a présent. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:34

Fléau se tourna vers son frere en souriant. Il ouvrit la bouche pour parler. Mais Etoile de Jais fut plus rapide :

<< Tu es le bienvenu au Clan de l'Ombre. Mon frere. >>

Le solitaire répondit :

<< Non. J'ai un apprenti a présent. Je ne vis plus pour moi seul a présent. Mais je vienderais te rendre visite. Et au combat, n'hésite pas. >>

Il lui sourit, amusé et le Meneur noir leva les yeux au ciel. Celui-ci dit alors :

<< Et dire que l'on a voulu s'entre tuer a une époque. >>

<< Sa va prendre bien longtemps pour se faire confiance. Fauve est ton frere aussi. Je t'emenerais voir Quince et Jake un jour. >>


Il se retourna pour appeler Ravage. Il miaula un au revoir a Etoile de Jais et partit en compagnie de son apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis sur a présent. Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur a présent.   Je suis sur a présent. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis sur a présent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un chat. Je suis imbattable x)
» Mystérieuse promenade (Libre)
» Je suis un solitaire.
» Je suis de retour ...
» Je suis une ombre en surcis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Taniere du Chef.-
Sauter vers: