La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Je suis un chat. Je suis imbattable x) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Je suis un chat. Je suis imbattable x) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Je suis un chat. Je suis imbattable x) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Je suis un chat. Je suis imbattable x) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Je suis un chat. Je suis imbattable x) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Je suis un chat. Je suis imbattable x) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Je suis un chat. Je suis imbattable x) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Je suis un chat. Je suis imbattable x) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Je suis un chat. Je suis imbattable x) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Je suis un chat. Je suis imbattable x) Vote_lcap1Je suis un chat. Je suis imbattable x) Voting_barJe suis un chat. Je suis imbattable x) Vote_rcap1 
Fléau
Je suis un chat. Je suis imbattable x) Vote_lcap1Je suis un chat. Je suis imbattable x) Voting_barJe suis un chat. Je suis imbattable x) Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Je suis un chat. Je suis imbattable x) Vote_lcap1Je suis un chat. Je suis imbattable x) Voting_barJe suis un chat. Je suis imbattable x) Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Je suis un chat. Je suis imbattable x) Vote_lcap1Je suis un chat. Je suis imbattable x) Voting_barJe suis un chat. Je suis imbattable x) Vote_rcap1 
June
Je suis un chat. Je suis imbattable x) Vote_lcap1Je suis un chat. Je suis imbattable x) Voting_barJe suis un chat. Je suis imbattable x) Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Je suis un chat. Je suis imbattable x) Vote_lcap1Je suis un chat. Je suis imbattable x) Voting_barJe suis un chat. Je suis imbattable x) Vote_rcap1 
Esprit Errant
Je suis un chat. Je suis imbattable x) Vote_lcap1Je suis un chat. Je suis imbattable x) Voting_barJe suis un chat. Je suis imbattable x) Vote_rcap1 
Automne
Je suis un chat. Je suis imbattable x) Vote_lcap1Je suis un chat. Je suis imbattable x) Voting_barJe suis un chat. Je suis imbattable x) Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Je suis un chat. Je suis imbattable x) Vote_lcap1Je suis un chat. Je suis imbattable x) Voting_barJe suis un chat. Je suis imbattable x) Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Je suis un chat. Je suis imbattable x) Vote_lcap1Je suis un chat. Je suis imbattable x) Voting_barJe suis un chat. Je suis imbattable x) Vote_rcap1 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je suis un chat. Je suis imbattable x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis un chat. Je suis imbattable x) Empty
MessageSujet: Je suis un chat. Je suis imbattable x)   Je suis un chat. Je suis imbattable x) I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:51

Griffe Ensanglanté fit face a son adversaire chien. Il était marron aux crocs blans et aux griffes longues. Un public de .. chiens les regardait. Soudain, le chien bondit sur le petit chat noir, qui évita son attaque et qui enfonca ses griffes dans la nuque de son adversaire. Il y eu un grognement parmi les spectateurs, mais deja, le chien marron repartait a l'attaque. Griffe Ensanglanté fonca sous le chien mais ce dernier s'était aplatit sur lui, l'étouffant. Un "hourra" sortit de la foule mais le solitaire, maintenant guerrier de la Tribu de la Feuille Rousse, s'échappa et se jeta sur le dos de son adversaire, y enfonca ses griffes et resta aggripper. Les secousses les plus terribles ne le rejeta pas. Mais le chien fit par se rouler a terre, mais le petit noir avait prévu ceci, sauta au dernier moment et atterrit sur le ventre de son adversaire, qu'il déchiqueta. Il leva sa patte blanche, prete a frapper le coup mortel et Griffe Ensanglanté cracha :

<< On me respecte maintenant ? Ou je dis tuer ce chien pour le gagner ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Espace des Rêves
Chef
Chef
Espace des Rêves


Messages : 158
Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis un chat. Je suis imbattable x) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat. Je suis imbattable x)   Je suis un chat. Je suis imbattable x) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:42

Espace de Rêves aperçut au loin, son loup.. Elle regarda cette bagarre inutile, c'était son frère que Griffe Ensanglantée attaquer. Non pas que son frère n'était pas fort mais un handicape la paralyser. Elle s'approcha, se levant de toute sa hauteur et dit :

<< Griffe Ensanglanté, relâche-le. Il n'a pas besoin de ça. Je te pris de l’excuser. >>

Sa belle fourrure était hérisser.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis un chat. Je suis imbattable x) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat. Je suis imbattable x)   Je suis un chat. Je suis imbattable x) I_icon_minitimeMar 31 Mai - 15:47

Griffe Ensanglanté baissa respectivement la tete et laissa le loup, son adversaire s'en aller.

<< Ceux qui veulent mourir, venez vous mesurez a moi. >> miaula-t-il avec un ton de défi.

Personne ne bougea. Une lueur de satisfaction s'alluma dans ses yeux bleu glacé, et il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Espace des Rêves
Chef
Chef
Espace des Rêves


Messages : 158
Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis un chat. Je suis imbattable x) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat. Je suis imbattable x)   Je suis un chat. Je suis imbattable x) I_icon_minitimeMar 31 Mai - 16:12

Espace de Rêves, avec ses grands yeux bleu fixa désespérément quelqu'un mais qui ? Elle avait beau être dangereuse, meurtrière... elle était timide !
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis un chat. Je suis imbattable x) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat. Je suis imbattable x)   Je suis un chat. Je suis imbattable x) I_icon_minitimeMar 31 Mai - 16:19

Le guerrier chat de la Tribu de la Feuille Rousse fixa Espace des Reves, qui regardait quelqu'un. Mais qui ? Avec tout ce tas de chiens puants, il ne pouvait pas savoir. Mais bizarre comme meme..
Revenir en haut Aller en bas
Espace des Rêves
Chef
Chef
Espace des Rêves


Messages : 158
Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis un chat. Je suis imbattable x) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat. Je suis imbattable x)   Je suis un chat. Je suis imbattable x) I_icon_minitimeMar 31 Mai - 16:25

Espace de Rêve lâcha son regard des autres (Lucas/Raphaël). Puis sombra dans sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis un chat. Je suis imbattable x) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat. Je suis imbattable x)   Je suis un chat. Je suis imbattable x) I_icon_minitimeMar 31 Mai - 16:32

Griffe Ensanglanté regarda Espace des Reves disparaitre dans sa taniere puis s'assit et commenca sa toilette. Le sang commencait a tacheter sa patte blanche et le matou noir n'arrivait pas a enlever cette tenture rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Espace des Rêves
Chef
Chef
Espace des Rêves


Messages : 158
Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis un chat. Je suis imbattable x) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat. Je suis imbattable x)   Je suis un chat. Je suis imbattable x) I_icon_minitimeMar 31 Mai - 16:35

Elle ressortit de sa tanière, bizarrement inquiète. Elle n'avait pas de second et sa tribu commençait à lui réclamer. Qui prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis un chat. Je suis imbattable x) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat. Je suis imbattable x)   Je suis un chat. Je suis imbattable x) I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:29

Griffe Ensanglanté la vit resortir et se demanda bien pourquoi .. Mais il devait prendre ses responsabilités en tant que guerrier. S'habituer au faite qu'il fallait chasser pour d'autres. Il se retourna donc, et s'élanca dans la foret pour chasser quelques proies que les petits mangeront. Tout comme lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un chat. Je suis imbattable x) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat. Je suis imbattable x)   Je suis un chat. Je suis imbattable x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un chat. Je suis imbattable x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystérieuse promenade (Libre)
» Je suis sur a présent.
» Je suis un solitaire.
» Je suis de retour ...
» Je suis une ombre en surcis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les tribus de Chiens :: La Tribu de la Feuille Rousse :: Foret des Arbres marrons-
Sauter vers: