La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Je suis un solitaire. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Je suis un solitaire. I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Je suis un solitaire. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Je suis un solitaire. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Je suis un solitaire. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Je suis un solitaire. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Je suis un solitaire. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Je suis un solitaire. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Je suis un solitaire. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Je suis un solitaire. Vote_lcap1Je suis un solitaire. Voting_barJe suis un solitaire. Vote_rcap1 
Fléau
Je suis un solitaire. Vote_lcap1Je suis un solitaire. Voting_barJe suis un solitaire. Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Je suis un solitaire. Vote_lcap1Je suis un solitaire. Voting_barJe suis un solitaire. Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Je suis un solitaire. Vote_lcap1Je suis un solitaire. Voting_barJe suis un solitaire. Vote_rcap1 
June
Je suis un solitaire. Vote_lcap1Je suis un solitaire. Voting_barJe suis un solitaire. Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Je suis un solitaire. Vote_lcap1Je suis un solitaire. Voting_barJe suis un solitaire. Vote_rcap1 
Esprit Errant
Je suis un solitaire. Vote_lcap1Je suis un solitaire. Voting_barJe suis un solitaire. Vote_rcap1 
Automne
Je suis un solitaire. Vote_lcap1Je suis un solitaire. Voting_barJe suis un solitaire. Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Je suis un solitaire. Vote_lcap1Je suis un solitaire. Voting_barJe suis un solitaire. Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Je suis un solitaire. Vote_lcap1Je suis un solitaire. Voting_barJe suis un solitaire. Vote_rcap1 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je suis un solitaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis un solitaire. Empty
MessageSujet: Je suis un solitaire.   Je suis un solitaire. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 6:25

Fléau marchait, ni trop vite, ni trop lentement. Il était a la parfaite allure pour se détendre. La question d'Etoile des Saisons le mettait dans une situation plus que dur. Il avait toujours vécu comme un solitaire, ne partageant rien et en tuant. C'était sa vie et il voulait la garder. Il ne savait pas comment dire ça a Etoile des Saisons..

Il aperçut le Grand Rocher et monta dessus. La grandeur de ce Rocher et la vue qu'il avait de la carrière lui rappelait son Clan et son promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un solitaire.   Je suis un solitaire. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 6:33

Mirages de Mer regardait l'horizon, le ciel était d'un bleu magnifique. Elle resta immobile,là, pendant quelque minutes. Elle eut soudain l'envie de se dégourdir les pattes. Elle courut le long de la frontière du clan de l'écume. Au loin, elle aperçut les trois rochers, avec un chat gris foncé. Elle ralentit pour mieux discerner la forme, mais elle ne le reconnut pas. Elle se cacha derrière un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis un solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un solitaire.   Je suis un solitaire. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 6:43

Fléau s'allongea, pensif. Il regarda l'horizon. Et puis soudain, il sauta sur ces pattes. Toutes cette distraction et le soleil se couchait ! Il fallait qu'il tue. Il repéra une odeur de chat, le Clan de l'Ecume. Son ventre se retourna. La derniere fois qu'il avait essayé de tuer un membre du Clan de l'Ecume, il avait faillit et .. Si il ne réussissais pas cette fois-ci ...

Il sauta du Grand Rocher et huma l'air. IL devait tenter sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un solitaire.   Je suis un solitaire. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 6:47

Mirage des Mers ne bougea pas. Elle était une des meilleures guerrières. Tout le monde l'appréciait. Elle sortit de sa cachette, elle montra les crocs et sortit les griffes, elle avait besoin de se défouler aujourd'hui. Son beau pelage rayonnait sous le soleil à moitié cacher. Ses griffes ressemblaient à du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis un solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un solitaire.   Je suis un solitaire. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 10:06

Fléau sortit les griffes en guise de bienvenue a l’étrangère. C'était une chatte grise aux pupilles brillants. Fléau sourit en voyant son future adversaire montrant ses crocs. Il jeta un coup d’œil au soleil. Plus beaucoup de temps.

Il se jeta sur son adversaire et plongea ses griffes dans la nuque de la chatte grise. Celle-ci hurla et envoya Fléau a terre. Le petit solitaire noir a la patte blanche se leva en un mouvement. Il avait une adversaire de taille. Le sang par terre formait un ruisseau rouge, allant se plongeait dans la mer. En voyant cela, une douceur traversa Fléau en un souffle. Le solitaire se sentit mieux. Le control de soi passa dans son corps. Fléau respira l'air fraîche en regardant la Lune. Il adorait cette sensation, et l'attendait chaque jour, mais au prix ..

Il repartit au combat et les deux chats se donnèrent un combat spectaculaire. Les coups de griffes s'enchainerent tout comme les coups de dents. Les deux matous étaient en sang.

Fléau s'écarta de la chatte et respira, haletant. En regardant la Lune, il sourit doucement. Un vrai sourire. Le control de soi le transperça d'un coup. Fléau poussa un cri silencieux de soulagement. Il se tourna vers la chatte.

<< Merci, merci de m'avoir donné ce combat fabuleux. Tu as empêcher plusieurs morts innocents ce soir. >> dit-il avec un remerciement scintillant dans ses yeux.

Et sur ce, abandonnant la chatte, il disparut dans les buissons, sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un solitaire.   Je suis un solitaire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un chat. Je suis imbattable x)
» Un solitaire nouveau.
» Je suis de retour ...
» Je suis sur a présent.
» Mystérieuse promenade (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: La Montagne :: Grand Rocher-
Sauter vers: