La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Comme on se retrouve ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Comme on se retrouve ! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Comme on se retrouve ! I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Comme on se retrouve ! I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Comme on se retrouve ! I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Comme on se retrouve ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Comme on se retrouve ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Comme on se retrouve ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Comme on se retrouve ! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Comme on se retrouve ! Vote_lcap1Comme on se retrouve ! Voting_barComme on se retrouve ! Vote_rcap1 
Fléau
Comme on se retrouve ! Vote_lcap1Comme on se retrouve ! Voting_barComme on se retrouve ! Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Comme on se retrouve ! Vote_lcap1Comme on se retrouve ! Voting_barComme on se retrouve ! Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Comme on se retrouve ! Vote_lcap1Comme on se retrouve ! Voting_barComme on se retrouve ! Vote_rcap1 
June
Comme on se retrouve ! Vote_lcap1Comme on se retrouve ! Voting_barComme on se retrouve ! Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Comme on se retrouve ! Vote_lcap1Comme on se retrouve ! Voting_barComme on se retrouve ! Vote_rcap1 
Esprit Errant
Comme on se retrouve ! Vote_lcap1Comme on se retrouve ! Voting_barComme on se retrouve ! Vote_rcap1 
Automne
Comme on se retrouve ! Vote_lcap1Comme on se retrouve ! Voting_barComme on se retrouve ! Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Comme on se retrouve ! Vote_lcap1Comme on se retrouve ! Voting_barComme on se retrouve ! Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Comme on se retrouve ! Vote_lcap1Comme on se retrouve ! Voting_barComme on se retrouve ! Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Comme on se retrouve !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Droon

Droon


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2011

Comme on se retrouve ! Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve !   Comme on se retrouve ! I_icon_minitimeSam 8 Oct - 15:36

Droon marchait, "comme si de rien était". Son pelage gris foncé ne se voyait presque pas dans la nuit sombre qui régnait. Seuls ses yeux turquoises gâchaient le noir absolu. Elle décida de s'assoir sous un énorme chêne, plissant les yeux pour être le moins visible possible. Un air mystérieux régnait dans la forêt, ce soir là, tel un appel à l'aventure. Les lapins dormaient paisiblement dans leurs terriers. Les blaireaux attendaient que quelqu'un s'approche inconsciemment d'eux, histoire de montrer leurs mauvais caractère. Quelques jeunes écureuils vagabondaient sûr les arbres. Bref, rien de suspect, sauf cet étrange silence, plutôt stressant.. La femelle ouvrit ses yeux. Une luciole passa à toute vitesse devant elle, puis une seconde. Ensuite, vinrent d'autres lucioles. Droon se leva, et s'avança vers les buissons. C'était de là que toutes les lucioles sortaient. Elle sortit ses griffes, sentant un danger. Elle entendit un cri de fureur venant du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Comme on se retrouve ! Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve !   Comme on se retrouve ! I_icon_minitimeSam 8 Oct - 15:43

Nuage de Guépards marchait dans le noir. Elle y voyait comme en plein jour, ce qui la stressait. Sa vue était devenu étrange depuis ces derniers temps. Elle vit craquer une petite branche sans faire exprès. Elle se mit sur ses gardes mais rien. Elle avança en filature avant d'entendre un bruit stressant, comme un tamtam, ce qu'elle ne savait pas, c'était que seule elle pouvait entendre se bruit qui s’accélérer. Rien ne se passait. Elle aperçut une chatte au loin, elle s'approcha avant de miauler effrayer sans se demande qui c'était.

<< Tu entends ce bruit ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Droon

Droon


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2011

Comme on se retrouve ! Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve !   Comme on se retrouve ! I_icon_minitimeSam 8 Oct - 15:50

Droon miaula :
<<Shht.. Ca vient de derrière cette arbre..>>
Elle désigna un sapin, assez petit tout de même. Droon n'était pas effrayée, loin de là. Seul le fait que ce qui se trouvait derrière l'arbre pouvait être dangereux la décourageait un peut. Elle s'avança discrètement en direction du bruit, guidée par son instinct. Oubliant le danger, elle regarda derrière elle : le bruit se déplaçait. Comme précédemment, il était dans le buisson, derrière Nuage de Guépards. Elle la regarda, horrifiée. Ne reste pas là ! lui disait-elle intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Comme on se retrouve ! Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve !   Comme on se retrouve ! I_icon_minitimeSam 8 Oct - 15:59

Nuage de Guépards s'approcha. Elle se rendit compte que le TAMTAM était son coeur. Elle ne bougea pas, plutôt peureuse. La chatte doré prit son courage à deux mains et s'avança, elle stressé, de voir une de ces grosses bêtes sortir et lui sortait dessus. La mort d'Aile du Matin, lui donnait des cauchemars, développer son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Droon

Droon


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2011

Comme on se retrouve ! Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve !   Comme on se retrouve ! I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:05

Droon regardait Nuage de Guépards, endormie. Elle la frappait avec sa patte.
<<Réveille toi !>> miaula-t-elle, assez amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Comme on se retrouve ! Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve !   Comme on se retrouve ! I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:06

Nuage de Guépards se réveilla, retomba, pour se relever. Elle n'avait pas rêve, tout avait l'air.. si réelle !
Elle regarda la chatte.

<< On est où ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Droon

Droon


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2011

Comme on se retrouve ! Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve !   Comme on se retrouve ! I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:09

<<Dans la montagne. Tu es tombée de la haut. >> Elle désigna la falaise. <<Quelqu'un veux ta mort, on dirait..Tu devrais aller voir un guerrisseur, c'est peut-être grave.>>
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Comme on se retrouve ! Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve !   Comme on se retrouve ! I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:11

Nuage de Guépards regarda la montagne en faisant une grimace.

<< Qu'est ce que je fais ici ? Et pire ? Qu'est-ce que je faisais en haut.. >>

Elle réfléchit. Euh ? Pour prendre du Miel, non.. Pour.. Ah oui.

<< Peut-être pour aller voir l’ermite qui vit là-haut. >> miaula-t-elle en parlant toute seule.

<< J'ai pas besoin d'un guérisseur.. Mais qui es-tu ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Droon

Droon


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2011

Comme on se retrouve ! Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve !   Comme on se retrouve ! I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:19

Droon réfléchit.. L'ermite.. ?
<<Je suis.. Droon>> miaula-t-elle, en toute simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Comme on se retrouve ! Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve !   Comme on se retrouve ! I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:32

Nuage de Guépards secoua sa tête comme pour enlever une pensée énervante.

<< Je suis Nuage de Guépards. >>

Elle se rappela de cette chatte, au yeux pétillants de mystère.

<< Je t'ai vue dans mon "rêve">>
Revenir en haut Aller en bas
Droon

Droon


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2011

Comme on se retrouve ! Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve !   Comme on se retrouve ! I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:37

<<Un rêve ? Tu es Guerrisseuse ?>> demanda la chatte, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Comme on se retrouve ! Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve !   Comme on se retrouve ! I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:39

Elle secoua la tête plus que négativement.

<< Nonon.. Mais je rêve des fois.. Mais.. Il faisait nuit et je t'ai vue.. Il y avait quelque chose derrière cet arbre. >> miaula-t-elle en pointant du bout de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Droon

Droon


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2011

Comme on se retrouve ! Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve !   Comme on se retrouve ! I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:41

Droon regarda l'endroit désigné.. Pas d'arbre.
<<Tu t'es cogné la tête.. Tu devrais aller voir un guerisseur, et vite..>>
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Comme on se retrouve ! Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve !   Comme on se retrouve ! I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:46

Nuage de Guépard était sur d'avoir vu un arbre. Elle miaula :

<< Non pas encore.. Il faut qu.. >>

Elle regarda la montagne.

<< Pourrais-tu n’emmener près d'une maison d'un bipède. >>
Revenir en haut Aller en bas
Droon

Droon


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2011

Comme on se retrouve ! Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve !   Comme on se retrouve ! I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:57

Droon la regarda étrangement, puis répondit :
<<.. Si tu le souhaite.. Suis-moi..>>

Suite Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve ! Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve !   Comme on se retrouve ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve.
» Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver.
» Je te retrouve.
» Comme c'est étonnant
» Une journée comme les autres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: La Montagne :: Territoires neutres-
Sauter vers: