La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
J'ai honte pere. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
J'ai honte pere. I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
J'ai honte pere. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
J'ai honte pere. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
J'ai honte pere. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
J'ai honte pere. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
J'ai honte pere. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
J'ai honte pere. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
J'ai honte pere. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
J'ai honte pere. Vote_lcap1J'ai honte pere. Voting_barJ'ai honte pere. Vote_rcap1 
Fléau
J'ai honte pere. Vote_lcap1J'ai honte pere. Voting_barJ'ai honte pere. Vote_rcap1 
Soleil du Soir
J'ai honte pere. Vote_lcap1J'ai honte pere. Voting_barJ'ai honte pere. Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
J'ai honte pere. Vote_lcap1J'ai honte pere. Voting_barJ'ai honte pere. Vote_rcap1 
June
J'ai honte pere. Vote_lcap1J'ai honte pere. Voting_barJ'ai honte pere. Vote_rcap1 
Larmes du Temps
J'ai honte pere. Vote_lcap1J'ai honte pere. Voting_barJ'ai honte pere. Vote_rcap1 
Esprit Errant
J'ai honte pere. Vote_lcap1J'ai honte pere. Voting_barJ'ai honte pere. Vote_rcap1 
Automne
J'ai honte pere. Vote_lcap1J'ai honte pere. Voting_barJ'ai honte pere. Vote_rcap1 
Espace des Rêves
J'ai honte pere. Vote_lcap1J'ai honte pere. Voting_barJ'ai honte pere. Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
J'ai honte pere. Vote_lcap1J'ai honte pere. Voting_barJ'ai honte pere. Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai honte pere.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ouragan
Petit(e)
Petit(e)
Ouragan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec mon pere, Fléau le tueur x)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

J'ai honte pere. Empty
MessageSujet: J'ai honte pere.   J'ai honte pere. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:07

Ouragan entra dans la Taniere de son Meneur, mais aussi son pere et son idol x), Fléau. Ce dernier était assis face au mur de ronces, les yeux fermés. Le Meneur noir a la patte ne bougea pas d'un pouce mais miaula toutefois :

<< Oui Ouragan ? >>

Le matou noir prit une grande inspiration et lacha tout d'un coup :

<< Pere, quand je me suis échappé de la prison des Bipedes, j'ai laissé partir ma proie a condition qu'elle ne revienne jamais. Elle m'avait sauvé la vie .. Et miantenant elle est de retour, elle est meme au Clan du Sang, Automnal, c'est Brise ! >>

Le jeune guerrier souffla. Son pere ouvrit les yeux et s'approcha de son fils. Celui-ci s'attendait a de la colere et de la rage, a des yeux en haines .. Il murmura alors rapidement :

<< J'ai honte .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

J'ai honte pere. Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pere.   J'ai honte pere. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:08

Mais non. Les yeux de Fléau étaient indescriptible, mais il n'y avait rien de tout cela la dedans. Mais si on y regardait profondement, on y verrait de l'amour, de l'amour pour ses chatons et leur mere, mais le Meneur ne le montrait pas. Finalement, Fléau miaula :

<< Bien. Je suis fiere que tu viennes me le dire, c'est tres sage. Et ta proie est venue entre tes pattes et tu vas pouvoir réparé ton erreur. Nous apprenons tous en faisant des erreurs, Ouragan. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Petit(e)
Petit(e)
Ouragan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec mon pere, Fléau le tueur x)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

J'ai honte pere. Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pere.   J'ai honte pere. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:08

Les yeux d'Ouragan s'illuminerent. Papounet n'était meme pas en colere x). Il répondit :

<< Merci Pere, je vais le faire tout de suite. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

J'ai honte pere. Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pere.   J'ai honte pere. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:09

Fléau hocha la tete et sortit de sa taniere en compagnie de son fils. Il miaula fortement pour que tout le Clan l'entende :

<< Brise ! Ou es-tu ? Ouragan a deux mots a te dire ! >>

Le petit matou a la patte blanche la repéra soudain !
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

J'ai honte pere. Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pere.   J'ai honte pere. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:10

Automne entendit l'appel et su tout de suite qu'Ouragan avait tout avoué a Fléau .. et qu'elle était tres mal ! En se retournant elle vit Fléau assis, regardant Ouragan bondir dans une course pour l'attraper .. Et la tuer. Les autres chats la regardaient bizarrement. Elle se mit a courrir. Pour sa peau. Elle fonca hors du Clans du Sang et ne s'arreta pas. Elle sentit les pattes d'Ouragan, derriere elle, touchées le sol. Mais bientot ce bruit s'arreta et la femelle couverte de boue lanca un regard en arriere. Ouragan retournait sur ses pas ! Mais il serrait de retour avec des renforts pour la traquer. Mais Automne savait ou aller et fonca de ce pas vers la Ferme des Solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai honte pere. Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pere.   J'ai honte pere. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai honte pere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis comme mon père, et j'aime ça.
» Je suis comme mon père, et je vais vous le prouver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Endroits autres :: Clan du Sang :: Place du Chef-
Sauter vers: