La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Mission (PV mes trois chatonnets) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Mission (PV mes trois chatonnets) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Mission (PV mes trois chatonnets) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Mission (PV mes trois chatonnets) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Mission (PV mes trois chatonnets) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Mission (PV mes trois chatonnets) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Mission (PV mes trois chatonnets) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Mission (PV mes trois chatonnets) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Mission (PV mes trois chatonnets) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Mission (PV mes trois chatonnets) Vote_lcap1Mission (PV mes trois chatonnets) Voting_barMission (PV mes trois chatonnets) Vote_rcap1 
Fléau
Mission (PV mes trois chatonnets) Vote_lcap1Mission (PV mes trois chatonnets) Voting_barMission (PV mes trois chatonnets) Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Mission (PV mes trois chatonnets) Vote_lcap1Mission (PV mes trois chatonnets) Voting_barMission (PV mes trois chatonnets) Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Mission (PV mes trois chatonnets) Vote_lcap1Mission (PV mes trois chatonnets) Voting_barMission (PV mes trois chatonnets) Vote_rcap1 
June
Mission (PV mes trois chatonnets) Vote_lcap1Mission (PV mes trois chatonnets) Voting_barMission (PV mes trois chatonnets) Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Mission (PV mes trois chatonnets) Vote_lcap1Mission (PV mes trois chatonnets) Voting_barMission (PV mes trois chatonnets) Vote_rcap1 
Esprit Errant
Mission (PV mes trois chatonnets) Vote_lcap1Mission (PV mes trois chatonnets) Voting_barMission (PV mes trois chatonnets) Vote_rcap1 
Automne
Mission (PV mes trois chatonnets) Vote_lcap1Mission (PV mes trois chatonnets) Voting_barMission (PV mes trois chatonnets) Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Mission (PV mes trois chatonnets) Vote_lcap1Mission (PV mes trois chatonnets) Voting_barMission (PV mes trois chatonnets) Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Mission (PV mes trois chatonnets) Vote_lcap1Mission (PV mes trois chatonnets) Voting_barMission (PV mes trois chatonnets) Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission (PV mes trois chatonnets)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Mission (PV mes trois chatonnets) Empty
MessageSujet: Mission (PV mes trois chatonnets)   Mission (PV mes trois chatonnets) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:50

Fléau était assis dans sa taniere, devant les trois chatons. Il posa son regard sur Ouragan, qui comme par hasard, ne s'était pas attiré de problemes. Puis ses yeux bleus regarderent Roc, le petit ferrait un bon meurtrier, mais Iris. Il regarda d'un regard noir sa fille. Il miaula alors froidement :

<< Roc, Iris, vous m'avez decu en allant en territoire ennemi. Vous aurez pu vous faire tuer. Mais Iris, tu t'es lié d'amitier avec une ennemie. Je ne te le pardonnerait JAMAIS. >>

Il regarda ensuite les trois, et miaula, plus calme :

<< Vous etes assez fort maintenant. Je vais vous donnez votre mission. >>
Revenir en haut Aller en bas
Roc
Petit(e)
Petit(e)
Roc


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2011

Mission (PV mes trois chatonnets) Empty
MessageSujet: Re: Mission (PV mes trois chatonnets)   Mission (PV mes trois chatonnets) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:53

Roc sourit. Sa 1er mission. Mouhaha..

<< Père, quelle est cette mission ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Mission (PV mes trois chatonnets) Empty
MessageSujet: Re: Mission (PV mes trois chatonnets)   Mission (PV mes trois chatonnets) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:57

Fléau regarda ses trois chatons avant d'expliquer :

<< Le Clan du Sang régnera sur la foret. Mais il ne reste plus qu'un obstacle avant que le chemin soit libre pour notre victoire ÉTERNEL. >>

Il posa avant de reprendre :

<< Cet obstable est Etoile de Jais. Mais Etoile de Jais va mourir. Par contre, ses chatons, non. Il a eu trois chatons récement, et c'est ceux, qui vont couter la victoire a notre Clan. >>

Il les regarda. Roc et Iris avaient l'air bizarre. Mais Ouragan, qui ne les avait pas rencontrer, n'avait pas broncher. Il continua :

<< Il faut se débarrasser d'eux. Ils sont trois. Vous etes trois. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Petit(e)
Petit(e)
Ouragan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec mon pere, Fléau le tueur x)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Mission (PV mes trois chatonnets) Empty
MessageSujet: Re: Mission (PV mes trois chatonnets)   Mission (PV mes trois chatonnets) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:01

Ouragan le regarda. Tuer. Ils avaient appris comment le faire. D'apres toutes les faiblesses du Clan de l'Ombre que leur pere leur avait appris, sa devrait etre facile.
Revenir en haut Aller en bas
Roc
Petit(e)
Petit(e)
Roc


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2011

Mission (PV mes trois chatonnets) Empty
MessageSujet: Re: Mission (PV mes trois chatonnets)   Mission (PV mes trois chatonnets) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:04

Roc sentit son sang ne faire q'un tour mais il demanda quand même.

<< Et de qui dois-je me charger ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Mission (PV mes trois chatonnets) Empty
MessageSujet: Re: Mission (PV mes trois chatonnets)   Mission (PV mes trois chatonnets) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:09

Fléau les regarda. Il ne mettrait surement pas Nuage de Pétales a Iris .. Il miaula finalement :

<< Je me suis informer. Iris, tu tueras le dénommé Nuage d'Or. Roc, tu te chargeras de Nuage de pétales. Et l'autre, Nuage Automnal, sera ta proie Ouragan. >>


Le Meneur observa les futurs meurtriers avant d'ajouter :

<< Je connais les risques. Vous pourriez vous lié d'amitier avec votre proie, ou meme .. d'amour. Si ceci se passe, vous DEVEZ venir me voir. Je connais ses risques, et je ne vous engueulerais pas. x) >>
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Petit(e)
Petit(e)



Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2011

Mission (PV mes trois chatonnets) Empty
MessageSujet: Re: Mission (PV mes trois chatonnets)   Mission (PV mes trois chatonnets) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:59

Iris regarda son père de ses yeux bleus aussi glacés que les siens. Elle ne trahirais pas son père, même si elle n'avait pas oublié la scène de l'autre jour. Elle hocha la tête, regarda ses frères et sans un mot, sortit ses griffes et alla dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission (PV mes trois chatonnets) Empty
MessageSujet: Re: Mission (PV mes trois chatonnets)   Mission (PV mes trois chatonnets) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission (PV mes trois chatonnets)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier]
» Chat, mission !
» Mission chez Etoile de Jais 8D !
» Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Endroits autres :: Clan du Sang :: Place du Chef-
Sauter vers: