La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Vote_lcap1Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Voting_barMission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Vote_rcap1 
Fléau
Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Vote_lcap1Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Voting_barMission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Vote_lcap1Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Voting_barMission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Vote_lcap1Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Voting_barMission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Vote_rcap1 
June
Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Vote_lcap1Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Voting_barMission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Vote_lcap1Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Voting_barMission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Vote_rcap1 
Esprit Errant
Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Vote_lcap1Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Voting_barMission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Vote_rcap1 
Automne
Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Vote_lcap1Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Voting_barMission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Vote_lcap1Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Voting_barMission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Vote_lcap1Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Voting_barMission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Empty
MessageSujet: Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir !   Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 19:30

Soleil du Soir qui dessiner avec son sang sur les murs pensa : " Cette répresentation est particulièrement belle.'' Elle grimaça lorsque qu'un moustique se posa sur son dessin. Aussitôt elle l'écrasa. Elle crut voir la tête d'Etoile de Jais... mais d'un coup de patte évasa, laissant sur son dessin, un oeuil ! Elle marcha le long de rue, les yeux bien ouvert pour ne rien louper. Elle se mordit les lèvres quand elle vu un chat, qu'elle connaissait un peu trop bien. Elle passa un côté de lui le plus discrètement possible, mais au contraire, elle fut pousser. Le regard pesant du chat lui glaça le sang puis elle dit :

<< Fauche. >>
dit-elle d'un tons méchant.

<< Futur Reine ou devrais-je Soleil du Soir ? >> cracha-t-il.

Elle hérissa tout son poil avant de dire :

<< Je vois pas pourquoi tu as fais tout le chemin jusqu'ici. >> miaula-t-elle le plus froidement possible.

<< Ta mission commence à devenir un échec. As-tu oublier le prince avec qui tu devais...>> dit-il mais Soleil lui coupa net la parole.

<< Je n'y retournerais pas ! >> dit-elle << Ma place est ici, pas avec ce chat.>>

Le fameux chat doré comme elle, dit :

<< Je t'y traînerais par la peau du cou si il le faut. Tu as 2 jours. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Empty
MessageSujet: Re: Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir !   Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:20

Fléau qui passait par la, écouta attentivement la discussion. Interressant. Il sortit de sa cachette et se placa devant le chat inconnu et miaula plus froidement que lui x) :

<< Que fais-tu sur mon territoire ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Empty
MessageSujet: Re: Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir !   Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:22

Soleil du Soir petrifiait dit :

<< Je.. Je lui réglé son compte. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Empty
MessageSujet: Re: Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir !   Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:23

Fléau fixa le matou de ses yeux bleu glacé, fessant le regard qui tue. Il cracha :

<< Je te donne trois secondes pour disparaitre ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Empty
MessageSujet: Re: Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir !   Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:25

Soleil du Soir vit le chat doré disparaître dans la brume (le temps change vite). Le regard du chat noir lui glaça la sang. Deux jours et après la pourchasse à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Empty
MessageSujet: Re: Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir !   Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:27

Fléau s'assura qu'il était parti puis il se tourna vers Soleil du Soir :

<< Qui était-ce et que te veut-t-il ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Empty
MessageSujet: Re: Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir !   Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:31

<< C'est un chat d'Egypte...>> elle lui raconta tout dont ceci << J'était censé épouser un chat, le roi d'Egypte, et je ne l'aimait pas, donc je suis partit et ... un chat m'a retrouvé. Dans 2 jours, si je ne suis pas rentrer..>>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Empty
MessageSujet: Re: Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir !   Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:35

<< Ce chat n'a aucune chance contre le Clan du Sang. Balafre postera des guerriers aux frontieres de nos territoires. >> ricana méchamment Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Empty
MessageSujet: Re: Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir !   Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:36

Elle baissa les oreilles et dit :

<< Je peux me défendre seule. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Empty
MessageSujet: Re: Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir !   Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:19

<< Je n'en doute. Je prends des mesures pour mon Clan, non pour toi. Je sais que tu te débarassera de lui seule. >> répondit calmement Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! Empty
MessageSujet: Re: Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir !   Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission échoué, la vérité sur Soleil du Soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Endroits autres :: Clan du Sang :: Place du Clan-
Sauter vers: