La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] Vote_lcap1Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] Voting_barAlors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] Vote_rcap1 
Fléau
Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] Vote_lcap1Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] Voting_barAlors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] Vote_lcap1Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] Voting_barAlors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] Vote_lcap1Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] Voting_barAlors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] Vote_rcap1 
June
Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] Vote_lcap1Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] Voting_barAlors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] Vote_lcap1Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] Voting_barAlors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] Vote_rcap1 
Esprit Errant
Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] Vote_lcap1Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] Voting_barAlors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] Vote_rcap1 
Automne
Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] Vote_lcap1Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] Voting_barAlors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] Vote_lcap1Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] Voting_barAlors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] Vote_lcap1Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] Voting_barAlors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] Empty
MessageSujet: Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier]   Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:41

Etoile de Jais appela le Clan pour une assemblé. Il tenait fermement sur le promontoire. Une fois les chats regroupé en dessous de lui, Mirage du Désert, sa fille sortit de l'ombre en compagnie de Nuage de Pétales, son apprentie, mais aussi la fille du Meneur. Les deux chattes monterent le rejoindre et le matou décida de se remettre au pire ..

<< Nuage d'Or est mort mais restera dans nos coeurs en tant que guerrier inccomparable. >>
commenca-t-il, le coeur brisé. Il monta d'un ton, essayant d'avoir l'air sur d'un Meneur et continua << J'en appelle à nos aieux pour qu'ils se penchent sur cet apprenti .. Il a appris le Code du Guerrier et a sacrifié sa vie au service de son Clan. Que le Clan des Etoiles l'accueuille en tant que guerrier.
A partir de maintenant il s'appellera Coeur d'Or. >>


Soleil du Soir avait l'air tellement triste. Etoile de Jais respira un bon coup avant de miauler :

<< Nuage Automnal aussi a fait ses preuves et elle resta a jamais en nous en tant que guerriere dévouée. J'en appelle à nos aieux pour qu'ils se penchent sur cette apprentie .. Elle a appris le Code du Guerrier et a sacrifié sa vie au service de son Clan . Que le Clan des Etoiles l'accueuille en tant que guerrière .
A partir de maintenant elle s'appellera Feuille d'Automne. >>


Apres de longs instants consacré aux deux Guerriers, Etoile de Jais se tourna vers Nuage de Pétales et son Mentor.

<< Moi, Etoile de Jais, chef du Clan de l'Ombre, j'en appelle a nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenant digne de devenir une guerriere à son tour. >>

Le Meneur du Clan de l'Ombre se pencha sur sa fille et lui demanda :

<< Nuage de Pétales, promets-tu de respecter le code du guerrier, de proteger et de defendre ton clan, même au péril de ta vie ? >>


Il regarda l'Apprentie hocher sans hésister la tete. Il continua donc :

<< Alors, par les pouvoirs qui me sont conferés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guerriere : Nuage de Pétales à partir de maintenant, tu te nommeras Pluie de Pétales. Nos ancêtres rendront hommage à ta bravoure, et nous t'acceuillont en tant que guerriere a part entiere. >>

Le chef effleura le front de la nouvelle Guerriere du museau, et celle-ci lui répondit en lui lechant l'épaule.

<< Pluie de Pétales, Pluie de Pétales ! >> acclamma le Clan tout entier.

Le matou noir regarda fierement le seul chaton de la portée de Soleil du Soir qui a survécu jusqu'au batheme. Etoile de Jais en eut les larmes de tristesse pronfonde aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier]   Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:15

Pluie de Pétales, la nouvelle guerrière baissa les yeux. Son frère et sa soeur devrait être avec elle, entrain de rire, d'être heureux. Elle était seule. La jeune guerrière leva les yeux au ciel comme-ci elle s'attendait à voir son frère. Elle ne put s'empêcher de pense : "Feuille d'Automne est avec toi ?". La chatte écaille se sentait déchiré. Que devenait sa soeur ? Elle lui manquait terriblement. Elle soupira avant de se diriger vers son ancienne mentor, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier]   Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:51

Etoile de Jais descendit du promontoire et rejoingnit Soleil du Soleil et Pluie de Pétale. Il miaula tistement :

<< J'espere que j'ai tort pour Feuille d'Automne .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Petit(e)
Petit(e)



Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2011

Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier]   Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:37

Iris était cachée derrière un arbre.
Elle s'assit, et écouta attentivement.
Nuage d'Or, à présent, Cœur d'Or, couvert de poussière d'étoiles vint s'assoit près d'elle.
<<Si tu ne m'aurais pas tué, cela serait différent, aujourd'hui.>> Dit-il.
Elle ne le regarda même pas.
Son père se contre-fichait d'elle.
Pour lui, elle n'était qu'une machine à tuer.
Elle s'en fichait, de toute façon.
<<Le Clan des Etoiles me permet de revenir parmi mon Clan. Je penses que je vais revenir.. Je dois protéger mes sœurs.>>
Iris le regarda, puis miaula :
<<Fais ce que tu veux. De toute façon, je penses quitter mon Clan. Je veux être Solitaire. L'indifférence de mon père me blesse profondément.>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier]   Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors que trois devienne un .. [Batheme de guerrier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batheme . A moitié
» Batheme de Nuage de Braise
» Mission (PV mes trois chatonnets)
» Alors toi alors !
» Le Code du Guerrier I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Les assemblés du clan-
Sauter vers: