La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Vote_lcap1Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Voting_barQue dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Vote_rcap1 
Fléau
Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Vote_lcap1Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Voting_barQue dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Vote_lcap1Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Voting_barQue dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Vote_lcap1Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Voting_barQue dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Vote_rcap1 
June
Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Vote_lcap1Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Voting_barQue dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Vote_lcap1Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Voting_barQue dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Vote_rcap1 
Esprit Errant
Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Vote_lcap1Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Voting_barQue dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Vote_rcap1 
Automne
Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Vote_lcap1Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Voting_barQue dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Vote_lcap1Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Voting_barQue dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Vote_lcap1Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Voting_barQue dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Vote_rcap1 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe d'Acier

Griffe d'Acier


Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2011

Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Empty
MessageSujet: Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?    Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:51

Griffe d'Acier était gonflé à bloque, courageux, heureux. Il avança tranquillement et s'entraîna :

<< Bonjour très cher, je suis Griffe d'Acier et je viens demander votre patte. Non ! Trop classique... Salut, la meuf t'veux sortir avec Me ! Trop con... Salut, tu veux être l'élue de mon coeur, trop simple...>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?    Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:53

MDRRRRRRRRRR
________________________________________________________

Croc Nocturne était couchée dans la clairière, seule. C'était le bon moment pour Griffe d'Acier, il fallait qu'il y aye maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Acier

Griffe d'Acier


Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2011

Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?    Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:56

Puis il continua et trouva 40mn après la bonne phrase :

<< Salut, tu sais je t'aime bien mais maintenant...blablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla... tu veux être ma campagne ? Merde... ma compagne ? >>


Puis tomba nez à nez avec
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?    Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:57

Elle se leva, embarassée.

<<Euh... Bonjour ^.^ ! Comment va-tu par une si belle journée ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Acier

Griffe d'Acier


Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2011

Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?    Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:00


<< Ahh !>> il reprit son souffle << Saluuut, tu.. tu sais je t'aime bien mais maintenant (loupe toute le blabla) Tu veux être ma compagne ? Non ma campagne..? Puis je sais pas... Alors tu veux ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?    Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:03

Elle riait, qu'il était drôle ! Mais.. Et Coeur Noir ? Temps pis pour lui, il n'avait qu'a se déclarer d'abbord !

<<Avec Grand Plaisir !>> Elle devait le dire a Coeur Noir. <<Je doit aller voir quelqu'un.. Je reviens !>> Elle lui lècha le museau et partit parler a Coeur Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Acier

Griffe d'Acier


Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2011

Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?    Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:04

Griffe d'Acier bondit de joie.

<< Youppie !>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?    Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:14

Coeur noir s'avait qu'il allait la choisir. Il est beau, intelligent. Mais Griffe d'Acier :
1*) A un nom merdic
2*) N'a aucun sens de l'humour
3*) Et moche ?

Il essayait de se réconforter, il s'était fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?    Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:19

<<Coeur Noir !>>

Comment Va t-elle lui annoncer ?

<<Bonjour, écoute, j'ai fait mon choix.. Et je choisis...>> Elle laissa sa phrase en suspens, ferma les yeux et annonça : <<Griffe d'Acier.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?    Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:20

Coeur Noir se releva violemment.

<< Tu rigoles ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?    Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:21

<<Je ne plaisante pas sur les choses comme ça..>> Dit-elle, sans regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?    Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:23

<>chuchota-t-il. << Il est bête comme ses pattes, il n'a pas d'humour il est ...>> dit-il << JE CROYAIS QUE TU M'AIMAIS >> se lamenta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?    Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:28

<<Ne t'énérve pas.. Je t'aime beaucoup mais.. Pas de cette façon ! D'un relation mâle femelle, comme un frère et une soeur !>> Expliqua-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?    Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:30

<< Où est-il ? >> dit-il.

Le seul moyen, de toute façon, Griffe d'Acier était un mauvais guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?    Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:31

Elle ne se doutait de rien, alors, elle montra Griffe d'Acier de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?    Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:32

Coeur Noir partit en courant vers Griffe D'Acier (en passant, il laissa tomber quelques litre de baves). Il sauta sur Griffe d'Acier et essaya de le mordre au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?    Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:39

Crroc Nocturne couru vers eux (en évitant la bave xD).

<<Arrétez !! Coeur Noir, si tu le tue, je ne te le pardonnerais jamais !>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?    Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:40

<< Je m'en fiche >>

Pendant cette disvertion, le sexy Griffe d'Acier lui envoyant un coup de patte (qui lui vaut bien son nom). Coeur Noir en fut assomé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?    Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:43

Croc Nocturne attrappa Griffe d'Acier par le cou et l'amena dans la forêt.

<<Sa suffit vous deux ..>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?    Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  I_icon_minitimeVen 3 Juin - 8:47

Coeur Noir partit loin....




_______________________________

^
| quel harbutit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?    Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire ? Miroir, miroir, comme lui dire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas comment te dire...
» je dois te dire quelques choses..
» Comme on se retrouve !
» Comme c'est étonnant
» Comme on se retrouve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les tribus de Chiens :: La Tribu de la Feuille Rousse :: La Tribu-
Sauter vers: