La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Je ne sais pas comment te dire... I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Je ne sais pas comment te dire... I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Je ne sais pas comment te dire... I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Je ne sais pas comment te dire... I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Je ne sais pas comment te dire... I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Je ne sais pas comment te dire... I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Je ne sais pas comment te dire... I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Je ne sais pas comment te dire... I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Je ne sais pas comment te dire... I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Je ne sais pas comment te dire... Vote_lcap1Je ne sais pas comment te dire... Voting_barJe ne sais pas comment te dire... Vote_rcap1 
Fléau
Je ne sais pas comment te dire... Vote_lcap1Je ne sais pas comment te dire... Voting_barJe ne sais pas comment te dire... Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Je ne sais pas comment te dire... Vote_lcap1Je ne sais pas comment te dire... Voting_barJe ne sais pas comment te dire... Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Je ne sais pas comment te dire... Vote_lcap1Je ne sais pas comment te dire... Voting_barJe ne sais pas comment te dire... Vote_rcap1 
June
Je ne sais pas comment te dire... Vote_lcap1Je ne sais pas comment te dire... Voting_barJe ne sais pas comment te dire... Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Je ne sais pas comment te dire... Vote_lcap1Je ne sais pas comment te dire... Voting_barJe ne sais pas comment te dire... Vote_rcap1 
Esprit Errant
Je ne sais pas comment te dire... Vote_lcap1Je ne sais pas comment te dire... Voting_barJe ne sais pas comment te dire... Vote_rcap1 
Automne
Je ne sais pas comment te dire... Vote_lcap1Je ne sais pas comment te dire... Voting_barJe ne sais pas comment te dire... Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Je ne sais pas comment te dire... Vote_lcap1Je ne sais pas comment te dire... Voting_barJe ne sais pas comment te dire... Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Je ne sais pas comment te dire... Vote_lcap1Je ne sais pas comment te dire... Voting_barJe ne sais pas comment te dire... Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je ne sais pas comment te dire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je ne sais pas comment te dire... Empty
MessageSujet: Je ne sais pas comment te dire...   Je ne sais pas comment te dire... I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:05

Sable du Désert s'avança dans la tanière du chef. Elle approcha. Et miaula :

<< Etoile de Jais ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Je ne sais pas comment te dire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment te dire...   Je ne sais pas comment te dire... I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:08

<< Oui ? >> miaula Etoile de Jais.

Il ne regarda pas la chatte beige, évitant son regard. Sa serait plus facile pour resisté.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je ne sais pas comment te dire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment te dire...   Je ne sais pas comment te dire... I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:11

Sable du Désert miaula encore :

<< Je pense aller dans se clan. >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Je ne sais pas comment te dire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment te dire...   Je ne sais pas comment te dire... I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:14

se -> ce
________________

Etoile de Jais sourit d'abord mais son sourire disparut quand il pensa qu'il sdera plus dur de resisté. Le Meneur ne voulait pas qu'elle meurt ! Il essaya de garder son sourire et répondit :

<< J'en suis ravi ! Je vais l'annoncait au Clan ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je ne sais pas comment te dire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment te dire...   Je ne sais pas comment te dire... I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:15

<< Super ! >> puis elle rajouta. << J'aurais préfère être dans l'élite de l'attaque et de la chasse. >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Je ne sais pas comment te dire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment te dire...   Je ne sais pas comment te dire... I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:19

Etoile de Jais ne comprit pas ce qu'elle voulait dire alors il monta sur le promontoire et annonca au Clan :

<< Un nouveau chat est ici. Une chatte venue d'Egypte. Sable du Désert rejoindra le Clan de l'Ombre en tant que guerriere. Elle servira le Clan en honneur, loyauté et force. Je te souhaite la bienvenue Sable du Désert. >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je ne sais pas comment te dire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment te dire...   Je ne sais pas comment te dire... I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:22

Sable du Désert frissonna.

<< Super...>> chuchota-t-elle.

Elle avança et regarda tout les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Je ne sais pas comment te dire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment te dire...   Je ne sais pas comment te dire... I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:24

Etoile de Jais eu soudain un doute. Il demanda a voix basse :

<< Crois-tu en le Clan des Etoiles ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je ne sais pas comment te dire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment te dire...   Je ne sais pas comment te dire... I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:26

Sable du Désert écarquilla les yeux.

<< Euh.. Non, je ne sais même pas qui ils sont. >> miaula-t-elle rapidement << Je crois aux rois d'Egypte.> >
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Je ne sais pas comment te dire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment te dire...   Je ne sais pas comment te dire... I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:29

.........
Etoile de Jais réfléchit un instant avant de continuer son discours :

<< Sable du Désert ne connait pas encore le Clan des Etoiles. Mais elle apprendra, et les respectera ! Nous n'avons pas besoin d'un Clan de Morts pour etre de vrai guerriers ! >>


Il avait insulté le Clan des Etoiles devant son Clan, ce qui avait entrainé le silence absolu. Les guerriers ne savaient que répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je ne sais pas comment te dire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment te dire...   Je ne sais pas comment te dire... I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:32

Sable du Désert regarda Etoile de Jais bizarrement. Elle fit ses yeux doux et dit :

<< Tu te moques de ta religion ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Je ne sais pas comment te dire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment te dire...   Je ne sais pas comment te dire... I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:34

Etoile de Jais ne regarda pas ses yeux et répondit a voix basse :

<< Je me fous du Clan des Etoiles. >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je ne sais pas comment te dire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment te dire...   Je ne sais pas comment te dire... I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:36

Sable du Désert se fâcha et partit, elle aussi s'enfiche du clan des Etoiles mais le fait qui ne lui parlait plus comme tout le monde, en regardant dans les yeux la... désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Je ne sais pas comment te dire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment te dire...   Je ne sais pas comment te dire... I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:38

Etoile de Jais la regarda partir. Si seulement elle connaissait son passé. Il avait vécu en Enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas comment te dire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment te dire...   Je ne sais pas comment te dire... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas comment te dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Taniere du Chef.-
Sauter vers: