La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
QUOI ? Avec lui.. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
QUOI ? Avec lui.. I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
QUOI ? Avec lui.. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
QUOI ? Avec lui.. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
QUOI ? Avec lui.. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
QUOI ? Avec lui.. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
QUOI ? Avec lui.. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
QUOI ? Avec lui.. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
QUOI ? Avec lui.. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
QUOI ? Avec lui.. Vote_lcap1QUOI ? Avec lui.. Voting_barQUOI ? Avec lui.. Vote_rcap1 
Fléau
QUOI ? Avec lui.. Vote_lcap1QUOI ? Avec lui.. Voting_barQUOI ? Avec lui.. Vote_rcap1 
Soleil du Soir
QUOI ? Avec lui.. Vote_lcap1QUOI ? Avec lui.. Voting_barQUOI ? Avec lui.. Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
QUOI ? Avec lui.. Vote_lcap1QUOI ? Avec lui.. Voting_barQUOI ? Avec lui.. Vote_rcap1 
June
QUOI ? Avec lui.. Vote_lcap1QUOI ? Avec lui.. Voting_barQUOI ? Avec lui.. Vote_rcap1 
Larmes du Temps
QUOI ? Avec lui.. Vote_lcap1QUOI ? Avec lui.. Voting_barQUOI ? Avec lui.. Vote_rcap1 
Esprit Errant
QUOI ? Avec lui.. Vote_lcap1QUOI ? Avec lui.. Voting_barQUOI ? Avec lui.. Vote_rcap1 
Automne
QUOI ? Avec lui.. Vote_lcap1QUOI ? Avec lui.. Voting_barQUOI ? Avec lui.. Vote_rcap1 
Espace des Rêves
QUOI ? Avec lui.. Vote_lcap1QUOI ? Avec lui.. Voting_barQUOI ? Avec lui.. Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
QUOI ? Avec lui.. Vote_lcap1QUOI ? Avec lui.. Voting_barQUOI ? Avec lui.. Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 QUOI ? Avec lui..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

QUOI ? Avec lui.. Empty
MessageSujet: QUOI ? Avec lui..   QUOI ? Avec lui.. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:45

Petite Lune regarda sa mère qui somnolait près de son père presque guérit. Elle se sentait comme perdu. Elle sortit de la pouponnière bien décidé a resté seule. Elle regarda la grand et belle lune et se coucha près de son arbre favoris. Elle avait deux personnalité, celle calme qui ne parle pas et celle qui se défend. Elle se coucha. Encore le clan des Etoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Solitude
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Nuit de Solitude


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

QUOI ? Avec lui.. Empty
MessageSujet: Re: QUOI ? Avec lui..   QUOI ? Avec lui.. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:55

Nuit de Solitude était parmis quelques chats du Clan des Etoiles. Il était assis, participant a la réunion. En tant qu'interlocuteur, il parlerait aux élus. Un matou moucheté brun foncé bondit sur un rocher. Ensuite vient Etoile de Sable, l'ancienne Meneuse du Clan de l'Ecume, un matou roux clair aux taches blanches, et une chatte brun clair. Le matou moucheté prit la parole :

<< Nous devons nous décidés. Les Clans doivent se préparés. >>

<< Etoile Brisée, ce n'est qu'un chaton. Elle ne peut pas porter le poids des erreurs de ses ancetres. >>
répondit rapidement Etoile de Sable, sa queue s'agitant irritablement.

<< Alors nous devons prévenir l'autre. >>

La chatte brun clair avait prit la parole. Elle se tenait fierement et sans crainte, contrairement aux autres, inquiets du futur. Nuit de Solitude se leva et miaula :

<< Il n'est pas encore pret. >>

<< Non. Etoile Forestiere a raison. Il doit savoir. >>


Cette fois le matou roux aux taches blanches s'était avancé, le regard noir. Les trois autres Meneurs le regarderent, impassibles, attendant une explication raisonnable. Mais avant que le matou ne puisse ouvrir les machoires, une voix surgit :

<< Nuit de Solitude a raison. Il ne sait pas tout sur mes freres et leurs petits. >>

<< Comment peux-tu affirmer cela, chatte domestique ! >>
cracha le Meneur roux, qui s'était retourner pour regarder une jeune chatte grise.

<< Etoile Infernal, avec tout le respect que j'ai envers les Clans, j'ai appris bien des choses depuis ma mort et étant l'une des quatre, je connais mes freres, meme ne les connaissant pas véritablement. >>
répondit celle-ci.

Etoile Brisé attendit un instant avant de dire :

<< Nous attenderons. Rubis Céleste est l'une des quatre et l'on ne peut pas ignorer cela. Quand la jeune sera apprentie. >>

Le regard que lui donna Etoile Infernal était massacrant. Mais il ne répliqua pas et disparut , la queue haute, dans les buissons de l'ombre étoilée. Etoile de Sable baissa la tete en respect et disparut de meme. Rubis Céleste hocha la tete et miaula a Nuit de Solitude alors que les deux autres Meneurs commencaient a partir :

<< Fait attention a tes actions Nuit de Solitude. Ton amour envers Pelage Sombre ne passe pas envers ton devoir. >>


En voyant la tete innocente du matou noir et blanc, elle ajouta avnt de se retourner :

<< Je ne suis pas dupe. Je sais bien qu'elle nous regarde en ce moment. >>

Et sur ce elle partit laissant le Guerrier mort. Et la vision de Petite Lune s'arreta la, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
QUOI ? Avec lui..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum .. Quoi ? Un titre ?
» Bon.. On fait quoi ?
» De quoi tu es capable (Griffe Orageux)
» Pff ! Pas de chantage avec moi.
» Esprit Errant, reste avec nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Chasse et entrainements-
Sauter vers: