La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Pff ! Pas de chantage avec moi. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Pff ! Pas de chantage avec moi. I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Pff ! Pas de chantage avec moi. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Pff ! Pas de chantage avec moi. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Pff ! Pas de chantage avec moi. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Pff ! Pas de chantage avec moi. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Pff ! Pas de chantage avec moi. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Pff ! Pas de chantage avec moi. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Pff ! Pas de chantage avec moi. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Pff ! Pas de chantage avec moi. Vote_lcap1Pff ! Pas de chantage avec moi. Voting_barPff ! Pas de chantage avec moi. Vote_rcap1 
Fléau
Pff ! Pas de chantage avec moi. Vote_lcap1Pff ! Pas de chantage avec moi. Voting_barPff ! Pas de chantage avec moi. Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Pff ! Pas de chantage avec moi. Vote_lcap1Pff ! Pas de chantage avec moi. Voting_barPff ! Pas de chantage avec moi. Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Pff ! Pas de chantage avec moi. Vote_lcap1Pff ! Pas de chantage avec moi. Voting_barPff ! Pas de chantage avec moi. Vote_rcap1 
June
Pff ! Pas de chantage avec moi. Vote_lcap1Pff ! Pas de chantage avec moi. Voting_barPff ! Pas de chantage avec moi. Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Pff ! Pas de chantage avec moi. Vote_lcap1Pff ! Pas de chantage avec moi. Voting_barPff ! Pas de chantage avec moi. Vote_rcap1 
Esprit Errant
Pff ! Pas de chantage avec moi. Vote_lcap1Pff ! Pas de chantage avec moi. Voting_barPff ! Pas de chantage avec moi. Vote_rcap1 
Automne
Pff ! Pas de chantage avec moi. Vote_lcap1Pff ! Pas de chantage avec moi. Voting_barPff ! Pas de chantage avec moi. Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Pff ! Pas de chantage avec moi. Vote_lcap1Pff ! Pas de chantage avec moi. Voting_barPff ! Pas de chantage avec moi. Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Pff ! Pas de chantage avec moi. Vote_lcap1Pff ! Pas de chantage avec moi. Voting_barPff ! Pas de chantage avec moi. Vote_rcap1 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Pff ! Pas de chantage avec moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Pff ! Pas de chantage avec moi. Empty
MessageSujet: Pff ! Pas de chantage avec moi.   Pff ! Pas de chantage avec moi. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 14:48

Petite Lune alla donc à l'entrée du clan (comme dans le chantage ici) Elle n'avait rien dit à personne. Qu'avait-il derrière la tête ? Euh... Surement Rien que de la bêtise, pensa-t-elle. Elle vit bientôt le chat arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Pff ! Pas de chantage avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Pff ! Pas de chantage avec moi.   Pff ! Pas de chantage avec moi. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 14:59

Esprit Errant s'approcha de Petite Lune. Ceux ses yeux verts et ses taches blanches étaient voyantes. Il miaula a voix basse :

<< Suit moi. >>

Il bondit hors du Camp et se lanca dans les marécages, courrant rapidement. Bientot ils arriverent a la limite du territoire du Clan du Sang. Il décida d'informer le chaton a présent :

<< J'ai besoin, pour guérir ton pere, d'une plante appellé Herbe a Chat. Ton pere présente des signes ett il est trop faible pour y survivre. En plus avec l'Hiver qui arrive .. >>

Il pausa mais reprit rapidement :

<< Cette herbe est tres rare et pousse dans les jardins de Bipede. Et pour en avoir, il faut passer par le Clan du Sang. >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Pff ! Pas de chantage avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Pff ! Pas de chantage avec moi.   Pff ! Pas de chantage avec moi. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:01

Petite Lune fut estomaquer par la stupidité du chat :

<< Tu me menace de tuer mon père pour que je le sauve ! >>

Cet idée devint des plus débiles.

<< C'est ridicule en pleine nuit, c'est là qui sont le plus actif. Puis je suis un chaton ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Pff ! Pas de chantage avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Pff ! Pas de chantage avec moi.   Pff ! Pas de chantage avec moi. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:06

Esprit Errant leva les yeux au ciel. Quelle ignorance. Ma facon de faire est bien différente de la tienne, petite. Il répondit durement :

<< Ma facon de faire est différente. Je viens du Clan de l'Oublie et je prefere la nuit pour agir. Je suis mieux seul. >>


Il observa Petite Lune. Elle était parfaite pour le boulot. Il instructa :

<< Tout ce que tu as a faire, c'est de hurler pour attiré les chats vers toi. Puis cache toi et attends mon retour. >>


En voyant l'expression de la petite, il expliqua, impatient :

<< Si j'avais dit mes plans a Etoile de Jais, il ne m'aurait jamais laissé partir seul. >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Pff ! Pas de chantage avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Pff ! Pas de chantage avec moi.   Pff ! Pas de chantage avec moi. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:10

Petite Lune cracha au sol.

<< Pauvre cloche. Personne aurait laissé un chaton se faire poursuivre par un clan. >> elle dit en toute sincérité << Tuer pour guérir.. Pauvre crétin. >>

Elle s'élança dans la brousse. Le pire : clan du sang.. Pourquoi pas le clan de l'écume, pensa-t-elle. Elle approcha du camp et fit bouger le buisson, elle ne savait même pas se défendre.. bon. Elle s'approcha et du même caractère de sa mère cracha partout :

<< Bande de cloche ! Vous êtes tous des incultes. Aller bande d’assassins ! Un chat tout frai ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Pff ! Pas de chantage avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Pff ! Pas de chantage avec moi.   Pff ! Pas de chantage avec moi. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:19

Esprit Errant entenditl'insulte de Petite Lune. C'est bien pour sa que je l'ai choisis .. Il partit au galop vers les nids de Bipedes. Il bondit par-dessus un mur et huma l'air. Rien. Mais .. Soudain un chien lui bondit dessus. Le matou lui donna un gros coup de griffe et courrut jusqu'a un arbre pour y grimper. Le Guérisseur eut peur que les aboyements du chien attirent les chats du Clan du Sang. Il tendit l'oreille et huma l'air. Bon signe. Une fois le chien abandonné, il descendit et se mit en quete d'Herbe a Chat dans le jardion suivant. Il en trouva. Ramassant le plus qu'il pouvait, le matou noir et blanc partit. Il fit son chemin sous la pluie, dans les buissons, jusqu'a l'endroit de rencontre de lui et le chaton. Le Clan du Sang était partout. Heureusement l'odeur des hrebes cachait son odeur et il regarda partout pour appercevoir Petite Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Pff ! Pas de chantage avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Pff ! Pas de chantage avec moi.   Pff ! Pas de chantage avec moi. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:23

Petite Lune trembloter dans un buisson de ronce avec plusieurs griffure qui ne parcerait pas aperçut dans le clan de l'ombre quand elle vit le chat noir et blanc, elle eut envie de se jeter dessus mais le regarda froidement.

<< Pauvre Nul. >>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Pff ! Pas de chantage avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Pff ! Pas de chantage avec moi.   Pff ! Pas de chantage avec moi. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:29

Esprit Errant resta calme et silencieux et regarda les etoiles. Clan des Etoiles, aidait nous ! Quelques instant passerent et soudain un cri de chat se fit entendre de l'autre bout du territoire du Clan du Sang. Tout les chats foncerent et bientot, disparurent. Le matou sortit des buissons, et trouva bientot ce qu'il chercher. De l'Ail sauvage. Il ordonna a Petite Lune de s'y rouler, puis il lui appliqua des toiles d'araignées. Il prit l'Herbe a Chat et rentra au Camp. Quand ils y arriverent, ils sentaient normalement, comme s'ils n'étaient jamais sortis. Esprit Errant dit au revoir au chaton et alla ranger l'Herbe a Chat pour passer une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Pff ! Pas de chantage avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Pff ! Pas de chantage avec moi.   Pff ! Pas de chantage avec moi. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:31

De l'ail sur des griffures 0.0

xxxx

Petite Lune lança un regard noir et Esprit Errant et cracha :

<< Pauvre Nouille ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Pff ! Pas de chantage avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Pff ! Pas de chantage avec moi.   Pff ! Pas de chantage avec moi. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:44

Ail :
Se rouler dans l'ail sauvage aide à prévenir l'infection des plaies comme les griffures ou morsures de rats.
_______

Esprit Errant ne répondit rien et alla se coucher dans sa Taniere de Mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pff ! Pas de chantage avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Pff ! Pas de chantage avec moi.   Pff ! Pas de chantage avec moi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pff ! Pas de chantage avec moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantage d'amour.
» QUOI ? Avec lui..
» Retour avec ami
» La rencontre avec Lui...
» Ma rencontre avec Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Les assemblés du clan-
Sauter vers: