La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Arrête avec les Questions Pétales  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Arrête avec les Questions Pétales  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Arrête avec les Questions Pétales  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Arrête avec les Questions Pétales  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Arrête avec les Questions Pétales  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Arrête avec les Questions Pétales  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Arrête avec les Questions Pétales  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Arrête avec les Questions Pétales  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Arrête avec les Questions Pétales  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Arrête avec les Questions Pétales  Vote_lcap1Arrête avec les Questions Pétales  Voting_barArrête avec les Questions Pétales  Vote_rcap1 
Fléau
Arrête avec les Questions Pétales  Vote_lcap1Arrête avec les Questions Pétales  Voting_barArrête avec les Questions Pétales  Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Arrête avec les Questions Pétales  Vote_lcap1Arrête avec les Questions Pétales  Voting_barArrête avec les Questions Pétales  Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Arrête avec les Questions Pétales  Vote_lcap1Arrête avec les Questions Pétales  Voting_barArrête avec les Questions Pétales  Vote_rcap1 
June
Arrête avec les Questions Pétales  Vote_lcap1Arrête avec les Questions Pétales  Voting_barArrête avec les Questions Pétales  Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Arrête avec les Questions Pétales  Vote_lcap1Arrête avec les Questions Pétales  Voting_barArrête avec les Questions Pétales  Vote_rcap1 
Esprit Errant
Arrête avec les Questions Pétales  Vote_lcap1Arrête avec les Questions Pétales  Voting_barArrête avec les Questions Pétales  Vote_rcap1 
Automne
Arrête avec les Questions Pétales  Vote_lcap1Arrête avec les Questions Pétales  Voting_barArrête avec les Questions Pétales  Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Arrête avec les Questions Pétales  Vote_lcap1Arrête avec les Questions Pétales  Voting_barArrête avec les Questions Pétales  Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Arrête avec les Questions Pétales  Vote_lcap1Arrête avec les Questions Pétales  Voting_barArrête avec les Questions Pétales  Vote_rcap1 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrête avec les Questions Pétales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Arrête avec les Questions Pétales  Empty
MessageSujet: Arrête avec les Questions Pétales    Arrête avec les Questions Pétales  I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:31

Nuage de Pétales tournait en rond dans la tanière des apprentis, réfléchissant. Pourquoi Fléau voulait-il se débarrassé d'eux au point de s'acriffier ses enfants ? Où est passer sa soeur ? Lui a-t-il fait du mal ? Et Iris ? Et si elle partait à leur recherche ? Non, elle devrait commencer par le clan du sang. Et si elle demandait à son frère ? Non, elle n'oserait pas qu'il lui arrive quelque chose. Elle continua sa marche interminable. Roc doit être dans les parages, pensa-t-elle, Et si je le tue, Iris m'en voudra. Elle irait seule, à moins que.. Elle alla voir son frère, puis fit demi-tour. Elle repensa à la falaise. Fléau parlait d'eux comme des proies. Elle refit demi-tour et dit comme une flèche à son frère tout ce qu'elle venait de penser.

<< Nous sommes en danger... >>
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Or




Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2011

Arrête avec les Questions Pétales  Empty
MessageSujet: Re: Arrête avec les Questions Pétales    Arrête avec les Questions Pétales  I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:39

Nuage d'Or montra Nuage Automnal qui somnolait au fond de la tannière.

<<Je sais, Iris m'a tout dit.>>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Arrête avec les Questions Pétales  Empty
MessageSujet: Re: Arrête avec les Questions Pétales    Arrête avec les Questions Pétales  I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:41

Nuage de Pétales hocha de la tête.

<< Je te jure, si je vois ce '' Roc " près à me laisse tomber dans la falaise, je te jure que j'en fais qu'une bouchée ! >> grogna-t-elle. << Puis ce '' Fléau " qui se croit tout permis, comme de me bousculer et tout ! Je sentait plus mes pattes. >>
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Or




Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2011

Arrête avec les Questions Pétales  Empty
MessageSujet: Re: Arrête avec les Questions Pétales    Arrête avec les Questions Pétales  I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:44

Nuage d'Or la foudroya du regard.

<<Tu y es allé ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Arrête avec les Questions Pétales  Empty
MessageSujet: Re: Arrête avec les Questions Pétales    Arrête avec les Questions Pétales  I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:45

Pétales leva les yeux aux ciel.

<< C'était avec Maman. Je l'ai suivis, après elle pouvait plus me ramener. >>
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Or




Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2011

Arrête avec les Questions Pétales  Empty
MessageSujet: Re: Arrête avec les Questions Pétales    Arrête avec les Questions Pétales  I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:49

Nuage d'Or regarda les pattes de sa soeur.

<<Je lui rendrais toutes nos blessures, coup par coup !>> Jura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Arrête avec les Questions Pétales  Empty
MessageSujet: Re: Arrête avec les Questions Pétales    Arrête avec les Questions Pétales  I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:52

Pétales les regarda (ses pâtes) avant de dire :

<< Je t'aiderais, je donnerais une petite leçon à son fils. Mais pas à sa fille, elle est trop sympa>> elle avait envie d'ajouter " ta vue comment elle te regarde"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Or




Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2011

Arrête avec les Questions Pétales  Empty
MessageSujet: Re: Arrête avec les Questions Pétales    Arrête avec les Questions Pétales  I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:56

MDRRR

____________________________________________________________



Nuage d'Or regarda longuement sa soeur, puis partit vers la tannière de sa mère.

<<Allons nous entrainer.>>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Arrête avec les Questions Pétales  Empty
MessageSujet: Re: Arrête avec les Questions Pétales    Arrête avec les Questions Pétales  I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:59

Pétales hocha de la tête. Elle se mit à courir.

<< 1er arriver à gagner. >> miaula-t-elle avant d'éviter au dernier moment Coeur de Cerises ?! Elle émit un gloussement avant de repartir. Elle arriva devant sa mère qui somnoler.

<< Maman, entraîne-nous à casser les cottes !! >> miaula-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrête avec les Questions Pétales  Empty
MessageSujet: Re: Arrête avec les Questions Pétales    Arrête avec les Questions Pétales  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrête avec les Questions Pétales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Round 2 (Pétales = KO)
» Nuage de Pétales attention ='(
» Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant)
» Question... Toujours des questions
» La rencontre avec Lui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Taniere des Apprentis-
Sauter vers: