Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
 
Fléau
 
Soleil du Soir
 
Pluie de Pétales
 
June
 
Larmes du Temps
 
Esprit Errant
 
Automne
 
Espace des Rêves
 
Etoile des Saisons
 

Partagez | 
 

 Round 2 (Pétales = KO)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ouragan
Petit(e)
Petit(e)
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 19
Localisation : Avec mon pere, Fléau le tueur x)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

MessageSujet: Round 2 (Pétales = KO)   Lun 29 Aoû - 14:29

Ouragan jouait avec les chatons d'une des Reines qui était partit chassé. Automne et lui les surveillaient. Soudain les trois chatons se mit a courir et rentrerent dans la Taniere du Guérisseur. Automne se leva mais le guerrier miaula :

<< C'est bon. Je vais les chercher. >>


Quand le matou entra dans la Taniere du Guérisseur, celui-ci grognait d'exapération. Ouragan lui miaula un désolé et alla chercher les chatons. Ils sont dans la partie storage des herbes. Deux d'entres eux étaient bien visibles et il les envoya dehors tant qu'il repéra le dernier coincé entre deux roches agitant et miaulant. Le réconfortant, le male noir huma l'air pour trouver une Feuille de Pissenlit, qui aiderait le chaton a se calmer mais aussi a tres bien dormir cette nuit. Lui donnant en assurant que c'était pour l'aider, la petite boule de poil marron avala les herbes et Ouragan le sortit de la et retrouva les autres dehors.

**

Ouragan regarda le ciel. C'était la pleine lune. La plupart des chats du Clan étaient partit aux Quatres Chenes pour rendre hommage aux 3 Clans perdus. Mais Pétales n'était pas invité, vu le nombre de chats méfiants, et Ouragan non plus, vu qu'il ne croyait pas en le Clan des Etoiles. Tout les chats qui n'étaient invités ce soir se coucherent bien assez tot et le matou noir fit de meme. Peu de temps apres, le guerrier ouvrit les yeux et huma discretement l'air. Tous endormis. Il se leva, silencieux et sortit de la Taniere des Guerriers. Il frapperait ce soir. En avant pour le Round 2. Le matou espéré mettre Pétales KO avant le 3e Round ..
Ouragan pénétra l'arriere du Clan et apres une nouvelle hésitation, se roula dans les déchets de Pétales (beurk). Il sentait de nouveau comme Pétales. Puis il se rendit devant la pouponniere. Il y glissa sa tete et regarda la Reine qui dormait profondément. Ainsi que les chatons. Le matou noir repéra le petit marron et l'attrappa par la peau du cou. Il ne se réveilla pas, grace au Pissenlit que le Guerrier lui avait donné un peu plus tot. Tenant (OO What ?) fermement la petite chose entre ces machoires et il se rendit dans la foret pour aller au point de rencontre. La, il appercut son ami solitaire et lui passa le chaton. Celui-ci l'emmenerait bien loin, la ou aucun chat ne pourrait le trouver, jusqu'au Round 3.

Il se débarrassa e l'odeur dégouttante de Pétales et rentra facilement au Clan ou il s'endormit en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluie de Pétales

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Round 2 (Pétales = KO)   Lun 29 Aoû - 14:37

Pluie de Pétales se réveilla bien avant tout le monde. Elle savait que cette nuit, quelque chose aller se passer. Elle alla à la pouponnière. Elle travaillerait seule. Elle suivit l'odeur, qui était la sienne. Elle continua et arriva dans une clairière où l'odeur du chaton était partout. Elle continua et tomba nez à nez avec un solitaire marchant avec le chaton. Elle sauta sur le solitaire et prit le chaton dans sa gueule. Elle fit rapidement demi-tour, laissant sur elle quelque griffures. Elle reposa le petit près de sa mère et se coucha comme-ci de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Round 2 (Pétales = KO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Former Crack Cocaine User to the Second Round of Haiti’s Fraudulent Election
» THE PURSUIT TALES ▲ all of a mind trick
» Le dernier né : Feery Tales
» Tales of Buffy
» Oxanna Prescott • tales of a curious blonde woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Chasse et entrainements-
Sauter vers: