La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Chantage d'amour. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Chantage d'amour. I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Chantage d'amour. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Chantage d'amour. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Chantage d'amour. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Chantage d'amour. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Chantage d'amour. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Chantage d'amour. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Chantage d'amour. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Chantage d'amour. Vote_lcap1Chantage d'amour. Voting_barChantage d'amour. Vote_rcap1 
Fléau
Chantage d'amour. Vote_lcap1Chantage d'amour. Voting_barChantage d'amour. Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Chantage d'amour. Vote_lcap1Chantage d'amour. Voting_barChantage d'amour. Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Chantage d'amour. Vote_lcap1Chantage d'amour. Voting_barChantage d'amour. Vote_rcap1 
June
Chantage d'amour. Vote_lcap1Chantage d'amour. Voting_barChantage d'amour. Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Chantage d'amour. Vote_lcap1Chantage d'amour. Voting_barChantage d'amour. Vote_rcap1 
Esprit Errant
Chantage d'amour. Vote_lcap1Chantage d'amour. Voting_barChantage d'amour. Vote_rcap1 
Automne
Chantage d'amour. Vote_lcap1Chantage d'amour. Voting_barChantage d'amour. Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Chantage d'amour. Vote_lcap1Chantage d'amour. Voting_barChantage d'amour. Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Chantage d'amour. Vote_lcap1Chantage d'amour. Voting_barChantage d'amour. Vote_rcap1 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chantage d'amour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fauve

Fauve


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2011

Chantage d'amour. Empty
MessageSujet: Chantage d'amour.   Chantage d'amour. I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:28

Fauve marchait dans la place du combat. il avait demandé a Coeur de Rubis de venir le retrouver là. Elle apparut soudain.
<<Oui, que voulais-tu me dire ?>> Demanda-t-elle.
<<Je connais ton petit jeu avec Désespoirs et Fléau. Saches que tu es à moi, et à moi seul. Mais si tu refuses, je peux toujours les tuer tout les deux, ainsi que ton amie, Soleil du Soir.>>
<<Non.. Ne fais pas sa.. Pitié !>> Gémit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Désespoirs des Etoiles
Chef
Chef
Désespoirs des Etoiles


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2011

Chantage d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Chantage d'amour.   Chantage d'amour. I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:32

SuperMan.. Non je préfère batman. *monte dans sa batmobile*

-----

Désespoirs qui marchait parla entendit quelqu'un gémir. Curieux il s'approcha. Il arriva dans une clairière avec Coeur de Rubis et l'autre. Il avait tout entendu. Il montra les crocs et hérissa ses poils avant de dire :

<< Tout ceux que tu dis, c'est du blabla. >> cracha-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2011

Chantage d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Chantage d'amour.   Chantage d'amour. I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:38

Fauve s'assit et se lècha sa patte blanche.
<<Tiens, le chaton sort de la pouponière ?>> Ricana Fauve.
Puis il dit à Rubis :
<<Je vais faire découvrir à ton ami pour on m'appelle Fauve.>>
Il cessa de se lècher la patte, sortit ses griffes et se leva.
<<Tu tiens vraiment à le savoir ?>> Dit-il, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Désespoirs des Etoiles
Chef
Chef
Désespoirs des Etoiles


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2011

Chantage d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Chantage d'amour.   Chantage d'amour. I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:39

Désespoirs cracha au sol avant de dire :

<< Alors comme ça, on essaye de faire le malîn. >> miaula-t-il concentré
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2011

Chantage d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Chantage d'amour.   Chantage d'amour. I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:44

Fauve équarquilla les yeux, puis éclata de rire. Un rire qui blessa Rubis plus qu'une parole l'aurait fait.
<<Le chaton sort ses griffes ? Approches.>>
Revenir en haut Aller en bas
Désespoirs des Etoiles
Chef
Chef
Désespoirs des Etoiles


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2011

Chantage d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Chantage d'amour.   Chantage d'amour. I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:48

Désespoirs tourna autour du pot. Si il veut jouer Au lièvre et à la tortue, on verra bien. Il sortit et rentra les griffes, cherchant un technique. Sans attendre, il sauta sur le chat en plongeant ses griffes dans le bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2011

Chantage d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Chantage d'amour.   Chantage d'amour. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:04

Fauve connaissait cette technique. Il retomba volontairement sur son dos, et, faisant a peut près deux fois la taille de Désespoirs, l'écrasa au sol. Sans lui laisser le temps de se relever, Fauve lui sauta dessus et lui planta les griffes de sa pattes blanche dans le flanc. Il lui mordit la nuque, et se reçut un violent et fort coup de patte dans le ventre. Il retint un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Désespoirs des Etoiles
Chef
Chef
Désespoirs des Etoiles


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2011

Chantage d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Chantage d'amour.   Chantage d'amour. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:07

Désespoirs roula sur le côte et mordit son adversaire de toute ses forces. De toute évidence, il avait à faire à un chat '' dur dur ". Il lui griffa le ventre mais son adversaire l'esquiva de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2011

Chantage d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Chantage d'amour.   Chantage d'amour. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:16

Fauve sourit de la ténacité de son adversaire. Désespoirs se jeta sur le chat au pelage de Léopard et le blessa gravement à l'épaule. Fauve agita nerveusement le dos,et Désespoirs tomba à terre. Fauve se jeta sur lui et lui déchiqueta une patte : sa patte avant, gauche. Le chat noir aux taches blanches gémit : sa patte était cassée. Fauve saignait de plus en plus, mais leva sa patte blanche, et s'apprêta à lui imposer un coup fatal. Il devait avouer que même à moitié mort, Désespoirs était classe x).
<<Une dernière chose à lui dire, princesse ?>> Demanda-t-il à Rubis.
La petite chatte rousse pleurait, elle le regarda soudain dans les yeux, le regard glacé et vague, puis miaula :
<<Arrête, c'est bon, tu as gagné.>>
Fauve sourit, et relacha le chat à moitié mort. Il alla en direction de la tanière de Fléau, sans oublier de murmurer à Coeur de Rubis :
<<A présent, tu m'appartiens.>>
Coeur de Rubis partit en courant vers Désespoirs, et lui murmura :
<<Désolée de t'avoir entrainée la dedans.. Saches que je t'aimes..>>
Revenir en haut Aller en bas
Désespoirs des Etoiles
Chef
Chef
Désespoirs des Etoiles


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2011

Chantage d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Chantage d'amour.   Chantage d'amour. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:22

Désespoirs regarda sa patte, elle ne tenait plus. L'os commençait à perforer ses muscles mais il ne se plaint pas. Il se releva de toute ses forces avant de miauler.

<< Tu n'aurais pas du céder, tu ne devrais pas être prisonnière de lui ! >> miaula-t-il désespéré.

Il essaya de ne pas poser sa patte au sol.

<< Excuse-moi >> finit-il par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2011

Chantage d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Chantage d'amour.   Chantage d'amour. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:33

Fauve entendit :
<<Ne t'excuses pas..>>
Revenir en haut Aller en bas
Désespoirs des Etoiles
Chef
Chef
Désespoirs des Etoiles


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2011

Chantage d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Chantage d'amour.   Chantage d'amour. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:34

Désespoirs leva les yeux un instant au ciel et pria pour que se moment dur une éternité.

<< Tu m'as manquée. >> finit-il par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2011

Chantage d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Chantage d'amour.   Chantage d'amour. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:45

Fauve revint avec un Guerrisseur. Celui-ci soigna Désespoirs.<<Toi aussi..>> Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Désespoirs des Etoiles
Chef
Chef
Désespoirs des Etoiles


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2011

Chantage d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Chantage d'amour.   Chantage d'amour. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:52

Désespoirs grogna en voyant Fauve revenir, il hésita à deux fois à lui sauter dessus et à la découper en rondelle mais non. Il était trop blesse. Mais il fini par dire :

<< Pourquoi tu me soignes, tu sais très bien que je me battrais jusqu'au boout. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2011

Chantage d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Chantage d'amour.   Chantage d'amour. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 11:32

<<Te battre, encore ? Tu tiens vraiment à mourrir ? De toute façon, sa m'est égal, Rubis m'appartiens, désormais.>> Miaula-t-il. Coeur de Rubis murmura à Désespoirs :
<<Arréte, ne fais pas ça..>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantage d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Chantage d'amour.   Chantage d'amour. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantage d'amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pff ! Pas de chantage avec moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Endroits autres :: Clan du Sang :: Place du Combat-
Sauter vers: