La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Vote_lcap1Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Voting_barJe suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Vote_rcap1 
Fléau
Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Vote_lcap1Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Voting_barJe suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Vote_lcap1Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Voting_barJe suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Vote_lcap1Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Voting_barJe suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Vote_rcap1 
June
Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Vote_lcap1Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Voting_barJe suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Vote_lcap1Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Voting_barJe suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Vote_rcap1 
Esprit Errant
Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Vote_lcap1Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Voting_barJe suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Vote_rcap1 
Automne
Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Vote_lcap1Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Voting_barJe suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Vote_lcap1Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Voting_barJe suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Vote_lcap1Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Voting_barJe suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Vote_rcap1 

 

 Je suis désoler mais raconte moi tout

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Désespoirs des Etoiles
Chef
Chef
Désespoirs des Etoiles


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2011

Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout    Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:09

Désespoirs regarda Fléau, puis Soleil pour finir avec celle qui l'aime au fond de lui. Il avait envi de poser plein de questions mais il se ravisa. Il préféra se taire avant de dire tout compte
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout    Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:12

Coeur de Rbis sentit la douleur la transpercer dans son coeur. Elle ferma les yeux pendant un moment, et ne bougea plus.
<<Va t'en, c'est finis.>> Dit-elle. <<Je n'irais ni avec toi, et je ne repartirais pas au Clan du Sang>>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout    Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:15

Fléau maudit sa putain de version de lui en reve et miaula froidement en se retournant :

<< Sache que je t'ai aimé. Jusqu'a maintenant je me rends compte que je me suis trompé. L'amour est bien une faiblesse. Une énorme faiblesse. >>
Revenir en haut Aller en bas
Désespoirs des Etoiles
Chef
Chef
Désespoirs des Etoiles


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2011

Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout    Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:19

Désespoirs des Etoiles sentit le malaise de Rubis. Il s'approcha d'elle et posa la bout de sa queue sur son épaule. Le nuit était déjà tombé et de la p'tite lumière de la lune, resplendissait les tâches du meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout    Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:21

Coeur de Rubis battait nerveusement de la queue.
<<Traître !>> Lacha-t-elle.
Elle lui sauta sur Fléau et le plaqua au sol, sans lui laisser le temps d'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout    Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 7:48

Fléau se demanda ce qu'il avait bien pu faire mais il n'eut pas plus de temps pour y penser. Il se libéra facilement et se releva en un clin d'oeil. Maiis il ne voulait pas se battre contre celle qu'il aurait voulu aimer. Il se retourna, murmura froidement un "adieu" et partit, quittant cette terre ou le Meneur avait detesté son reve sans interet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout    Je suis désoler mais raconte moi tout  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désoler mais raconte moi tout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les clans du sud :: Le clan de l'oublie-
Sauter vers: