La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Je suis désoler mais raconte moi tout  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Je suis désoler mais raconte moi tout  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Je suis désoler mais raconte moi tout  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Je suis désoler mais raconte moi tout  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Je suis désoler mais raconte moi tout  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Je suis désoler mais raconte moi tout  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Je suis désoler mais raconte moi tout  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Je suis désoler mais raconte moi tout  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Je suis désoler mais raconte moi tout  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Je suis désoler mais raconte moi tout  Vote_lcap1Je suis désoler mais raconte moi tout  Voting_barJe suis désoler mais raconte moi tout  Vote_rcap1 
Fléau
Je suis désoler mais raconte moi tout  Vote_lcap1Je suis désoler mais raconte moi tout  Voting_barJe suis désoler mais raconte moi tout  Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Je suis désoler mais raconte moi tout  Vote_lcap1Je suis désoler mais raconte moi tout  Voting_barJe suis désoler mais raconte moi tout  Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Je suis désoler mais raconte moi tout  Vote_lcap1Je suis désoler mais raconte moi tout  Voting_barJe suis désoler mais raconte moi tout  Vote_rcap1 
June
Je suis désoler mais raconte moi tout  Vote_lcap1Je suis désoler mais raconte moi tout  Voting_barJe suis désoler mais raconte moi tout  Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Je suis désoler mais raconte moi tout  Vote_lcap1Je suis désoler mais raconte moi tout  Voting_barJe suis désoler mais raconte moi tout  Vote_rcap1 
Esprit Errant
Je suis désoler mais raconte moi tout  Vote_lcap1Je suis désoler mais raconte moi tout  Voting_barJe suis désoler mais raconte moi tout  Vote_rcap1 
Automne
Je suis désoler mais raconte moi tout  Vote_lcap1Je suis désoler mais raconte moi tout  Voting_barJe suis désoler mais raconte moi tout  Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Je suis désoler mais raconte moi tout  Vote_lcap1Je suis désoler mais raconte moi tout  Voting_barJe suis désoler mais raconte moi tout  Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Je suis désoler mais raconte moi tout  Vote_lcap1Je suis désoler mais raconte moi tout  Voting_barJe suis désoler mais raconte moi tout  Vote_rcap1 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis désoler mais raconte moi tout

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Désespoirs des Etoiles
Chef
Chef
Désespoirs des Etoiles


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2011

Je suis désoler mais raconte moi tout  Empty
MessageSujet: Je suis désoler mais raconte moi tout    Je suis désoler mais raconte moi tout  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:38

Désespoirs marchait, oui, il aimait pensé. Après la dispute d'hier, il se sentait triste. Sa grande soeur, l'assassin, était venu le voir pour lui demande pardon mais jamais il ne lui pardonnerais. Il continua sa marche quand il tomba nez à nez sur son lieutenant, Clair de Lune.

<< Bonjour. >>
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis désoler mais raconte moi tout  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout    Je suis désoler mais raconte moi tout  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 18:35

Clair de Lune parut surpris que son Meneur soit si mélancolique.
<<Bonjour>> Répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Désespoirs des Etoiles
Chef
Chef
Désespoirs des Etoiles


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2011

Je suis désoler mais raconte moi tout  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout    Je suis désoler mais raconte moi tout  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 18:38

Désespoirs des Etoiles s'étira avant de dire :

<< Je pense que nos inviter vont bientôt partir. >> miaula-t-il à contre-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis désoler mais raconte moi tout  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout    Je suis désoler mais raconte moi tout  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 18:41

Clair de Lune le regarda longuement, puis finis par dire :
<<Bien. Alors, je vais leur rendre visite.>>
Revenir en haut Aller en bas
Désespoirs des Etoiles
Chef
Chef
Désespoirs des Etoiles


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2011

Je suis désoler mais raconte moi tout  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout    Je suis désoler mais raconte moi tout  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 18:42

<< Très bien. Je viens avec toi. >> miaula-t-il.

Avant de se diriger vers la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis désoler mais raconte moi tout  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout    Je suis désoler mais raconte moi tout  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 18:44

Clair de Lune arriva avec son Meneur, et s'inclina devant Soleil du Soir, la première, ensuite Fleur du Désert, et pour finir, Coeur de Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis désoler mais raconte moi tout  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout    Je suis désoler mais raconte moi tout  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 18:48

Soleil regarda ses amies avant de dire :

<< Nous allons bientôt partir je pense. >>
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis désoler mais raconte moi tout  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout    Je suis désoler mais raconte moi tout  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 18:50

<<Pourquoi si tôt ? Vous ne vous plaisez pas ici ?>> Demanda Clair de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis désoler mais raconte moi tout  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout    Je suis désoler mais raconte moi tout  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 18:51

<< Si mais nous avons un long voyage. >>

Elle regarda Coeur de Rubis .
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis désoler mais raconte moi tout  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout    Je suis désoler mais raconte moi tout  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 18:55

<<Voyons ! Restez ici, vous auriez de quoi vous nourrir, où dormir.. La belle vie ! Ne renoncez pas à tout ça..>> Dit-il le plus courtoisement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis désoler mais raconte moi tout  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout    Je suis désoler mais raconte moi tout  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 19:00

<< On peut peut-être rester quelques jours de plus ? >>

Elle attendait une réponse de Coeur de Rubus
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis désoler mais raconte moi tout  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout    Je suis désoler mais raconte moi tout  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 19:04

Au plus grand soulagement de Clair de Lune, Coeur de Rubis hocha la tête.
<<Bien.>>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis désoler mais raconte moi tout  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout    Je suis désoler mais raconte moi tout  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 19:05

<< Très bien, je vais chasser. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis désoler mais raconte moi tout  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout    Je suis désoler mais raconte moi tout  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:05

Pendant ce temps dans la taniere du Meneur au sein du Camp du Sang, Fléau s'était endormit plaisiblement en sachant que nul trahison était possible au Clan du Sang. Il ferma les yeux alors qu'il se roulait sur sa litiere de mousse douilette. Le noir se dispersa soudain, et des plus bizarrement. Devant lui, un paysage montagneux, les oiseaux chantants et quelques rares arbres. C'était le Clan du Soleil. Puis se forma lui meme, avec a ses cotés Plume sa fille et Etoile de Saisons, la chatte meurtriere et féroce qu'il avait autrefois aimé ..
Soudain, la version "reve" du Meneur s'avanca et grogna :
<< **** .. Espece d'imbécile tu es Fléau !! Tu as aimé Etoile des Saisons. A cette époque tu étais heureux ! Les doutes s'étaient emparé de toi mais tu es toujours resté a ses cotés jusqu'a la naissance de Plume. Elle t'a trahit en ne te disant pas pour ta fille. >>
La voix de Fléau version reve descendit d'un ton et il continua en miaulant :
<< Mais avant sa tu étais heureux. Tu sais qu'au fond de toi, tu aimes Coeur de Rubis. Pourquoi tu l'as laissé partir, imbécile ??!! Tu as peur que l'accident ce reproduise ? >>
Il recula et se frotta a Etoile des Saisons. La version de lui en reve semblait beaucoup plus heureux .. Puis une voix venue de nulle lui murmura doucement les mots : L'amour n'est pas une faiblesse .. C'est une source de vie .. Puis le noir s'empara de nouveau du Meneur noir a la patte blanche et il tomba dans le sommeil profond sans plus de pensées.
Fléau se réveilla tot le lendemain et sortit de sa taniere en vitesse. Sans meme mangé, il miaula a Blafre qu'il s'absentait un moment et il fila. Toute la journée, le Meneur retraca l'odeur de Coeur de Rubis, Soleil du Soir et l'autre. Il marcha en territoire inconnu mais finalement, apres de longues heures, arriva au bord de se qui semblait etre une frontiere. Fléau y pénétra et continua son chemin. Il traversa une village de Bipedes en mauvais état, abandonné, surement. Puis des odeurs de chats inconnus. Il s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis désoler mais raconte moi tout  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout    Je suis désoler mais raconte moi tout  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:11

Soleil du Soir passa devant sans le voir, pleins de pigeons dans la gueule. Elle avança avant de s'arrêter net. Elle se retourna, lâchant tout ses pigeons, le poils hérissé :

<< Je rêve ou plutôt je cauchemarde ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis désoler mais raconte moi tout  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout    Je suis désoler mais raconte moi tout  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:13

Fléau regarda l'ancienne guerriere qui aurait pu etre source de trahison. Il miaula froidement :

<< Ton cauchemar ne fait que débuté, mais il ne continua pas aujourd'hui. Je suis venu voir Coeur de Rubis. >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis désoler mais raconte moi tout  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout    Je suis désoler mais raconte moi tout  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:16

Elle cracha.

<< Tu me prends pour un pigeon ? Compte pas sur moi pour te dire où elle est. >>

Avant, elle apprécier Fléau mais maintenant, elle le détesté tellement *indescriptible*
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis désoler mais raconte moi tout  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout    Je suis désoler mais raconte moi tout  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:18

Fléau l'ignora et continua son chemin, suivant l'odeur, maintenant plus distinque de Coeur de Rubis. Ce qui le mena droit sur un batiment de Bipedes ou l'odeur de chats inconnus étaient de plus en plus fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis désoler mais raconte moi tout  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout    Je suis désoler mais raconte moi tout  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:19

Soleil lui rembarra la route :

<< Tu crois que je vais te laisser lui briser le coeur ? Tu crois pas que tu lui as fais assez de mal ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis désoler mais raconte moi tout  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout    Je suis désoler mais raconte moi tout  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:25

Fléau regarda Soleil avec mépris et miaula finalement :

<< Lui briser le coeur ? Tu ne sais rien de ma vie, et tu n'as pas a me juger. Et de toute facon, comment tu m'en empecheras. En me tuant ? >>

Il ria méchamment un instant puis reprit ses recherches. Soleil avait dit qu'il lui avait briser le coeur .. Voulait-elle dire que Coeur de Rubis l'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Désespoirs des Etoiles
Chef
Chef
Désespoirs des Etoiles


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2011

Je suis désoler mais raconte moi tout  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout    Je suis désoler mais raconte moi tout  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:45

Désespoirs des Etoiles sauta d'un étages pour attérir près de Soleil du Soir

<< Qui-es ? >> demanda-t-il.

<< C'est " le pigeon" >> dit-elle en fixant son pigeon

<< Quoi ? >> dit-il en fixant le chat

<< Non, je parlais de mon pigeon. >> répondit-elle

<< Ah. Mais le chat c qui ? >> dit-il à moitié mort de rire.

<< Lui ? C'est Fléau. >> dit la chatte dorée

<< Tu le connais ? >> dit-il en fixant le chat noir.

<< Il prétend rechercher C. de Rubis >> répondit-elle

<< Tu m'avais pas dit qu'elle avait un copain ? >>
miaula-til
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis désoler mais raconte moi tout  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout    Je suis désoler mais raconte moi tout  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:48

Fléau regarda avec mépris le nouveau venu, son regard froid, glacant jusqu'au sang, lancait des éclairs. Il miaula tres froidement :

<< Ou est Coeur de Rubis ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Désespoirs des Etoiles
Chef
Chef
Désespoirs des Etoiles


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2011

Je suis désoler mais raconte moi tout  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout    Je suis désoler mais raconte moi tout  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:52

Désespoirs des Etoiles grogna au fond de lui même. L'avait-elle prit pour un bouche-trou ?

<< Ne bouge pas. >> miaula-t-il << Je te l'emmène. >>
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

Je suis désoler mais raconte moi tout  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout    Je suis désoler mais raconte moi tout  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:02

Coeur de Rubis arriva avec Déserspoirs, avec un sourire radieux. Soudain, en voyant Fléau, son sourrire s'effaça. Elle resta figée un moment.
<<Que fait-tu là ?>> Demanda-t-elle, méchament.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je suis désoler mais raconte moi tout  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout    Je suis désoler mais raconte moi tout  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:05

Fléau s'assit la regardant d'un oeil impassible. Son visage aussi impassible ne laissait rien passait. Il se sentait bizarre. Comment lui dire. Il voulait le crier, ou etre cinglé et tombé dans une riviere, se cognait la tete et en sortir complement maboule comme Etoile de Jais mais le Meneur resta seulement assis la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis désoler mais raconte moi tout  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler mais raconte moi tout    Je suis désoler mais raconte moi tout  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désoler mais raconte moi tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les clans du sud :: Le clan de l'oublie-
Sauter vers: