La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Mision (Coeur de Rubis) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Mision (Coeur de Rubis) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Mision (Coeur de Rubis) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Mision (Coeur de Rubis) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Mision (Coeur de Rubis) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Mision (Coeur de Rubis) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Mision (Coeur de Rubis) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Mision (Coeur de Rubis) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Mision (Coeur de Rubis) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Mision (Coeur de Rubis) Vote_lcap1Mision (Coeur de Rubis) Voting_barMision (Coeur de Rubis) Vote_rcap1 
Fléau
Mision (Coeur de Rubis) Vote_lcap1Mision (Coeur de Rubis) Voting_barMision (Coeur de Rubis) Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Mision (Coeur de Rubis) Vote_lcap1Mision (Coeur de Rubis) Voting_barMision (Coeur de Rubis) Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Mision (Coeur de Rubis) Vote_lcap1Mision (Coeur de Rubis) Voting_barMision (Coeur de Rubis) Vote_rcap1 
June
Mision (Coeur de Rubis) Vote_lcap1Mision (Coeur de Rubis) Voting_barMision (Coeur de Rubis) Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Mision (Coeur de Rubis) Vote_lcap1Mision (Coeur de Rubis) Voting_barMision (Coeur de Rubis) Vote_rcap1 
Esprit Errant
Mision (Coeur de Rubis) Vote_lcap1Mision (Coeur de Rubis) Voting_barMision (Coeur de Rubis) Vote_rcap1 
Automne
Mision (Coeur de Rubis) Vote_lcap1Mision (Coeur de Rubis) Voting_barMision (Coeur de Rubis) Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Mision (Coeur de Rubis) Vote_lcap1Mision (Coeur de Rubis) Voting_barMision (Coeur de Rubis) Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Mision (Coeur de Rubis) Vote_lcap1Mision (Coeur de Rubis) Voting_barMision (Coeur de Rubis) Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mision (Coeur de Rubis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Mision (Coeur de Rubis) Empty
MessageSujet: Mision (Coeur de Rubis)   Mision (Coeur de Rubis) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 13:43

Fléau étais assis dans sa demeure, sa taniere, sa taniere de chef. En face de lui, Coeur de Rubis le regardait. Il miaula froidement :

<< Coeur de Rubis, je te donne une mision important aujourd'hui. Le Meneur du Clan de l'Ombre, Etoile de Jais a perdu a présent trois vies. Je te charge de le tuer devant son Clan. Il sera toujours vivant, donc je garderais Pelage Sombre a mes cotés, mais plusieurs autres chats rejoindront le Clan du Sang. >>
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

Mision (Coeur de Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Mision (Coeur de Rubis)   Mision (Coeur de Rubis) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 14:31

Coeur de Rubis fit apparaître un sourire satisfait. Trois vies à hoter ? Chic alors !

<<Je ferais tout mon possible pour qu'il meures devant son Clan. Au grand complet, bien sûr. Je te ramene son corps, ou non ?>> Demanda la belle femelle rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Mision (Coeur de Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Mision (Coeur de Rubis)   Mision (Coeur de Rubis) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 14:34

Fléau répondit froidement et séchement :

<< Non ! Tu lui hauteras qu'une de ses quatre vies restantes. Suis-je clair ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

Mision (Coeur de Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Mision (Coeur de Rubis)   Mision (Coeur de Rubis) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 14:37

Coeur de Rubis fit disparaître son sourrir. Quoi ?! Il voulait lui laisser la vie sauve ?!

<<Pourquoi l'épargner ?>> Demanda-t-elle, sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Mision (Coeur de Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Mision (Coeur de Rubis)   Mision (Coeur de Rubis) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 14:38

Elle était sourde ou quoi ???? Il répondit toujours aussi séchement et froidement :

<< Parce qu'il est simple de le manier. Ses actions sont prévisibles et il peut servir dans notre combat de destruction. Et parce que je veux garder Pelage Sombre de mon coté ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mision (Coeur de Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Mision (Coeur de Rubis)   Mision (Coeur de Rubis) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 14:45

Pelage Sombre entra dans la tannière. Elle avait besoin de Fléau, mais avait entendu "Je veux garder Pelage Sombre de mon côté".

<<Comment ça, de "ton côté" ? Tu sais que je ne suis loyale qu'envers le Clan du Sang, quoi qu'il arrive ! Tu doutes de moi ?!>> Feula-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Mision (Coeur de Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Mision (Coeur de Rubis)   Mision (Coeur de Rubis) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 14:58

Soleil entra dans la tanière.

<< Salut !! Qui a-t-il ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Mision (Coeur de Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Mision (Coeur de Rubis)   Mision (Coeur de Rubis) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 14:59

<< Non. >> miaula Fléau, tres calme.

<< Mais je sais que tu ne veux pas que je tue Etoile de Jais. Si je le fais, tu POURRAIS changer de Camp. >> ajouta le Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mision (Coeur de Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Mision (Coeur de Rubis)   Mision (Coeur de Rubis) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 15:02

<<Personne ne toucheras à Etoile de Jais. Je te tuerais toi, si jamais il mourrait !>> Cracha la femelle aux yeux d'un bleu magnifique. <<Ca me déçoit..>> Dit-elle.

Elle se retourna et partit dans la forêt en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Mision (Coeur de Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Mision (Coeur de Rubis)   Mision (Coeur de Rubis) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 15:03

<< C'est bien ce que je disais .. >> miaula Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mision (Coeur de Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Mision (Coeur de Rubis)   Mision (Coeur de Rubis) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 15:52

Pelage Sombre revint plus tard. Elle se posta devant Fléau.

<<Tu peux le tuer. Ca ne me fera ni chaud ni froid.>> Miaula-t-elle. <<Dit à qui tu veux de le faire, même à moi si ça te chantes.>> Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Mision (Coeur de Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Mision (Coeur de Rubis)   Mision (Coeur de Rubis) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 15:54

Soleil apparut ses paroles lui glassèrent le sang.

<< Mais nous avons besoin de lui ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Mision (Coeur de Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Mision (Coeur de Rubis)   Mision (Coeur de Rubis) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 15:56

<< Coeur de Rubis. Tu peux lui enlever trois de ses quatres vies. Il nous est encore utile. Va maintenant. >> miaula simplement Fléau, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mision (Coeur de Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Mision (Coeur de Rubis)   Mision (Coeur de Rubis) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 15:56

<<Tu le défend uniquement parce que tu l'aimes.>> Répondit Pelage Sombre à Soleil du Soir. <<Fléau avait raison. L'amour est une faiblesse.>> Elle commençait à penser comme lui, décidément..
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Mision (Coeur de Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Mision (Coeur de Rubis)   Mision (Coeur de Rubis) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 15:59

Soleil rougit et regarda méchamment Pelage Sombre :

<< Tu parles, toi et ton solitaire. >> cracha-t-elle. << Dis-moi que je suis faible tant que tu y es : >>
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

Mision (Coeur de Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Mision (Coeur de Rubis)   Mision (Coeur de Rubis) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 16:00

<<Ca suffit. >> Cracha Coeur de Rubis. Elle hocha la tête vers Fléau et partit à la recherche du Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Mision (Coeur de Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Mision (Coeur de Rubis)   Mision (Coeur de Rubis) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 16:13

Soleil du Soir partit (nul part) et utilisa sa new technique Egyptienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mision (Coeur de Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Mision (Coeur de Rubis)   Mision (Coeur de Rubis) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mision (Coeur de Rubis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis.
» Coeur de Rubis, fait quelques choses.
» Mision (Pelage Sombre)
» Coeur Sucré~
» Coeur de Cerises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Endroits autres :: Clan du Sang :: Place du Chef-
Sauter vers: