La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Vote_lcap1Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Voting_barJe te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Vote_rcap1 
Fléau
Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Vote_lcap1Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Voting_barJe te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Vote_lcap1Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Voting_barJe te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Vote_lcap1Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Voting_barJe te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Vote_rcap1 
June
Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Vote_lcap1Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Voting_barJe te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Vote_lcap1Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Voting_barJe te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Vote_rcap1 
Esprit Errant
Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Vote_lcap1Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Voting_barJe te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Vote_rcap1 
Automne
Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Vote_lcap1Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Voting_barJe te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Vote_lcap1Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Voting_barJe te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Vote_lcap1Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Voting_barJe te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Vote_rcap1 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciel Nuageux

Ciel Nuageux


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2011

Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Empty
MessageSujet: Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis.   Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:20

Ciel Nuageux, l'ancien ami de Coeur de Rubis fut tué au cours d'un combat. Coeur de Rubis était sa petite protégée. Ne voulant pas qu'elle souffre, pendant que Fléau dormait, il apparut devant lui. <<Fléau, réveille toi.>> Le petit chat noir se réveilla, et vit le chat devant lui. <<Pour le bien de Coeur de Rubis, ma protégée qui t'aimes tant, je te rends ta patte.>> Il fit réaparraître la patte blanche de Fléau, pareille qu'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Empty
MessageSujet: Re: Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis.   Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:22

Fléau ne dit rien. Finalement, il répondit :

<< Je n'ai pas besoin de quatrieme patte pour etre victorieux et gravé dans l'histoire. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nuageux

Ciel Nuageux


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2011

Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Empty
MessageSujet: Re: Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis.   Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:24

<<Je ne fais pas ça dans ton intêret, mais pour celui de Coeur de Rubis.>> Dit calmement le chat des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Empty
MessageSujet: Re: Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis.   Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:25

Fléau se demanda comment un chat qui n'appartenait pas aux Clans pouvait etre au Clan des Etoiles, et il miaula :

<< Coeur de Rubis ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nuageux

Ciel Nuageux


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2011

Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Empty
MessageSujet: Re: Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis.   Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:29

<<J'ai toujours aimé Coeur de Rubis, elle ne l'a jamais su..>> Miaula-t-il. <<Et aujourd'hui, c'est toi qu'elle aime. Prends soin d'elle.>> Répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Empty
MessageSujet: Re: Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis.   Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:31

Fléau se demanda si il était fou. Il n'aimait personne, et n'en aimerait plus jamais ! L'amour est qu'une grosse roche au milieu du chemin qui mene vers la victoire.
Il répondit simplement :

<< Ok, si Coeur de Rubis le veut, rends moi ma patte, STP. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nuageux

Ciel Nuageux


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2011

Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Empty
MessageSujet: Re: Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis.   Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:34

<<Tu la récupéreras quand tu te révéilleras.>> Dit sèchement le chat. <<Je m'en vais, à présent. Mais saches que si tu lui fais du mal, tu souffriras.>> Miaula-t-il. Il disparut en laissant une trainée de poussière d'etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Empty
MessageSujet: Re: Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis.   Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:37

Pourquoi lui ferrais-je mal ? se demanda Fléau. Purée, les chats morts sont trop durs a comprendre. Il se réveilla finalement, apres avoir joué aux cartes tout la-haut, et il retrouva la bien-aimée patte YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! Un ejoie immense se transperca en lui !! ALLÉNOUIA !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Empty
MessageSujet: Re: Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis.   Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:38

Soleil du soir apparut pour lui faire son rapport quand elle resta bouche bée par la patte !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nuageux

Ciel Nuageux


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2011

Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Empty
MessageSujet: Re: Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis.   Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:42

Dans la tête de Fléau, Ciel Nuageux fit résonner : N'oublie pas que tu as ta patte gâce à Coeur de Rubis, et uniquement grâce à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Empty
MessageSujet: Re: Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis.   Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:44


Il se reprit et se leva. Purée, sa fessait bizarre de marcher normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nuageux

Ciel Nuageux


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2011

Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Empty
MessageSujet: Re: Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis.   Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:45

Ciel Nuageux, sans apparaître, fit tomber Fléau qui se cassa la figure : Tu parles autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. Empty
MessageSujet: Re: Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis.   Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te la rends, pour le bien de Coeur de Rubis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Reves-
Sauter vers: