La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Vote_lcap1Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Voting_barTu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Vote_rcap1 
Fléau
Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Vote_lcap1Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Voting_barTu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Vote_lcap1Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Voting_barTu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Vote_lcap1Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Voting_barTu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Vote_rcap1 
June
Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Vote_lcap1Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Voting_barTu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Vote_lcap1Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Voting_barTu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Vote_rcap1 
Esprit Errant
Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Vote_lcap1Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Voting_barTu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Vote_rcap1 
Automne
Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Vote_lcap1Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Voting_barTu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Vote_lcap1Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Voting_barTu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Vote_lcap1Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Voting_barTu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Empty
MessageSujet: Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.    Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:03

Sable du Désert, maintenant propre, brillante s'aventuras dans la forêt de rendez-vous. Etoile de Jais... E... Tagueule ! Elle l'aimait !
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.    Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:07

Fléau sortit des buissons et apparut devant Sable du Désert. Il sourit et miaula :

<< Bravo, t'en ai sortie vivante ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.    Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:09

<< Ce n'était pas bien compliqué. >> miaula-t-elle surprise. << Etoile de Jais était... bizarre. >> dit-elle << Surtout quand je lui ai annoncé>>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.    Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:12

<< Normal, Mirage du Désert était la seule a rejoindre le Clan de l'Ombre quand Etoile de Jais leur a demandé. Puis Patte de Galets, je ne sais comment est devenu un lache a ses yeux, et Fleur de Cerisiers aussi, en choisissant la voie du Guérisseur. Mirage était son seul petit digne d'etre son chaton pour lui. >> expliqua Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.    Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:13

<< Chacun suis sa voie. >> dit-elle. << Où allons-nous maintenant ? >>

Etoile de Jais... Retagueule
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.    Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:16

Fléau sentit que quelque chose n'allait pas mais il ferma sa gueule, pensant l'énervait. Il voulait surtout la gardait de son coté. Il miaula :

<< Je vais te présenter a Plume et a Etoiles. >>
Revenir en haut Aller en bas
Reflet d'Etoiles

Reflet d'Etoiles


Messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.    Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:19

Etoiles sortit avec un Cerf dans la gueule. Maintenant, elle était grande.

<< Chalut chtout le chmonde >> dit-elle. << Chi es ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.    Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:22

Fléau sourit et miaula :

<< Etoiles, voici Sable, Sable voici Etoiles ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Reflet d'Etoiles

Reflet d'Etoiles


Messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.    Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:23

<< Bienvenue dans l'équipe.. J'ai apporté à manger. >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.    Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:24

Elle hocha de la tête et dit :

<< J'aimerais changer de nom.>>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.    Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:27

<< Oui, bien sur, ce n'est pas le nom qui compte, comme le pense les chats de Clan, c'est la force, le courage et l'intelligence. >> répondit Fléau, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.    Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:28

<< Non non, c'est pour oublier mon passé. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.    Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:29

Fléau hocha la tete, et demanda son nouveau nom.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.    Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:40

<>


Dernière édition par Éclat de Lune le Mer 29 Juin - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.    Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:41

<< Bien. >> miaula Fléau.

Il ne fit pas de commentaires sur le fait que cela ne lui convenait pas du tout et que ce nom ressemblait trop a un nom de Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.    Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me manques <3
» Fléau, et un autre.
» Autre bêtise assez bêtes
» Désoler mais non
» *Sifflote* ... Mais non ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: La Montagne :: Territoires neutres-
Sauter vers: