La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Désoler mais non I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Désoler mais non I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Désoler mais non I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Désoler mais non I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Désoler mais non I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Désoler mais non I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Désoler mais non I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Désoler mais non I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Désoler mais non I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Désoler mais non Vote_lcap1Désoler mais non Voting_barDésoler mais non Vote_rcap1 
Fléau
Désoler mais non Vote_lcap1Désoler mais non Voting_barDésoler mais non Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Désoler mais non Vote_lcap1Désoler mais non Voting_barDésoler mais non Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Désoler mais non Vote_lcap1Désoler mais non Voting_barDésoler mais non Vote_rcap1 
June
Désoler mais non Vote_lcap1Désoler mais non Voting_barDésoler mais non Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Désoler mais non Vote_lcap1Désoler mais non Voting_barDésoler mais non Vote_rcap1 
Esprit Errant
Désoler mais non Vote_lcap1Désoler mais non Voting_barDésoler mais non Vote_rcap1 
Automne
Désoler mais non Vote_lcap1Désoler mais non Voting_barDésoler mais non Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Désoler mais non Vote_lcap1Désoler mais non Voting_barDésoler mais non Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Désoler mais non Vote_lcap1Désoler mais non Voting_barDésoler mais non Vote_rcap1 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Désoler mais non

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Désoler mais non Empty
MessageSujet: Désoler mais non   Désoler mais non I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:52

Pluie de Pétales s'avança vers sa soeur.

<< Je vais rejoindre le clan de l'ombre. >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Désoler mais non Empty
MessageSujet: Re: Désoler mais non   Désoler mais non I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:54

La surprise régna lontemps dans les yeux d'Automne mais finalement elle miaula :

<< Tu fais déja partie du Clan de l'Ombre. Tu t'éloigne juste un peu de lui pour attaquer le Clan du San et proteger ton Clan d'une autre maniere qu'au sein du Clan. >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Désoler mais non Empty
MessageSujet: Re: Désoler mais non   Désoler mais non I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:04

Pluie de Pétales regarda sa soeur. Elle-même était encore faible de sa blessure mais miaula :

<< Un jour il y aura une guerre. Je serais prête ! Je me combattrais, je mourrais au combat si il le faut.. mais je ne veux pas mourir ici comme une chatte domestique. >> elle continua rêveuse. << Et peut-être qu'un jour, je serais quelqu'un de connu dans la forêt, comme lieutenante ou peut-être chef. >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Désoler mais non Empty
MessageSujet: Re: Désoler mais non   Désoler mais non I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:33

<< C'est ton choix. >> répondit tristement Automne.

Elle ne voulait pas qu'elle parte mais au fond d'elle elle était heureuse pour sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Désoler mais non Empty
MessageSujet: Re: Désoler mais non   Désoler mais non I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:34

Pluie de Pétales regarda sa soeur :

<< Viens avec moi ! >> proposa-t-elle << Reviens avec nous. >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Désoler mais non Empty
MessageSujet: Re: Désoler mais non   Désoler mais non I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:38

<< Non. >>

La réponse fut bien courte. En voyant l'expression de sa soeur, Automne expliqua :

<< Je suis désolé. Mais je vais combattre a l'interrieur de l'ennemi, comme je le fais depuis quelque temps .. Et je veux rester un peu plus avec Ouragan .. ♥ >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Désoler mais non Empty
MessageSujet: Re: Désoler mais non   Désoler mais non I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:41

Pétales eut un haut le coeur :

<< Tu sais qu'il vient d'essayer de me tuer il y a même pas quelques heures ? Tu sais ce qu'il ma dit au combat, il m'a dit qu'il te prenait au piège ! S'il te plait ne le revoit plus. >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Désoler mais non Empty
MessageSujet: Re: Désoler mais non   Désoler mais non I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:44

Automne secoua la tete en colere et miaula férocement :

<< Tu es juste jalouse qu'Espoir ne t'aime plus ! Ouragan me l'a dit. Ses yeux et son coeur ne mentait pas et je le sentais ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Désoler mais non Empty
MessageSujet: Re: Désoler mais non   Désoler mais non I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:48

Pluie de Pétales écarquilla les yeux. Elle aimait beaucoup espoir. Elle hérissa son poil de surprise.

<< Tu es bouché ou quoi ? Tu vas tous nous tuer avec tes bêtises. >>

Elle regretta ses paroles, mais vous la connaissez, elle aime critiquer xD

<< De toute façon, j'aurais pu mourir, ça ne te dérangerais pas plus que ça puisque que tu serais avec ton traîtres. >>

Pendant un moment, elle regretta de pas avoir disparu en Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Désoler mais non Empty
MessageSujet: Re: Désoler mais non   Désoler mais non I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:53

<< Ce n'est pas un traitre ! C'est le chat que j'aime qui va nous aider a renverser Fléau ! >> cracha une Automne en colere.

Elle montra des crocs mais au fond, elle regrettait de parler comme sa a sa soeur bien aimé. Mais elle ajouta comme meme :

<< Tu es jalouse parce qu'Espoir a choisit de rejoindre son pere au lieu de rester avec toi !! Il t'as laissé tomber ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Désoler mais non Empty
MessageSujet: Re: Désoler mais non   Désoler mais non I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:59

Pluie de Pétales ne regretta en rien ses paroles mais elle eut le sentiment d'être abandonné par les siens.

<< Espoir et moi on s'était quitté, on aime nos clans et on voulait pas avoir une famille séparé. Tu comprends ! Il va reversé Fléau et après quoi ? Tu crois qui va rester là avec toi alors que devant lui, il a le pouvoir ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Désoler mais non Empty
MessageSujet: Re: Désoler mais non   Désoler mais non I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:01

Automne grogna et cracha :

<< Oui ! Il m'aime ! Pas comme ton Espoir ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Désoler mais non Empty
MessageSujet: Re: Désoler mais non   Désoler mais non I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:04

Fléau se baladait comme par hasard dans les environs. Il entendit soudain la voix d'Automne, la chatte qui s'était fait passé pour une certaine Brise au Clan du Sang cracher :

<< Oui ! Il m'aime ! Pas comme ton Espoir ! >>

Puis il percut les odeurs d'Automne et Pétales. Tiens tiens, une dispute entre soeurs .. Je vais me ramener voir ce qui se passe, pensa le Meneur avant de sortir des buissons et miauler d'une voix cool et zen :

<< Alors .. On se dispute petits chatons d'Etoile de Jais ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Désoler mais non Empty
MessageSujet: Re: Désoler mais non   Désoler mais non I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:09

Pluie de Pétales tourna à peine la tête avant de miauler méchamment :

<< Oh, toi ferme là ! >> cria-t-elle énervée.
Elle se retourna vers sa soeur.

<< Quand tu auras appris quand les gens t'aime vraiment ou pas, peut-être que tu pourras me le reprocher. >> feula-t-elle avant de repenser à Roc.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Désoler mais non Empty
MessageSujet: Re: Désoler mais non   Désoler mais non I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:14

Fléau se tut. La réflexion de Pétales l'avait franchement blessé. Non mais ! Les chatons doivent respecter leurs anciens ! Meme si le Meneur noir n'était pas franchement ancien mais bon .. Il miaula mi-féroce, mi-amusé :

<< Ce n'est pas bien de donner d'ordres aux plus grands que soit. Et on ne critique pas les autres lorsque l'on est pire soit meme. >>

Le matou noir a la patte blanche était d'hummeur a donner des morales =D.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Désoler mais non Empty
MessageSujet: Re: Désoler mais non   Désoler mais non I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:16

Pourquoi tout le monde la cherche ? Tant pis elle aimait la bagarre. Elle lança un regard noir à Fléau. Pourquoi son père l'avait empêcher de se faire écraser ? Sa lui aurait empêcher bien des emmerdes. Elle ne rajouta rien mais jura au fond d'elle-même. Sa soeur la détestait.. elle n'avait plus rien à faire à sa barrer en Egypte. Elle hérissa tout son poils énervée, fit demi-tour et marcha vers.. nul part. Bien sur elle avait prit son chapeau dans la gueule. Elle fit une croix pour récupéré sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désoler mais non Empty
MessageSujet: Re: Désoler mais non   Désoler mais non I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désoler mais non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Endroits autres :: Ferme des Solitaires-
Sauter vers: