La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Un chat parmi nous.  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Un chat parmi nous.  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Un chat parmi nous.  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Un chat parmi nous.  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Un chat parmi nous.  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Un chat parmi nous.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Un chat parmi nous.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Un chat parmi nous.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Un chat parmi nous.  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Un chat parmi nous.  Vote_lcap1Un chat parmi nous.  Voting_barUn chat parmi nous.  Vote_rcap1 
Fléau
Un chat parmi nous.  Vote_lcap1Un chat parmi nous.  Voting_barUn chat parmi nous.  Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Un chat parmi nous.  Vote_lcap1Un chat parmi nous.  Voting_barUn chat parmi nous.  Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Un chat parmi nous.  Vote_lcap1Un chat parmi nous.  Voting_barUn chat parmi nous.  Vote_rcap1 
June
Un chat parmi nous.  Vote_lcap1Un chat parmi nous.  Voting_barUn chat parmi nous.  Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Un chat parmi nous.  Vote_lcap1Un chat parmi nous.  Voting_barUn chat parmi nous.  Vote_rcap1 
Esprit Errant
Un chat parmi nous.  Vote_lcap1Un chat parmi nous.  Voting_barUn chat parmi nous.  Vote_rcap1 
Automne
Un chat parmi nous.  Vote_lcap1Un chat parmi nous.  Voting_barUn chat parmi nous.  Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Un chat parmi nous.  Vote_lcap1Un chat parmi nous.  Voting_barUn chat parmi nous.  Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Un chat parmi nous.  Vote_lcap1Un chat parmi nous.  Voting_barUn chat parmi nous.  Vote_rcap1 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un chat parmi nous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espace des Rêves
Chef
Chef
Espace des Rêves


Messages : 158
Date d'inscription : 16/04/2011

Un chat parmi nous.  Empty
MessageSujet: Un chat parmi nous.    Un chat parmi nous.  I_icon_minitimeMer 18 Mai - 13:47

Espace de Rêve qui était ensanglanté (cela ne la déranger pas) avança. L'air épuisé dit :

<<Esprits des la Tribu des Nuages, vous connaissez chaque loups et Chiens par son nom. Je vous demande à présent de reprendre le nom du chat que vous voyez devant vous car il a changé. Envertu de l'autorité que me confère le titre de chef, et avec l'approbation de nos ancêtres, je donne à ce chat un nouveau nom. Dès lors il se nommera Griffe Ensanglanté. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Un chat parmi nous.  Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous.    Un chat parmi nous.  I_icon_minitimeMer 18 Mai - 13:50

Fléau, ou plutot Griffe Ensanglé regarda la foule de chiens devant lui. A présent un nouveau chat, il eu une envie de tuer en regardant ses chiens aux airs dégoutés de le voir. Ils ne criaient pas son nom mais Griffe Ensanglanté ne se découragea pas. Il comprendrait bientot qui est fort ici.
Revenir en haut Aller en bas
Espace des Rêves
Chef
Chef
Espace des Rêves


Messages : 158
Date d'inscription : 16/04/2011

Un chat parmi nous.  Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous.    Un chat parmi nous.  I_icon_minitimeMer 18 Mai - 13:59

Espace de Rêve ne devina toujours pas la réaction de Griffe Ensanglanté. Elle hurla au ciel et les chiens la suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Un chat parmi nous.  Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous.    Un chat parmi nous.  I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:01

Griffe Ensanglanté prit la parole ensuite et s'adressa aux chiens :

<< Venez vous battre, je vais vous montrez pourquoi avoir peur de moi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Espace des Rêves
Chef
Chef
Espace des Rêves


Messages : 158
Date d'inscription : 16/04/2011

Un chat parmi nous.  Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous.    Un chat parmi nous.  I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:04

Espace de Rêves n'ut pas envie. N'ont pas qu'elle n'avait pas le courage mais elle était blessée. Un sanglier lui avait foncer dessus et ses cornes lui était rentrer dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chat parmi nous.  Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous.    Un chat parmi nous.  I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:21

Pelage Sombre courrait après une chose inconnue. Elle glissa et heurta Griffe Ensanglanté, par hasard. Qu'il avait grandit ! Elle le regarda, impressionnée, une lueur d'admiration dans les yeux.

<<Pardon, je ne faisait que passer..>>

Elle se tourna vers la louve, blessée. Elle la regarda, puis, se tourna vers Griffe Ensanglanté -Anciennement Fléau-, une lueur de rage dans les yeux.

<<Tu oses attaquer une louve blessée ?! Tu n'as pas Honte ?!>> Non, il n'avais pas honte, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Espace des Rêves
Chef
Chef
Espace des Rêves


Messages : 158
Date d'inscription : 16/04/2011

Un chat parmi nous.  Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous.    Un chat parmi nous.  I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:48

Espace de Rêve grogna.

<< Ce n'est pas lui qu'il m'a battu et ce ne te regarde pas. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat parmi nous.  Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous.    Un chat parmi nous.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat parmi nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au chat !
» Loup VS chat !
» Chat, mission !
» Chat venu de la Foret.
» Je suis un chat. Je suis imbattable x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les tribus de Chiens :: La Tribu de la Feuille Rousse :: La Tribu-
Sauter vers: