La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Tu me manques <3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Tu me manques <3 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Tu me manques <3 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Tu me manques <3 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Tu me manques <3 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Tu me manques <3 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Tu me manques <3 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Tu me manques <3 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Tu me manques <3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Tu me manques <3 Vote_lcap1Tu me manques <3 Voting_barTu me manques <3 Vote_rcap1 
Fléau
Tu me manques <3 Vote_lcap1Tu me manques <3 Voting_barTu me manques <3 Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Tu me manques <3 Vote_lcap1Tu me manques <3 Voting_barTu me manques <3 Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Tu me manques <3 Vote_lcap1Tu me manques <3 Voting_barTu me manques <3 Vote_rcap1 
June
Tu me manques <3 Vote_lcap1Tu me manques <3 Voting_barTu me manques <3 Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Tu me manques <3 Vote_lcap1Tu me manques <3 Voting_barTu me manques <3 Vote_rcap1 
Esprit Errant
Tu me manques <3 Vote_lcap1Tu me manques <3 Voting_barTu me manques <3 Vote_rcap1 
Automne
Tu me manques <3 Vote_lcap1Tu me manques <3 Voting_barTu me manques <3 Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Tu me manques <3 Vote_lcap1Tu me manques <3 Voting_barTu me manques <3 Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Tu me manques <3 Vote_lcap1Tu me manques <3 Voting_barTu me manques <3 Vote_rcap1 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tu me manques <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu me manques <3 Empty
MessageSujet: Tu me manques <3   Tu me manques <3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:55

Aile de Voyage passa aux frontières, l'odeur sa la chatte qui avait découvert était mélangée à celle des autres chats. Au loin, il aperçut la jolie chatte rousse sur un arbre.
" même un chaton serait qu'elle ne venait pas de se clan. Son pelage est trop roux. " pensa-t-il.
Il s'approcha un peu plus des frontières et d'un petit "spiii", il attira l'attention de la femelle. Sans aucun bonjour elle dit :

<< Que fais-tu là ? Mon clan va te mettre en chair à corbeau. >> dit-elle dans un chuchotement.

Le chat prit son courage à deux mains et dit discrètement :

<< Tu hantes mes rêves..>>

L'air surprit de la chatte le stressa.

<< Même si je le voulais, nous ne somme pas du même clan. >> dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques <3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques <3   Tu me manques <3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:00

La lieutenante s'empressa de dire :

<<Toi aussi tu hantes mes rêves, j'aimerais pouvoir t'aimer mais le code du guerrier ne le veut pas. >>dit-elle frustrée.

La jeune chatte lui lécha l'oreille. La douce odeur du guerrier lui chatouilla les narines. Elle recula brusquement.

<< Donnons-nous un rendez-vous, tous le deux soirs, rendez-vous a des endroits différents, après-demain, près des tombes. >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Tu me manques <3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques <3   Tu me manques <3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:38

Etoile de Jais chassait. Il avait quelques proies, et s'apprettait a rentrer au Camp quand il repéra l'odeur du Clan du Soleil sur son territoire. Il gronda et tout les oiseaux des environs s'envolerent des arbres. Il suivit l'odeur et appercut un des membres du Clan de la Montagne, le Clan du Soleil. Il sortit des buissons, griffes sorties et montrant les crocs.

<< Pourquoi es-tu sur mon territoire !!?? >> cracha le Meneur sans cacher sa rage.

Le male noir se tourna ensuite vers Coeur de Cerises. La jeune chatte était resté loyale jusqu'au bout, elle n'avait pas rejoint le Clan de l'Ecume au moment de la dispute. Elle était une superbe guerriere et une execente Lieutenant. Mais pourquoi n'avoir pas chasser l'intru ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques <3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques <3   Tu me manques <3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:09

Coeur de Cerises sursauta, elle eut l'ingénieuse idée de montrer les crocs, sans faire attention à Etoile de Jais, elle dit :

<< Si tu reviens là, je ferais de toi de la chair à corbeau. >> cracha-t-elle.

Mais son regard la trahissait. D'un coup de patte, qu'elle avait apprit au clan de l'écume, elle fit tomber l'élu de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Tu me manques <3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques <3   Tu me manques <3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:15

Etoile de Jais avait vu son regard mais ne dit rien. Du moins, le guerrier ne reviendrait pas ici. Si son Lieutenant l'accordait cette faveur, Etoile de Jais n'hésiterait pas a lui donner une bonne lecon. Il hocha la tete a Coeur de Cerises. Il se tourna vers le guerrier adverse.

<< Si je te revois ici, non seulement je te donnerais a chair a corbeau pour les rats, mais ton Clan sera en guerre avec le Clan de l'Ombre. >>
cracha-t-il.

Il se retourna et partit sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me manques <3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques <3   Tu me manques <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me manques <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me manques mais j'ai autre chose à faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Les marécages-
Sauter vers: