Ouragan jouait avec les chatons d'une des Reines qui était partit chassé. Automne et lui les surveillaient. Soudain les trois chatons se mit a courir et rentrerent dans la Taniere du Guérisseur. Automne se leva mais le guerrier miaula :
<< C'est bon. Je vais les chercher. >>
Quand le matou entra dans la Taniere du Guérisseur, celui-ci grognait d'exapération. Ouragan lui miaula un désolé et alla chercher les chatons. Ils sont dans la partie storage des herbes. Deux d'entres eux étaient bien visibles et il les envoya dehors tant qu'il repéra le dernier coincé entre deux roches agitant et miaulant. Le réconfortant, le male noir huma l'air pour trouver une Feuille de Pissenlit, qui aiderait le chaton a se calmer mais aussi a tres bien dormir cette nuit. Lui donnant en assurant que c'était pour l'aider, la petite boule de poil marron avala les herbes et Ouragan le sortit de la et retrouva les autres dehors.
**
Ouragan regarda le ciel. C'était la pleine lune. La plupart des chats du Clan étaient partit aux Quatres Chenes pour rendre hommage aux 3 Clans perdus. Mais Pétales n'était pas invité, vu le nombre de chats méfiants, et Ouragan non plus, vu qu'il ne croyait pas en le Clan des Etoiles. Tout les chats qui n'étaient invités ce soir se coucherent bien assez tot et le matou noir fit de meme. Peu de temps apres, le guerrier ouvrit les yeux et huma discretement l'air. Tous endormis. Il se leva, silencieux et sortit de la Taniere des Guerriers. Il frapperait ce soir. En avant pour le Round 2. Le matou espéré mettre Pétales KO avant le 3e Round ..
Ouragan pénétra l'arriere du Clan et apres une nouvelle hésitation, se roula dans les déchets de Pétales (beurk). Il sentait de nouveau comme Pétales. Puis il se rendit devant la pouponniere. Il y glissa sa tete et regarda la Reine qui dormait profondément. Ainsi que les chatons. Le matou noir repéra le petit marron et l'attrappa par la peau du cou. Il ne se réveilla pas, grace au Pissenlit que le Guerrier lui avait donné un peu plus tot. Tenant (OO What ?) fermement la petite chose entre ces machoires et il se rendit dans la foret pour aller au point de rencontre. La, il appercut son ami solitaire et lui passa le chaton. Celui-ci l'emmenerait bien loin, la ou aucun chat ne pourrait le trouver, jusqu'au Round 3.
Il se débarrassa e l'odeur dégouttante de Pétales et rentra facilement au Clan ou il s'endormit en paix.