La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Vote_lcap1Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Voting_barSuite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Vote_rcap1 
Fléau
Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Vote_lcap1Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Voting_barSuite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Vote_lcap1Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Voting_barSuite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Vote_lcap1Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Voting_barSuite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Vote_rcap1 
June
Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Vote_lcap1Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Voting_barSuite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Vote_lcap1Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Voting_barSuite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Vote_rcap1 
Esprit Errant
Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Vote_lcap1Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Voting_barSuite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Vote_rcap1 
Automne
Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Vote_lcap1Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Voting_barSuite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Vote_lcap1Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Voting_barSuite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Vote_lcap1Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Voting_barSuite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Empty
MessageSujet: Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant)   Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:40

Pluie de Pétales marchait à présent vers le clan du sud avec son ami. Elle continuait de porter ce chapeau qui lui porter bonheur. Elle prit son souffle et miaula :

<< C'est fou comme le temps c'est rafraîchit ! >>

Le chat gris fixa le sol froid et humide :

<< Nous allons devoir traverser une rivière bientôt. >> dit-il préoccupé.

Pluie de Pétales fit la pipelette en expliquant ses malheurs tomber à l'eau xD
Bientôt arriver à la rivière, elle était recouverte d'une fine coucher de glace. Étonnée elle miaula :

<< Et ça on passe comment ? >>

Le chat gris posa une patte sur la glace qui se fracassa.

<< Sois nous contournons, sois nous passons en vitesse. >>

Pelage de Granit sauta rapidement sur la glace et courut aussi vite qu'il put, chaque seconde, derrière lui, la glace se casser.

<< Et je passe comment ? >> cria-t-elle pour qu'il l'entende.

Elle n'entendit pas ce qu'il dit, elle décida de quand même sauter, elle devait retrouver sa soeur. Elle avait fait ce chemin aussi ? Pas de bols. Elle prit son souffle et sauta sur de la glace qui résista. Elle sauta sur glace en glace s'en jamais qu'aucune ne se casse, elle arriva du côté de Espoir ? Non.. du Côté de Pelage de Granit. Il lui cria dessus :

<< Tu aurais pu te faire tuer >>

Pluie de Pétales habitué à se genre de remarque ni fit pas attention lorsqu'il ajouta :

<< Pourquoi tu ne m'as pas écouter ! >>

Elle grogna :

<< Je suis habitué à se genre de chose ! J'ai faillis mourir des millions de fois et je ne le compte pas celui-là car il n'y a rien eu d'extraordinaire... (non, elle ne dit pas tout ça). Avec le courant je n'ai pas entendu. >>

Elle partit dans la forêt mais elle sentit bien qu'il l'a rattrapa. Ils arrivèrent bientôt devant d’innombrable immeuble cassé. Elle miaula :

<< On est arrivé ! >>

Un chat au pelage noir tacheté de blanc sortit des buissons. Il miaula en hérissant ses poils :

<< Qui êtes-vous ? >>

Pluie de Pétales redressa ses poils avant de miauler :

<< Je suis Pluie de Pétales, fille de Soleil du Soir et Etoile de Jais, du clan de l'ombre. Je viens ici pour retrouver ma soeur, Automne ou également Brise.>>

Il observa longuement la jeune femelle.

<< Je connais ta mère. Elle était passé la un jour.. (Coeur de Rubis... fais chier). Mais je ne l'ai jamais revue depuis. Je suis étonnée qu'elle est choisi... Etoile de Jais. >>

Pluie de Pétales cracha avant de dire :

<< Oses répéter ce que tu viens de dire ! >>

Il rigola :

<< Je te taquinais. Je vois que tu as le caractère de ton père (et le physique de ta mère). >> il dit plus gentiment : << Venez je vais vous logez. >>
Revenir en haut Aller en bas
Désespoirs des Etoiles
Chef
Chef
Désespoirs des Etoiles


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2011

Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant)   Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:37

Désespoirs les conduisit au camps où ils furent nourrit. Il ne put s'empêcher de pose plusieurs questions au étranger, Pluie de Pétales l’intéressé plus.

<< Alors vous venez de l'Egypte ? >>

Le femelle raconta leur long récit, en parlant aussi de son combat. Il regarda à présent le chat gris :

<< Qu'est-ce que tu faisais dans le désert ? >>

Le chat gris essaya de sens rappeler.

<< J'ai tout oublier, je ne me rappelle juste avoir vue Pétales et que nous sommes aller au clan du Désert. >>

Désespoirs tourna légèrement la tête pour regarder son clan.

<< Là-bas, en Egypte, il y a un gang. Sois il kidnappe les chats, sois il les mettes dans un endroit où personne n'aurait idée, comme toi Granit. >>

Il regarda la femelle :

<< Tu as de la chance qu'il ne t'ai pas vue. >>

Elle posa quand même la question :

<< Pourquoi ? >>

<< Tu es la fille de l'ancienne reine. >> miaula-t-il.

Il se tourna et regardant le chat gris de ses petits yeux doré :

<< Tu as pu faire partit de se gang... ou tu en fais encore partit. >> eu-t-il envi de crier.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011

Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant)   Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:30

Pelage de Granit lui fit les gros yeux. Peut-être c'était vrai ? Peut-être faisait-il partit de ce fameux gang. Malgré le regard ennuyait de Pétales, Désespoirs miaula :

<< Venez, je vais vous trouver une chambre. >>

Désespoirs sortit et les emmena dans un grand immeuble. Il miaula :

<< Attention où vous mettez les pieds. >>

Pétales marcha maladroitement et enfonça sa patte dans le plancher. Pelage de Granit miaula :

<< Il va falloir couper la patte. >> rigola-t-il.


Elle lui lança un regard amusé :

<< Très drôle ! >>

Elle essaya de retirer sa patte, elle ne réussit pas. Il s'approcha doucement et renifla le sol :

<< Bouge pas. >>

Cette fois-ci, elle ne répliqua pas. Il planta sa patte son tour, et la retira de sorte à lui laissé retirer sa patte. Elle retira rapidement, le remerciant d'un long sourire. Désespoirs miaula :

<< Dépêchez-vous !>>

Pétales bondit près de Désespoirs qui miaula :

<< Je sais que c'est dure mais c'est la dernière place qui nous reste. >>

Devant eux se tenait un gouffre. Rapidement, elle sauta la première de l'autre coté, son chapeau resta coller à sa tête. . Il laissa échapper :

<< Elle est fantastique. >>

Désespoirs lui lança un regard mauvais avant de sauter à son tour. Pelage de Granit les rejoignit. Désespoirs les guida dans une nouvelle pièce.

<< Vous dormirez ici. >>

La pièce était vide. Pluie de Pétales rentra doucement de peur de recommencer sa petite chute. Une fois désespoirs partit, ils se couchèrent cote à cote. Pelage de Granit ferma en dernier les yeux. Il regarda la jolie chatte. Il l'a trouvait belle et rigolote. Il tourna la tête vers elle, son chapeau posé à côté d'elle lui fit sourire. Il ferma les yeux. Son rêve fut des plus étrange. Pétales était là et discuté avec des chats couvert de cicatrices, elle ... il se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant)   Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:09

Pluie de Pétales rêva à son tour, toujours avec Espoir Éphémère. Cette fois-ci il paraissait désespéré. Quelque seconde plus tard, apparut une chatte, c'était sa soeur. Pluie de Pétales aurait voulut lui sauter dessus mais elle était coller à sa place. Elle en eut les larmes aux yeux surtout quand les yeux de sa soeur se dirigea vers elle, son regard passé à travers pétales. Le sol sous elle se déroba et elle arriva ailleurs, elle était entouré de chats couvert de cicatrices, surement faite par elle car ils saignaient. Elle se réveilla dans la pièce que lui avait montrer Désespoirs. Elle tourna la tête et ne vit pas Pelage de Granit. Elle commença à s'affoler. Et si il l'avait abandonné parce qu'il la trouvait encombrante ? Elle se leva, sauta le gouffre et tomba nez à nez avec lui qui dans sa gueule 4 pigeons. Surprise elle miaula :

<< Je croyais que tu m'avais laissé tomber !>>

Pelage de Granit leva les yeux au ciel.

<< Bien sur que non. >>

Il lui passa deux pigeons :

<>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant)   Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:31

Esprit Errant avait entendu la nouvelle. Deux chats venus du Clan de l'Egypte et de la Foret aux Clans. Il décida sans hésiter de les rendre visite pour une petite discussion. Les chats de la Foret étaient les bienvenus, ils pourraient peut etre aider le matou noir et blanc a retrouver son pere, Ombre de Jais. Un peu plus tard, il entra dans la piece ou avait dormit les deux invités, et trouva un matou gris tachté et une jolie femelle écaille. Il miaula :

<< Bien le Bonjour. Je suis Esprit Errant. Et vous ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant)   Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:33

Pluie de Pétales parla la première.

<< Je suis Pluie de Pétales. >>

Pelage de granit répondit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant)   Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:39

Esprit Errant hocha la tete et demanda :

<< Vous venez de la Foret aux Clans ? >>

La chatte nommé Pluie de Pétales tourna la tete vers Pelage de Granit puis se retourna vers le Guerrier du Clan de l'Oublie et répondit :

<< Moi, oui. >>

Le matou noir et blanc repensa a Fauve, le solitaire qui lui avait dit que le matou noir rencontré a sa premiere visite a la Foret était Ombre de Jais, le chat que sa mere lui avait dit etre son pere. Mais celui-ci lui avait dit qu'il ne connaissait aucun Ombre de Jais .. Pourquoi ?

<< Connais-tu Ombre de Jais ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant)   Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:40

Pluie de Pétales tourna la tête sur le côté et miaula :

<< C'est mon père, aujourd'hui nommé Etoile de Jais. Pourquoi donc ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant)   Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:44

Esprit Errant l'obversa, stupéfait. Était-ce possible que son pere soyent Meneur de son Clan et que la chatte écaille soit sa soeur ? Mais Pluie de Pétales était trop jeune, elle a du venir d'une autre portée que lui .. Son pere avait-il abandonné l'amour qu'il tenait a Lumiere de Nuit ?

<< Qui est ta mere ? >> demanda rapidement Esprit Errant, en retenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant)   Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:45

Pluie de Pétales l'observa toujours avec gentillesse.

<< C'est Soleil du Soir (une Egyptienne)>>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant)   Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:49

Le coeur d'Esprit Errant foudu avec son espoir de trouvé son pere. Il demanda quand meme :

<< Est ce que tu sais si ton pere aimait quelqu'un d'autre ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant)   Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:50

Pluie de Pétales leva les yeux amusée.

<< Avant. >> elle dit moins geaiment << Elles sont mortes. >>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant)   Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:52

Esprit Errant la regarda et sortit rapidement :

<< Alors je crois etre ton frere. >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant)   Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:56

Pluie de Pétales écarquilla les yeux. Elle n'osa rien dire à part :

<< Comment as-tu fais pour venir ici alors que l'on est dans la forêt. >>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant)   Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:00

Esprit Errant prit son souffle et expliqua :

<< Ma mere m'est apparut en reve. Je suis née au milieu de la venue premiere du Clan du Sang. Les traitres s'accumulaient dans le Clan de l'Ombre. Ma mere eu peur et me cacha de mon pere, et m'emmena au Clan de l'Oublie ou le Clan du Sang ne frapperais pas. J'ai grandis dans le mensonge mais je connais la vérité a présent et je cherche celui que ma mere m'a dit d'etre mon pere, Ombre de Jais. >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant)   Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:05

Pluie de Pétales perdit son sourire. Elle avait devant elle un AUTRE demi-frère. Elle le regarda :

<< Le clan du sang est maître là-bas. Moi, ma soeur et mon frère vivont dans la crainte et nous somme pourchassé. >>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant)   Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:34

<< Le Clan du Sang a pris le controle de la Foret pendant tout ce temps ? J'ai eu le temps de grandir et de devenir un guerrier respecté et vous n'avez toujours rien fait ? >> demanda Esprit Errant.

Puis il se rendit compte de ses paroles :

<< Tu as une soeur et un frere ? J'ai donc deux demis-soeurs et un demi-frere ? >>

Le sourire revint au matou noir et blanc. Il avait une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant)   Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:40

Pluie de Pétales fut vexer de ses premières paroles.

<< Tu n'imagines pas comment ils sont. Ce n'est pas qu'un simple clan. >> puis elle changea de sujet comme le matou << Ce n'est pas tout. Tu as .. *compte dans sa tête* 4 demi-soeur et ... 2 demi-frères pour être exact. >> elle reparlera de son frère et de sa soeur << Ma soeur a disparu et mon frère est mort et ressuscité. Moi je meurs qu'à moitié chaque fois. >> elle continua << Tu n'aurais pas vue une chatte rousse de la même taille que moi et avec les yeux verts. >>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant)   Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:44

Esprit Errant miaula soudainement, stupéfait :

<< Votre mere, Soleil du Soir, a accouché 6 chatons ? (la pauvre). Mais Etoile de Jais est pere de 7 chatons alors .. (Purée il a pas de chance) >>

Puis il répondit :

<< Non je n'ai pas vu cette chatte. Elle n'est pas passé par ici ou je le saurais. >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant)   Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:45

Pétales pouffa :

<< Non, après ta mère, il a eut encore quelqu'un d'autre. >>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant)   Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:49

Le sourire d'Esprit Errant s'effaca pour de bon. Son pere avait trahit sa mere pour avoir des chatons avec une autre, puis apres il a trahit cette chatte pour cette Soleil du Soir .. Etoile de Jais n'aimait donc pas Lumiere de Nuit assez pour ne jamais oublié son amour pour elle .. Il miaula d'un ton ni joyeux, ni gentil :

<< Bon .. Au revoir Pluie de Pétales .. >>

Il se retourna et d'un signe de tete, il dit au revoir a Pelage de Granit avant de sortir de la piece, ayant un pere qui avait trahit sa mere ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant)   Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de "Voyage .. Ou ?"
» Suite, 0 kilomètre pour Soleil du Soir.
» Voyage .. Ou ?
» Round 2 (Pétales = KO)
» Nuage de Pétales attention ='(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les clans du sud :: Le clan de l'oublie-
Sauter vers: