La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Nuage de Pétales attention ='( I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Nuage de Pétales attention ='( I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Nuage de Pétales attention ='( I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Nuage de Pétales attention ='( I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Nuage de Pétales attention ='( I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Nuage de Pétales attention ='( I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Nuage de Pétales attention ='( I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Nuage de Pétales attention ='( I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Nuage de Pétales attention ='( I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Nuage de Pétales attention ='( Vote_lcap1Nuage de Pétales attention ='( Voting_barNuage de Pétales attention ='( Vote_rcap1 
Fléau
Nuage de Pétales attention ='( Vote_lcap1Nuage de Pétales attention ='( Voting_barNuage de Pétales attention ='( Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Nuage de Pétales attention ='( Vote_lcap1Nuage de Pétales attention ='( Voting_barNuage de Pétales attention ='( Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Nuage de Pétales attention ='( Vote_lcap1Nuage de Pétales attention ='( Voting_barNuage de Pétales attention ='( Vote_rcap1 
June
Nuage de Pétales attention ='( Vote_lcap1Nuage de Pétales attention ='( Voting_barNuage de Pétales attention ='( Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Nuage de Pétales attention ='( Vote_lcap1Nuage de Pétales attention ='( Voting_barNuage de Pétales attention ='( Vote_rcap1 
Esprit Errant
Nuage de Pétales attention ='( Vote_lcap1Nuage de Pétales attention ='( Voting_barNuage de Pétales attention ='( Vote_rcap1 
Automne
Nuage de Pétales attention ='( Vote_lcap1Nuage de Pétales attention ='( Voting_barNuage de Pétales attention ='( Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Nuage de Pétales attention ='( Vote_lcap1Nuage de Pétales attention ='( Voting_barNuage de Pétales attention ='( Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Nuage de Pétales attention ='( Vote_lcap1Nuage de Pétales attention ='( Voting_barNuage de Pétales attention ='( Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nuage de Pétales attention ='(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Nuage de Pétales attention ='( Empty
MessageSujet: Nuage de Pétales attention ='(   Nuage de Pétales attention ='( I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:35

Nuage de Pétales avança d'un pas certain, elle s'était remise de ses blessures. Elle se mit en position de chasse. Elle en profita pour bien se réveiller. La jolie chatte écaille tendit ses longues oreilles. Un léger craquement se fit entendre. Sans hésiter, elle monta sur l'arbre et vit son prédateur : Roc. Qui la guetter. Elle marcha doucement dans l'arbre et attérir face à lui.
Elle se mit à cracher.

<< Tu crois pas que tu as fais assez de mal ? >> cracha-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Roc
Petit(e)
Petit(e)
Roc


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2011

Nuage de Pétales attention ='( Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pétales attention ='(   Nuage de Pétales attention ='( I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:38

Roc se remit normal et se mit à lécher la patte.

<< Je voulais te dire pardon pour la dernière fois. >> miaula-t-il sympathiquement.

Si il ne la tuer pas par la force, il l'aurait par un autre moyen. Il rajouta d'un air dragueur.

<< De t'avoir laissé tomber, mais avec mon père...>>

Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Nuage de Pétales attention ='( Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pétales attention ='(   Nuage de Pétales attention ='( I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:39

Nuage de Pétales leva un sourcil.

<< Si tu crois que je vais gober ça ! >> dit-elle avant de retourner pour partir.

<< Hey ! Reviens..>> rajouta-t-il en la rattrapant.
Revenir en haut Aller en bas
Roc
Petit(e)
Petit(e)
Roc


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2011

Nuage de Pétales attention ='( Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pétales attention ='(   Nuage de Pétales attention ='( I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:43

Il l'a rattrapa et miaula :

<< C'est que... maintenant, c'est dur d'être apprécier sois-même, ça te dirait que l'on soit ami ? >>

Si elle disait oui, il l'aurait au piège et se débarrasserait d'elle.

<< Même plus si tu veux.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Nuage de Pétales attention ='( Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pétales attention ='(   Nuage de Pétales attention ='( I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:44

Elle accéléra le pas.

<< JAMAIS je ne serais avec toi, compris ? >> mais elle dit : << En amitié, oui. >>
Revenir en haut Aller en bas
Roc
Petit(e)
Petit(e)
Roc


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2011

Nuage de Pétales attention ='( Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pétales attention ='(   Nuage de Pétales attention ='( I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:45

Roc entendit un craquement. Pourvu que se soit pas sois quelqu'un de sa famille, ou pire, de la famille de Pétales
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Or




Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2011

Nuage de Pétales attention ='( Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pétales attention ='(   Nuage de Pétales attention ='( I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:51

Ils virent un oeil vert les regarder (comme sur l'avat') des buissons.

Un chat roux sortit en courant et sauta sur Roc. Seulement, au moment où il allait se jeter sur lui, il fut percuté de plein fouet par Iris.

<<Laisse mon frère tranquille.>> Miaula-t-elle. Ses yeux ne reflaitaient plus le même regard, mais un regard meurtrier, comme Fléau. Nuage d'Or se releva.

<<C'est Fléau qui t'as rendu comme ça ? Hier, tu n'étais pas celle que tu es aujourd'hui.. Je suis sûr qu'il t'a fait quelque chose ! Je vais le..>> Avant qu'il n'achève sa phrase, Iris se jeta sur lui. Fléau sortit de l'ombre. Qu'avait-il fait ?!

<<Je dois vraiment le tuer ?>> Demanda-t-elle à son père. Elle espérait qu'il le prendrait dans son Clan..
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Nuage de Pétales attention ='( Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pétales attention ='(   Nuage de Pétales attention ='( I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03

Nuage de Pétales miaula :

<< Tu le touches, je t'arrache tout tes membres, c'est comprit ?! >> cracha-t-elle à Iris. Elle sauta sur Iris et lui miaula discrètement à l'oreille : "désole". Personne ne déchirait sa famille, même au prix de la vie de la chatte écaille. Pétales roula au sol et se releva pour lancer un regard noir à Fléau et à Roc. Et balança sa queue nerveusement. Toujours toute la famille Fléau se ramenait à chaque fois. Toute sa fourrure était hérissait, ses griffes dehors. Elle sentit des griffes s'enfonçait dans sa peau. Roc lui sauter dessus. Elle roula à terre en se débattant de toute ses forces, elle le détestait. Du sang gicla au sol, il était mixte, c'était celui de Pétales & Roc. Elle réussit à dire :

<< Lâche moi espèce de cervelle de sourie ! >> grogna-t-elle.

Mais roc ne relâcha pas. Elle réussit à plonger profondément ses griffes dans la peau de roc qui émit un gémissement. Roc la lâcha pour éviter l'eau. Pétales qui n'avait rien vu plongea dans l'eau. Elle se débattit comme une folle avant de s'agripper à la rive. Tout ses poils mouiller toucher le sol. La chatte écaille grogna. Elle entendit un rire moqueur :

<< C'est ça, rigole, attend que je t'y plonge. >>

Elle s'ébroua sous le regard noir de Roc et Fléau ( et iris). Elle préféra émir un léger petit rire avant de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

Nuage de Pétales attention ='( Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pétales attention ='(   Nuage de Pétales attention ='( I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:46

Coeur de Rubis arriva comme par surprise. Elle monta à l'arbre ou était assise Nuage de Pétales, elle l'attrapa par le cou, et la déposa au sol.

<<Ca suffit. Iris, laisse Nuage d'Or. Nous rentrons les enfants.>> Miaula-t-elle. La chatte rousse arriva à la hauteur de Fléau.

<<N'essaie plus jamais de te servir de mes enfants. Tu risques de ne plus nous revoir.>>

Elle continua, et Fauve apparut.

<<J'ai raté quelque chose ?>> Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Nuage de Pétales attention ='( Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pétales attention ='(   Nuage de Pétales attention ='( I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:15

Nuage de Pétales regarda le nouveau venu. Jamais vu.

<< C'est qui ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

Nuage de Pétales attention ='( Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pétales attention ='(   Nuage de Pétales attention ='( I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:23

Fauve regarda le chaton.

<<N'est-ce pas la progéniture d'Etoile de Jais ? >> Demanda-t-il en s'en approchant.

Coeur de Rubis lui barra la route.

<<Tache de ne pas les toucher.>> Miaula-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Nuage de Pétales attention ='( Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pétales attention ='(   Nuage de Pétales attention ='( I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:26

Nuage de Pétales lança des regards noir à Fauve.

<< Tu me touches, je t'arrache les yeux. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Pétales attention ='( Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pétales attention ='(   Nuage de Pétales attention ='( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Pétales attention ='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, Egyptienne mécante X)
» nouveau mentor pour nuage de lune [ rp avec nuage de lune ]
» Round 2 (Pétales = KO)
» Attention guerre
» Arrête avec les Questions Pétales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Territoires neutres-
Sauter vers: