La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Et c'est partit -> Round 1 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Et c'est partit -> Round 1 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Et c'est partit -> Round 1 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Et c'est partit -> Round 1 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Et c'est partit -> Round 1 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Et c'est partit -> Round 1 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Et c'est partit -> Round 1 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Et c'est partit -> Round 1 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Et c'est partit -> Round 1 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Et c'est partit -> Round 1 Vote_lcap1Et c'est partit -> Round 1 Voting_barEt c'est partit -> Round 1 Vote_rcap1 
Fléau
Et c'est partit -> Round 1 Vote_lcap1Et c'est partit -> Round 1 Voting_barEt c'est partit -> Round 1 Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Et c'est partit -> Round 1 Vote_lcap1Et c'est partit -> Round 1 Voting_barEt c'est partit -> Round 1 Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Et c'est partit -> Round 1 Vote_lcap1Et c'est partit -> Round 1 Voting_barEt c'est partit -> Round 1 Vote_rcap1 
June
Et c'est partit -> Round 1 Vote_lcap1Et c'est partit -> Round 1 Voting_barEt c'est partit -> Round 1 Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Et c'est partit -> Round 1 Vote_lcap1Et c'est partit -> Round 1 Voting_barEt c'est partit -> Round 1 Vote_rcap1 
Esprit Errant
Et c'est partit -> Round 1 Vote_lcap1Et c'est partit -> Round 1 Voting_barEt c'est partit -> Round 1 Vote_rcap1 
Automne
Et c'est partit -> Round 1 Vote_lcap1Et c'est partit -> Round 1 Voting_barEt c'est partit -> Round 1 Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Et c'est partit -> Round 1 Vote_lcap1Et c'est partit -> Round 1 Voting_barEt c'est partit -> Round 1 Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Et c'est partit -> Round 1 Vote_lcap1Et c'est partit -> Round 1 Voting_barEt c'est partit -> Round 1 Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et c'est partit -> Round 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ouragan
Petit(e)
Petit(e)
Ouragan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec mon pere, Fléau le tueur x)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Et c'est partit -> Round 1 Empty
MessageSujet: Et c'est partit -> Round 1   Et c'est partit -> Round 1 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:21

Ouragan devait absolument se débarrasser de Pétales. Il avait prévu de la tuer mais sa n'avait pas marcher .. Et maintenant il regrettait de lui avoir dit ses plans .. =X. Pendant la nuit il se leva, silencieux comme l'oiseau qui plane dans le ciel. Heureusement, les chats du Clan s'étaient éloignés de sa tanière et il ne risquerait pas de réveiller quelqu'un. Le matou noir se glissa hors du Camp et il se roula dans la boue des marécages. Ce territoire était le plus facile a cacher son odeur. Recouvert de terre de la tete aux pattes, il se glissa vers la partie arrière du Camp, ou les chats laissaient leur déchets =X. Il repéra tres facilement ceux de Pétales, et après des longs instants d'hésitation, il s'y roula. C'était horrible. A présent il sentait exactement comme Pétales.
Hors du Camp de nouveau, il se retrouva face a un solitaire, un ami, qui l'aidait dans son plan. Il lui souria, lui aussi couvert de boue et non-repérable. Il lui tendit un jeune chaton et partit sur le champs. Ouragan huma l'air. La seule chose sentable était le chaton et Pétales. Il tua alors le chaton et le laissa la, pres de la frontiere ou la "Patrouille de l'Aube" le trouverait, ainsi que l'odeur de Pétales.

**

Après avoir roulé dans l'eau, séché au vent, et roulé dans la mousse sèche, Ouragan rentra au Camp. Il n'avait été absent qu'une heure ou deux. Il était sec, sans odeur. Le crime parfait. Il se glissa sur sa litiere, qui n'était plus chaude mais qui réchauferait avant l'Aube.

**

Il se réveilla en meme temps qu'Automne, sa "bien aimée" et sortit avec elle de la Taniere des Guerriers. Plusieurs chats étaient déjà debout. La Patrouille de l'Aube avait rapporté le chaton comme prévu et il portait seulement l'odeur de Pétales. Un chat faisait son rapport a Etoile de Jais qui semblait plus troublé que jamais. Il regarda le chaton, avec la meme expression surprise que Automne. Celle ci s'approcha suivit du matou noir et elle s'écria d'horreur et de tristesse :

<< Qui est assez cruele qui tuer un CHATON ?! >>
<< Surement le Clan du Sang .. >>
répondit Ouragan avec dégout.

Il se frotta contre la jeune chatte rousse qui semblait tellement tristre alors qu'elle ne connaissait meme pas la victime. Soudain un chat de la patrouille approcha et lui informa tristement :

<< Enfaite, tout prouve que Pétales l'a tuer .. >>

L'expression d'Automne était indescriptible, rempli d'effroi, d'incrédulité ..
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Or




Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2011

Et c'est partit -> Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit -> Round 1   Et c'est partit -> Round 1 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:23

Coeur d'Or s'approcha du corps, et le sentit. Sa soeur avait-elle réelement tué le chaton ?

<<Pourquoi aurait-elle fait cela ?>> Miaula-t-il en regardant Ouragan, soupçonneux.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Et c'est partit -> Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit -> Round 1   Et c'est partit -> Round 1 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:16

Pluie de Pétales qui revenait de la chasse sentit les regards noir des guerriers qui feuler à son arriver. Surprise, elle alla déposer ses proies. Elle s'approcha au centre du cercle.

<< Oh mon dieu. >>

eLL

(pas finis déménagement chez ma mère)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Et c'est partit -> Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit -> Round 1   Et c'est partit -> Round 1 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:19

Etoile de Jais regarda sa fille. Il ne pouvait pas croire que Pluie de Pétales avait fait sa .. Et pourtant. Il s'avanca et demanda :

<< L'as-tu tuer ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Et c'est partit -> Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit -> Round 1   Et c'est partit -> Round 1 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:18

Pluie de Pétales le regarda de ses yeux sans faille.

<< Non. >>

Elle miaula solennellement :

<< Vous croyez donc que je suis une assassin ? Alors que j'ai sauver un louveteau ? Ne pensez-vous pas que ses évènement ne sont arriver que lorsque que Ouragan, du clan du sang, est venu ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Et c'est partit -> Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit -> Round 1   Et c'est partit -> Round 1 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:23

<< Mais Espoir aussi est ici que récemment. >> miaula un des chats de la patrouille.

Il n'avait pas tort. Etoile de Jais tourna la tete vers celui-ci qui n'avait rien dit jusqu'ici .. Qui avait tuer ce pauvre chaton ?

<< L'odeur d'Ouragan n'est pas repérable ! Pourquoi tu l'accuses ??!! Sa pourrais aussi bien etre Espoir !! >>

C'était Feuille d'Automne. Etoile de Jais la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Et c'est partit -> Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit -> Round 1   Et c'est partit -> Round 1 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:32

Pluie de Pétales leva un sourcil qui voulait signifier : ce que tu dis est ridicule.

<< Pensez vous que je me suis battu pendant toute ses lunes contre le clan du sang pour tuer les miens ? Primo, ce que l'assassin a essayer de faire penser que c'était moi. Il a perdu à ce jeu. >> elle continua en toute logique. << Espoir ne peut pas être dans le coup. Même si il l'était, tuer un chaton ne l'avancerait pas. L'idée est donc de m'embêter... >> elle jeta un coup d'oeil à Ouragan. << L'odeur n'est qu'un trompe l'oeil. Surtout niveau emplacement, un endroit des plus évident pour cacher son odeur. >> Plusieurs chats hochèrent de la tête << Automne, si tu dis sa juste en sa faveur, tu ne fais que retardé l'enquête (et devenir suspecte ;D) >> elle réfléchit << Espoir pourrait être l'assassin.. mais ses traits de caractère. De toute évidence, notre chat, est tout simplement "habitué à chasser les autres chats". Je ne vise bien sur pas Ouragan, sous peine de me prendre une raclée de la rouquine. >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Et c'est partit -> Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit -> Round 1   Et c'est partit -> Round 1 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:43

Etoile de Jais vit la colere et la rage dans les yeux de Feuille d'Automne et en un instant celle-ci avait bondit férocement sur sa soeur. Elle la griffa méchamment et plaqua Pétales a terre avec fureur. Elle cracha assez fort pour que tout le Clan l'entende :

<< Ouragan n'est pas un assassin ! Il t'as sauvé la vie et il m'a laissé la mienne en déplit des risques qu'il prennait ! Tu protege seulement Espoir !! >>

Ouragan avanca doucement vers la chatte rousse et murmura :

<< C'est bon. >>

Il regarda sincérement Automne qui finalement, laissa Pétales et alla se réfugié dans le pelage de celui qu'elle aimait.

<< Pétales .. >> miaula doucement et tristement le Meneur noir ..
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Et c'est partit -> Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit -> Round 1   Et c'est partit -> Round 1 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:48

Pluie de Pétales écarquilla ses yeux. Sa soeur et elle, c'était la guerre jusqu'à qu'elle reprenne raison.

<< Crois qui tu veux. >> Elle regarda Ouragan les yeux pétillant de rage << Bien joue ! Ton plan : Ton simplement mémorable. De sorte qu'un chef n'est plus confiance en sa guerrière mais en un lâche qui a tuer un chaton ! Au moins, tu aurais pu essayer la méthode : suicide ! Tu aurais au moins laissé cet être en vie. Tu n'es qu'un... >> elle se retint sous le regard d'un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Et c'est partit -> Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit -> Round 1   Et c'est partit -> Round 1 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:56

Les yeux de Feuille d'Automne criaient a la rage et la haine. Ouragan, lui, semblait calme. Et Espoir était resté a l'écart malgré les accusations .. Qui croire ? La plupart des chats regardaient sa fille comme une meurtriere a présent qui défendait son innocense ..

<< Je suis désolé Pétales .. Mais tout prouve ta culpabilité .. Je te bannis du Clan de l'Ombre pour toujours. Mes guerriers auront le devoir de t'attaqué si tu reviens sur nos territoires. >> miaula Etoile de Jais, malgré le regard tres tres tres noir de Soleil, qui l'intimida un peu.

Les yeux d'Automne luisaient a présent avec une victoire démoniaque, mais ceux d'Ouragan reflectaient une tristesse profonde ..
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Et c'est partit -> Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit -> Round 1   Et c'est partit -> Round 1 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:00

Pluie de Pétales trembla sur place, les paroles se son père raisonnèrent dans sa tête. Elle regarda sa mère qui lui supplier de.. puis crotte. Elle fit demi-tour. Ses yeux (magique non ?) avait perdu leur éclat heureux pour laissé place à une profonde tristesse. Elle aurait voulu crier qu'elle les aimait mais tout était perdu.




Fin
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Et c'est partit -> Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit -> Round 1   Et c'est partit -> Round 1 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:05

Etoile de Jais regarda tristement sa fille partir du Camp. Il detestait le boulot de meneur. Trop de décisions importantes a faire. Ouragan s'approcha et demanda :

<< C'est votre fille. Pourquoi vous l'avez bannis ? >>

Automne qui les avait rejoint miaula soudainement et férocement :

<< Elle t'as accusé Ouragan ! >>

<< Et je la comprends. Je viens du Clan du Sang et je l'ai attaquer. >>

<< On ne juge pas quelqu'un sur ses origines. >>


Les paroles venaient du Meneur. Il était tellement triste mais un sentiment combattait sa tristesse pour lui dire qu'Ouragan était forcement innocent et que il ne pouvait pas controler les actions de ses chatons ..
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Or




Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2011

Et c'est partit -> Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit -> Round 1   Et c'est partit -> Round 1 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:59

Coeur d'Or regarda son père de ses yeux persants.
Il soutint longuement son regard, sans laisser paraître la moindre émotion.
Il cracha sur Ouragan, regarda sa soeur, Feuille d'Automne et miaula :
<<Père, je vous rappelles que votre fille, a eu une relation avec ce guerrier bien avant qu'il nous rejoigne. Je respectes votre décision, mais elle devra être punie. Quand à Pluie de Pétales, vous faites une conclusion trop rapide, j'aurais très bien pu me faire passer pour elle en me roulant dans ses excréments. Personne n'a d'idées aussi tordues que Fléau.. Ou encore, sa progéniture.>>
Plusieurs chats miaulèrent d’approbation, et d'autres restèrent muets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est partit -> Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit -> Round 1   Et c'est partit -> Round 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est partit -> Round 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Round 2 (Pétales = KO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Les marécages-
Sauter vers: