La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Ennuie déloyale  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Ennuie déloyale  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Ennuie déloyale  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Ennuie déloyale  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Ennuie déloyale  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Ennuie déloyale  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Ennuie déloyale  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Ennuie déloyale  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Ennuie déloyale  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Ennuie déloyale  Vote_lcap1Ennuie déloyale  Voting_barEnnuie déloyale  Vote_rcap1 
Fléau
Ennuie déloyale  Vote_lcap1Ennuie déloyale  Voting_barEnnuie déloyale  Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Ennuie déloyale  Vote_lcap1Ennuie déloyale  Voting_barEnnuie déloyale  Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Ennuie déloyale  Vote_lcap1Ennuie déloyale  Voting_barEnnuie déloyale  Vote_rcap1 
June
Ennuie déloyale  Vote_lcap1Ennuie déloyale  Voting_barEnnuie déloyale  Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Ennuie déloyale  Vote_lcap1Ennuie déloyale  Voting_barEnnuie déloyale  Vote_rcap1 
Esprit Errant
Ennuie déloyale  Vote_lcap1Ennuie déloyale  Voting_barEnnuie déloyale  Vote_rcap1 
Automne
Ennuie déloyale  Vote_lcap1Ennuie déloyale  Voting_barEnnuie déloyale  Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Ennuie déloyale  Vote_lcap1Ennuie déloyale  Voting_barEnnuie déloyale  Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Ennuie déloyale  Vote_lcap1Ennuie déloyale  Voting_barEnnuie déloyale  Vote_rcap1 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ennuie déloyale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ennuie déloyale  Empty
MessageSujet: Ennuie déloyale    Ennuie déloyale  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 16:16

Coeur de Cerises s'ennuyait à mourir. Elle avait fait toute les activités qu'elle devait faire. Elle n'avait pas vraiment d'amies. Elle avait envie de voir Etoile de Sable mais Etoile de Jais ne lui permettrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Ennuie déloyale  Empty
MessageSujet: Re: Ennuie déloyale    Ennuie déloyale  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 16:36

Apres sa discussion bizarre avec Etoile de Sable, le meneur noir s'est rendu compte de ce qu'il était devenu. Il voulait a présent réparé les dégats. Il devait des excuses a son Lieutenant. Il alla dans la taniere des Guerriers et trouva Coeur de Cerises, seule. Il s'assit a coté d'elle.

<< Sa va ? >>
hésita-t-il, << Je suis désoler pour l'autre fois. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie déloyale  Empty
MessageSujet: Re: Ennuie déloyale    Ennuie déloyale  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:23

Coeur de Cerises n'allait pas bien, elle ne devait pas le montrer ni lui dire. Elle fit mine d'être en bonne état.

<< Oui... Juste un peu bizarre. Ce n'est pas grave. Je comprends que tu sois énervée, tu n'apprécie pas Etoile de Sable. >> dit-elle calmement.

Personne l'apprécier...

<< Tu n'aurais pas du me prendre en lieutenante, il aurait fallut quelqu'un de populaire.>> soupira-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Ennuie déloyale  Empty
MessageSujet: Re: Ennuie déloyale    Ennuie déloyale  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:33

Etoile de Jais grogna. Il se leva et regarda son Lieutenant furieusement. Son regard percant pouvait donner des cauchemars a n'importe quel chaton.

<< Tu le pense vraiment ?! >>
cracha-t-il.

Mais il était vraiment abouti par les paroles premieres de la chatte roux foncé. On pense que je n'aprécie pas Etoile de Sable ? se demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie déloyale  Empty
MessageSujet: Re: Ennuie déloyale    Ennuie déloyale  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:37

Coeur de Cerises baissa les yeux. Elle en avait trop dit. La lieutenante ne bougea pas d'un pouce, non pas qu'elle est peur mais plus d'ennemie n'arrangerait à rien. Elle chercha dans sa tête toute excuse mais n'en trouva aucune.

<< Excuse-moi. >> dit-elle doucement sans lever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Ennuie déloyale  Empty
MessageSujet: Re: Ennuie déloyale    Ennuie déloyale  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:40

Etoile de Jais leva haut la tete, sérieusement. Il l'observa et cligna des yeux. C'était une bonne Lieutenant mais elle n'avait aucune confience en elle. Il dit doucement :

<< Tu n'as pas répondu a ma question. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie déloyale  Empty
MessageSujet: Re: Ennuie déloyale    Ennuie déloyale  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:39

Coeur de Cerises cherchait la réponse la plus logique. Elle n'allait pas lui dire : " JE SUIS UNE SANG-MELE !! et en plus personne ne m'aime..."

<< Personne ne me respecteras jamais, personne ne m'aime bien, juste à cause de ma difference. >> dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Ennuie déloyale  Empty
MessageSujet: Re: Ennuie déloyale    Ennuie déloyale  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:21

Etoile de Jais s'énervé, silencieusement. Il regarda Coeur de Cerises d'un regard interrogatif et repondit :

<< Sa ne réponds toujours pas a ma question. Est ce que, oui ou non, tu penses tout ce que tu viesn de dire ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie déloyale  Empty
MessageSujet: Re: Ennuie déloyale    Ennuie déloyale  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:44

Coeur de Cerises hésita, soit elle avoua qu'elle n'était pas faite pour être lieutenante ou elle disait qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait. Mentir était le seul choix, elle ne devait pas le décevoir.

<< Je ne pensais pas ce que je disais. >> dit-elle sans quitté le sol des yeux.

Elle refusa de penser. Sa soeur lui avait parler que Etoile de Jais lui avait sauver la vie. Si elle le remercier de l'avoir sauver, il lui dirait de changer de sujet. Etoile de Sable lui avait aussi parler de leur amitié profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Ennuie déloyale  Empty
MessageSujet: Re: Ennuie déloyale    Ennuie déloyale  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:31

Le regard d'Etoile de Jais ne bougea pas. Il regardait son Lieutenant dans les yeux et ne broncherait pas.

<< Tu n'as pas l'air tres convaincue. >>
dit-il fermement.

Mais Etoile de Jais, avec toute ces histoires de familles, était confu. Lui, était chaton unique, mais si ces parents en avait eu d'autres ? Non, c'était impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie déloyale  Empty
MessageSujet: Re: Ennuie déloyale    Ennuie déloyale  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:37

Coeur de Cerises commençait à se sentir mal à l'aise. Le vent frai passé à travers la tanière des guerriers. Elle distinguer que l'ombre des chats de son clan. Elle devait changer de sujet avant que...

<< Au faite, nos apprentis vont bientôt devenir guerriers ? Ils ont le niveaux. >> dit-elle bizarrement.

Mentalement, elle supplia qu'il change de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Ennuie déloyale  Empty
MessageSujet: Re: Ennuie déloyale    Ennuie déloyale  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:42

<< Hum.. >> marmona-t-il.

Etoile de Jais sentait bien que Coeur de Cerises était mal a l'aise. Il se demanda si elle ferait une bonne Meneuse ? La chatte roux foncé n'était jamais sur d'elle et le Clan de l'Ombre n'avait pas besoin de sa. Peut-etre qu'il devrait changer de Lieutenant ? Mais personne n'était de taille pour l'instant.

<< Tu peux diriger la patrouille de l'Aube. >> ajouta-t-il.

Il se retourna et partit de la taniere des guerriers. Il leva haut sa tete en passant devant ses guerriers et disparut dans sa propre taniere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuie déloyale  Empty
MessageSujet: Re: Ennuie déloyale    Ennuie déloyale  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie déloyale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennuie d'amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Taniere des Guerriers-
Sauter vers: