La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Balade préparée I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Balade préparée I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Balade préparée I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Balade préparée I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Balade préparée I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Balade préparée I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Balade préparée I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Balade préparée I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Balade préparée I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Balade préparée Vote_lcap1Balade préparée Voting_barBalade préparée Vote_rcap1 
Fléau
Balade préparée Vote_lcap1Balade préparée Voting_barBalade préparée Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Balade préparée Vote_lcap1Balade préparée Voting_barBalade préparée Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Balade préparée Vote_lcap1Balade préparée Voting_barBalade préparée Vote_rcap1 
June
Balade préparée Vote_lcap1Balade préparée Voting_barBalade préparée Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Balade préparée Vote_lcap1Balade préparée Voting_barBalade préparée Vote_rcap1 
Esprit Errant
Balade préparée Vote_lcap1Balade préparée Voting_barBalade préparée Vote_rcap1 
Automne
Balade préparée Vote_lcap1Balade préparée Voting_barBalade préparée Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Balade préparée Vote_lcap1Balade préparée Voting_barBalade préparée Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Balade préparée Vote_lcap1Balade préparée Voting_barBalade préparée Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade préparée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade préparée Empty
MessageSujet: Balade préparée   Balade préparée I_icon_minitimeVen 18 Mar - 17:48

Etoile de Ronces, le chef du clan de la lune, a décidé de faire une balade risquer dans le territoire du clan de l'écume. Le clan de l'écume était pacifique, il n'avait rien à craindre, du moins, c'est ce qu'il croyait. Le vent soufflait fort. Le temps n'était pas spécialement bleu ( pour une fois ). Des petites gouttes froides tombées du ciel et s'écrasaient sur le pelage du meneur. Cette instant aurait pu duré une éternité. Au bout d'un peu de marche, il arriva devant pleins de grosse pierre. Toute tranchante comme des couteaux. D'un regard farouche, il commença à monter sur les rochers glissant. Ses coussinets commençaient à le piquer. Une partie de lui disait de continuer loin, mais de l'autre côté, son foyer chaud lui manquer. Il avait envie d'une chose, tuer Etoile de Jais, seulement, il était partit du mauvais côté. Il n'allait pas faire demi-tour. Il était maintenant sur la plus grande roche. Le sourire au lèvre, il observa la plage.
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Balade préparée Empty
MessageSujet: Re: Balade préparée   Balade préparée I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:21

La meneuse était de forte bonne humeur. Elle avait envie de voir ses amies, mais ils n'étaient pas du même clans et ils s'étaient disputé. Maintenant, ça ne serait plus jamais comme avant. Elle allait dans une partie de son territoire étrange. De géant rochers se tenaient face à elle. Tous plus grand les uns que les autres. Sur un de ces rochers, se tenait un chat, marron. Elle s'approcha à pas feutrés. Elle reconnut Etoile de Ronces. La meneuse le détestait. Elle prit beaucoup de vitesse et sauta sur le meneur adverse. Roulant ensemble sur les roches glissantes. Etoile de Sable enfonça ses griffes dans le ventre du chat marron et le prit en prisonnier. D'une voix énervée, elle dévisagea et ajouta :

<< Que fais-tu sur mon territoire ? >> cracha-t-elle.

Le soleil était revenu. Les rochers commençaient à chauffer. Elle se sentait mieux. Que faire ? Sois le faire peur ou bien, lui enlever une vie. Il était venu sur son territoire, rien ne pourrait l'empêcher cette fois-ci. Elle leva bien haut le patte, prêt à frapper. Mais elle fut prit au dépourvu, elle lui devait la vie. Elle relâcha. Il devait lui donner des explications. Après elle verrait.

<< Je te dois une vie. Mais la prochaine fois que je te vois, je ne te laisserais pas partir sain et sauf. >> dit-elle plus calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Balade préparée Empty
MessageSujet: Re: Balade préparée   Balade préparée I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:41

Etoile de Jais se promenait sur sa frontiere, observant l’horizon. Il percut l'odeur d'Etoile de Ronces sur le territoire d'Etoile de Sable. Qu'est ce qu'il fessait la ? Le meneur noir hésita. Il fit un pas sur le territoire du Clan de l'Ecume, puis deux, puis trois. Il se fraya un passage dans le sable et suivit l'odeur nauséabonde du Meneur marron tigré. Il se cacha derriere un buisson et observa les alentours. Il vit Etoile de Sable et Etoile de Ronces. Le vent était en sa faveur alors le male noir resta dans les feuillages pour écouter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade préparée Empty
MessageSujet: Re: Balade préparée   Balade préparée I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:51

Etoile de Ronces était encore surprit de la voir, en même tant, il était sur le territoire de la meneuse. Il fallait qu'il fasse quelque chose, mais quoi ? Une bonne excuse du genre : " Je suis venu voir le mer et toi..." pensa-t-il. Le meneur savait très bien qu'elle ne réagirait pas très bien. Il reprit son souffle, quelque griffure infligées par les pierres et par Etoile de Sable lui faisaient mal. Il regarda le sol et ajouta :

<< Je suis venu... pour voir à quoi ressemble les crabes. >> dit-il essoufflait.

Il savait à quoi ressembler les crabes, se sont de petites bêtes, il faut être prudent, elles pincent. Il huma l'air. Aucun chat en vue.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Balade préparée Empty
MessageSujet: Re: Balade préparée   Balade préparée I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:56

Etoile de Jais entendit ces paroles stupides. Le ton d'Etoile de Ronces était sans aucun doute, faux. A quoi ressemble les crabes ? Personne ne goberait sa. Il se crispa et attendit la réaction d'Etoile de Sable. Elle l'envoyerait baladé, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Balade préparée Empty
MessageSujet: Re: Balade préparée   Balade préparée I_icon_minitimeSam 19 Mar - 11:06

Etoile de Sable sentit sa fourrure se hérissait. Elle leva la tête bien haut. La meneuse n'aurait jamais pensé que quelqu'un puisse être aussi stupide. Le vent commençait à changer de direction. Elle sentit une odeur familière, quelqu'un du clan de l'ombre, surement. Elle n'y fit pas attention. Elle verrait après. Elle s'ébroua pour enlever les petits cailloux.

<< Tu me prends pour une cervelle de souris ? >> cracha-t-elle.

Mais pour qui il me prend, pensa-t-elle. La meneuse fit taire Etoile de Ronces d'un coup de queue. Elle tendit l'oreille, elle entendit : un souffle léger. Etoile de Sable huma encore l'air. L'odeur lui revenu à l'esprit. C'était Etoile de Jais, non sa soeur. Elle en fut déçut. Mais à la place, elle avait le droit de voir un ancien ami.

<< Etoile de Jais, sors de là. >> dit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Balade préparée Empty
MessageSujet: Re: Balade préparée   Balade préparée I_icon_minitimeSam 19 Mar - 11:12

Etoile de Jais grogna. Sa cervelle réfléchissait a grande vitesse. Une excuse. Il en fallait une. Il se leva et sortit des feuillages et foudroya Etoile de Ronces du regard. Il se tourna vers la Meneuse et dit d'une voix calme :

<< Je besoin de te parler. >> dit-il.

<< Seul. >> ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Balade préparée Empty
MessageSujet: Re: Balade préparée   Balade préparée I_icon_minitimeSam 19 Mar - 11:19

Etoile de Sable se retourna vers Etoile de Ronces. Elle montra les crocs et celui-ci partit tranquillement. Elle s'approcha d'Etoile de Jais et annonça tranquillement :

<< Oui ? >> dit-elle.

La meneuse avait envie de partir. Elle repensa aux bipèdes, ils se rapprochaient avec leurs noix de coco géante. Elle évita d'y repenser. Maintenant, une question importante ou plutôt une explication allait être posée par Etoile de Jais. Elle se vida de ses penser pour se concentrer sur ce que le meneur du clan de l'ombre allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Balade préparée Empty
MessageSujet: Re: Balade préparée   Balade préparée I_icon_minitimeSam 19 Mar - 11:31

Le meneur noir regarda Etoile de Sable impassible. Il dit froidement :

<< Fléau est revenu m'abattre. Il n'a pas réussit mais il renviendra encre et encore jusqu'a je sois mort pour de bon. Si tu n'avais pas parlé a ce solitaire comme ton prochain, le Meneur du Clan de l'Ombre serait en meilleur état. Je voulais juste l'informer des conséquences de ton attitude. >>
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Balade préparée Empty
MessageSujet: Re: Balade préparée   Balade préparée I_icon_minitimeSam 19 Mar - 11:38

Etoile de Sable le regarda dans le yeux. Elle n'en revenait pas. Jamais elle n'aurait fait ça.

<< Mais tu es bête, tu crois vraiment que je veux te tuer ! Mais tu es fou ! Je ne l'ai pas engagé, je ne lui ai pas dit ton nom. Pourquoi aurais-je fais ça ? Tu me prends pour une cervelle de souris... Si j'aurais voulu te tuer, je l'aurais fais depuis longtemps. Surtout, tu es en plein sur mon territoire. Comment... >> dit-elle énervée.

La meneuse avait envie de hurler, c'était son ami avant. Elle le respecter toujours. Elle sortit ses griffes et frappa le sol très fort.

<< Comment tu peux penser sa de moi ! >> chuchota-t-elle << en tout cas, je m'excuse pour ce qu'il ta fait. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Balade préparée Empty
MessageSujet: Re: Balade préparée   Balade préparée I_icon_minitimeSam 19 Mar - 11:45

Etoile de Jais pouffa méchament. Il répliqua :

<< Je n'ai jamais dit que tu voulais me tuer ! J'ai dit que tu avais parlé a Fléau comme si c'était ton Guérisseur ! Je t'informe simplement des conséquences de tes actes ! >>


A ce moment meme, il pallit, si c'est possible. Il se rendit compte de ce qu'il était devenu. Il était un chef froid. Il devenait comme Etoile des Saisons. Il secoua sa tete en pensant a sa.
Il se tourna vers son territoire et repartit, sans un mot. Il était terrifié d'une chose, et cette chose, c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade préparée Empty
MessageSujet: Re: Balade préparée   Balade préparée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade préparée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade sur la plage.
» Balade de réflexion.
» balade ensanglantée.
» Balade de réconfort
» Balade du matin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: La Montagne :: Clan de l'Ecume :: Rochers dangeureux-
Sauter vers: