La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Disparition d'un frère... I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Disparition d'un frère... I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Disparition d'un frère... I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Disparition d'un frère... I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Disparition d'un frère... I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Disparition d'un frère... I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Disparition d'un frère... I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Disparition d'un frère... I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Disparition d'un frère... I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Disparition d'un frère... Vote_lcap1Disparition d'un frère... Voting_barDisparition d'un frère... Vote_rcap1 
Fléau
Disparition d'un frère... Vote_lcap1Disparition d'un frère... Voting_barDisparition d'un frère... Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Disparition d'un frère... Vote_lcap1Disparition d'un frère... Voting_barDisparition d'un frère... Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Disparition d'un frère... Vote_lcap1Disparition d'un frère... Voting_barDisparition d'un frère... Vote_rcap1 
June
Disparition d'un frère... Vote_lcap1Disparition d'un frère... Voting_barDisparition d'un frère... Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Disparition d'un frère... Vote_lcap1Disparition d'un frère... Voting_barDisparition d'un frère... Vote_rcap1 
Esprit Errant
Disparition d'un frère... Vote_lcap1Disparition d'un frère... Voting_barDisparition d'un frère... Vote_rcap1 
Automne
Disparition d'un frère... Vote_lcap1Disparition d'un frère... Voting_barDisparition d'un frère... Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Disparition d'un frère... Vote_lcap1Disparition d'un frère... Voting_barDisparition d'un frère... Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Disparition d'un frère... Vote_lcap1Disparition d'un frère... Voting_barDisparition d'un frère... Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Disparition d'un frère...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Disparition d'un frère... Empty
MessageSujet: Disparition d'un frère...   Disparition d'un frère... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:30

Etoile de Sable se baladait. Elle voulait secourir son frère. Elle retourna au camp pour parler à son lieutenant de son voyage. Elle s'approcha de lui et dit :

<< Je pars pendant quelque temps. Surveille le camp >>

Sur ce mot, elle se retourna. Le soleil dans les yeux elle essaya d'être le plus discret possible. Au bout d'un certains moment elle était arriver au pied de la montagne. Elle commença à escalader. Elle devait la permission de cherche son frère disparu sur le territoire du clan du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile des Saisons
Chef
Chef
Etoile des Saisons


Messages : 158
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Soleil
Rang: Chef
Famille ::

Disparition d'un frère... Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un frère...   Disparition d'un frère... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:50

Etoile des Saisons se dirigeait vers un autre territoire. Elle arriva a la frontiere et percut une odeur plus que familiere. La meneuse du Clan de l'Ecume était sur son territoire. Elle suivit sa trace et s'approcha de son amie.

<< Bonjour, dit-elle d'une voix incertaine, que fais-tu sur mon territoire. >>

La chatte était assez embêté par l'arrivé du membre du Clan de l’Écume. Elle allait se rendre sur le territoire du Clan de la Lune mais maintenant elle ne pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Disparition d'un frère... Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un frère...   Disparition d'un frère... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:53

Etoile de Sable écarquilla les yeux en voyant Etoile des Saisons. Le vent avait disparut. Elle s'avança d'un pas certain vers la meneuse et dit :

<< Je ne suis pas là pour rester longtemps. Juste pour retrouver mon frère. Je t'en conjure, je ne resterais pas longtemps.>>

La chef du clan de l'écume regardait la montagne, espérant que son frère apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile des Saisons
Chef
Chef
Etoile des Saisons


Messages : 158
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Soleil
Rang: Chef
Famille ::

Disparition d'un frère... Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un frère...   Disparition d'un frère... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:56

Etoile des Saisons stoppa net. Son amie ne devait absolument restait en dehors de sa. Elle devait faire tout, meme la combattre pour qu'elle reste en sécurité.

<< Désolé mais c'est impossible ! >> répliqua la chatte tacheté

La meneuse s'accrocha a la Roche solide et dur, attendant la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Disparition d'un frère... Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un frère...   Disparition d'un frère... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:02

Etoile de Sable ne s'attendait pas à cette réponse mais elle ne pouvait pas rester comme ça en attendant que son frère soit mort.

<< Etoile des Saison, que j'y reste là-bas, ce n'est pas ton problème. Je dois le retrouver, il est la seul famille qu'il me reste. Sans lui, je ne mériterais pas d'être en vie. >>

La chatte couleur sable avait envie de crier de Rage, mais cela ne l'aiderait guerre. Si elle ne la laisserait pas partir en plein jour, elle contournerait le territoire pour pouvoir passer la montagne
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile des Saisons
Chef
Chef
Etoile des Saisons


Messages : 158
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Soleil
Rang: Chef
Famille ::

Disparition d'un frère... Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un frère...   Disparition d'un frère... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:05

Etoile des Saisons grogna, pour la premiere fois, envers son amie. La rage commencait a montait en elle. Pourquoi voulait-elle retrouver un frere mort.

<< Il est surement mort, ton frere. Pourquoi tu le cherches ? >> grogna-t-elle.

Elle ne voualit meme pas pensé ce qui ce passerait si Etoile de Sable passait dans la Montagne
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Disparition d'un frère... Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un frère...   Disparition d'un frère... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:14

Etoile de Sable se rappela de tout ses bons souvenirs avec son frère. Elle se rappela d'avoir fait la promesse à son frère de le protéger. Il est vivant !

<< Il est vivant, Coeur ensoleillé est vivant, je sens toujours qu'il est là quelque part. Je sais que tu ne peux pas de croire mes intuitions, je sais que tu m'empêcheras de le sauvais mais cela ne changeras rien. Je perdrais autant de vies qu'il le faut pour le sauvait !>> dit-elle d'une voix attristé.

La meneuse se rappela du rêve du clan des Etoiles, Coeur Ensoleillé se battait, il saignait, il courrait pour fuir. Son coeur se brisa en 1 000 morceaux. La joie de vivre la quitté peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile des Saisons
Chef
Chef
Etoile des Saisons


Messages : 158
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Soleil
Rang: Chef
Famille ::

Disparition d'un frère... Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un frère...   Disparition d'un frère... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:21

Etoile des Saisons montra les crocs et sortit les griffes. Son poil se hérissa et elle grogna. Son grognement résonna dans les Roches Dangeureuses.

<< Il est mort ! >>
cria-t-elle. << Vas t'en maintenant ! Je ne veux plus te voir sur mon territoire ni pres de la Montagne ! Reste sur ton territoire avec ton Lieutenant parfait ! >> ajouta-t-elle d'une voix ferme et en rage

Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Disparition d'un frère... Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un frère...   Disparition d'un frère... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:26

Etoile de Sable n'avait pas envie de se battre avec son amie. Elle et Etoile de Jais était ses meilleurs ami. Elle recula vers son territoire et resta à la lisière observait la montagne. Là où son frère était porté disparu. Puis elle vagabonda dans la forêt. Elle traînait les pattes au sol dur. Comment pouvait-elle savoir qu'il est mort ? pensa-t-elle. Elle se retourna puis voir une dernière fois son amie surement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile des Saisons
Chef
Chef
Etoile des Saisons


Messages : 158
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Soleil
Rang: Chef
Famille ::

Disparition d'un frère... Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un frère...   Disparition d'un frère... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:41

Etoile des Saisons la vit partir. Heureusement, elle n'aurait pas a se battre avec elle. La chatte tacheté avait le coeur brisé.
Mais elle devait tenir bon. Jamais elle ne laisserait Etoile de Sable mourir. Elle se retourna et parti, avec l'intention de redoublé les patrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Disparition d'un frère... Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un frère...   Disparition d'un frère... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:50

Etoile de Sable frappe contre un caillou et se cassa légèrement la patte. Rien de changerais. Elle irais loin, mais jamais elle n'abandonnerais son frère. Elle contourna entièrement le territoire du Clan du Soleil. Elle passait les collines, elle franchissait chaque rochers sans se préoccupait de sa patte. Elle regardait depuis un collines le clan du soleil. Cacher derrière une broussaille, elle contemplait Etoile des Saison donnait des ordres de patrouilles pour l'empêche de Traverser.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile des Saisons
Chef
Chef
Etoile des Saisons


Messages : 158
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Soleil
Rang: Chef
Famille ::

Disparition d'un frère... Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un frère...   Disparition d'un frère... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:52

Etoile des Saisons percut une tres faible odeur du Clan de l'Ecume de l'autre coté de son territoire. Elle renforca alors ces patrouilles par la.
Elle avait donné l'ordre d'attaquer qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Disparition d'un frère... Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un frère...   Disparition d'un frère... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:58

Etoile de Jais était parti de son Clan a l'Aube. Il était parti vers la Montagne, esperant retrouver Etoile des Saisons, pour lui rendre la monnaie de sa piece ! En approchant il vit des chats posté en patrouilles partout sur la frontiere des territoires du Clan du Soleil. Avait Etoile des Saisons deviné qu'il viendrait ?

Il contourna le territoire et percut une autre odeur. Celle d'Etoile de Sable. Il la suivi et la vit cacher dans un buisson. Elle observait Etoile des Saisons et d'autres guerriers du Clan du Soleil. Il s'approcha et murmura :

<< Que fais-tu la ? >>
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Disparition d'un frère... Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un frère...   Disparition d'un frère... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:03

Etoile de Sable sursauta, elle s'attendait aux patrouilles du clan de soleil venue la combattre mais tout aussi vite elle aperçut son ami. Elle se détendit.

<< A c'est toi ! Ouf... Je dois sauver mon frère qui est dans les montagnes. Etoile des Saisons me l'empêche mais j'irais. Il faut bouger. Ils viennent par là. Et toi que fais-tu là ? >>

Etoile de Sable grimaça on se prenant la queue dans des ronces. Le vent soufflait fort, pour leurs chances, il soufflait du bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Disparition d'un frère... Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un frère...   Disparition d'un frère... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:05

Etoile de Jais fut surpris. Son frere était un des disparus. Il était surement mort. Mais il admirait le courage et l'espoir d'Etoile de Sable. Il sourit et bougea lui aussi. Il ne devait pas se faire reperait. Pas encore.

<< Je suis ici pour combattre Etoile des Saisons. Elle va regretté de m'avoir attaqué. >> dit-il d'une voix impassible.
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Disparition d'un frère... Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un frère...   Disparition d'un frère... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:11

Etoile de Sable ne réagissait plus à ces paroles. Un voile de tristesse l'encadra. Elle eut le souffle couper. Et ajouta :

<< Je ne te conseille pas de attaquer Etoile des Saisons maintenant. Mais malgré ce que tu penses, il n'est pas mort. >>

La meneuse ressentit sa douleur à la patte mais ne réagit pas. Elle fixait la montagne comme si elle s'attendait que son frère en sort.


Dernière édition par Etoile de Sable le Jeu 10 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Disparition d'un frère... Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un frère...   Disparition d'un frère... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:15

Etoile de Sable pensait cela mais Etoile de Jais était sur qu'elle savait qu'il était mort au fond d'elle-meme. Elle le nier juste. En tout cas, Etoile de Jais l'aiderait, si sa concernait combattre le Clan du Soleil et plus précisément, Etoile des Saisons.

<< Je vais t'aider ! >> dit-il d'une voix assuré.

Et tout deux plongerent dans les buissons, afin de trouver une facon de passer les guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Disparition d'un frère... Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un frère...   Disparition d'un frère... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:24

Etoile de Sable l'aimait bien. Elle suivit Etoile de Jais.

<< Je te remercie. Je crois vraiment qu'il est vivant. Il est temps de savoir pourquoi nos courageux guerriers sont morts. >>

La chatte au pelage sable appuya sur le mot courageux. Elle secoua la tête. Une odeur terrible lui chatouilla le nez.

<< C'est quoi cette odeur ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Disparition d'un frère... Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un frère...   Disparition d'un frère... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:42

Etoile de Jais vit une grotte. Une grotte dans la Montagne. Elle n'était pas gardé et les guerriers du Clan du Soleil ne s'en approchait pas.

<< Nous allons bientot le savoir. >> répondit-il a la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Disparition d'un frère... Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un frère...   Disparition d'un frère... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:48

Etoile de Sable entendit aussitôt en gémissement. Elle se mit à courir. A courir plus vite que le vent. Elle était sur que c'était son frère, elle accéléra d'autant plus. Enfin arriver devant la grotte, elle reconnut son frère en train de perdre son sang. Un animal enorme le tuait. C'était un chat géant. Le fauve se tourna vers elle. Prise de Rage, elle entendit son frère lui dire de partir mais elle ne l'écouta pas, elle bondit sur le monstre, lui donna de terrible coup de pattes. Elle sentit des crocs s’enfonçaient dans sa peau. Elle aperçut l'animal la mordre. Elle fût secouer dans tout les sens. Son sang éclabousser la terre moelle. Son frère criait de voir sa soeur dans cette état, mais il ne pouvait rien faire. Seul son coeur lui dira si elle tiendra le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Disparition d'un frère... Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un frère...   Disparition d'un frère... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:54

Etoile de Jais apparut dans la grotte a ce moment la. Il vit Etoile de Sable a terre. Elle perdait son sang. Il entendit les cris que son frere. Et il vit un chat. Un chat géant. Un fauve. Le fauve regarda Etoile de Jais, et, sous les yeux du nouveau venu, il tua le frere de la meneuse d'un coup de griffes. Il se tourna ensuite vers Etoile de Sable. Il la regarda comme une proie et leva sa patte enorme.

Que fais ? Comment la sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition d'un frère... Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un frère...   Disparition d'un frère... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:59

Etoile de Ronces arriva d'un bon dans la grotte. Il bondit sur le monstre, le mordant de toute ses forces. Cela ne suffirait pas. Il voulait sauver Etoile de Sable à tout prix. Le grand chat se releva, il n'avait aucune chance, il regarda Etoile de Jais de l'aider. Il bondit droit vers Etoile de Sable et la prit par la peau du coup elle la traîna rapidement dehors. Puis repartit à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Disparition d'un frère... Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un frère...   Disparition d'un frère... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:09

Etoile de Jais resta figé un instant. Puis il courrut avant qu'Etoile de Ronces atteigne le gros chat et lui barra la route. Il gronda.

<< Sort de la ! Pas la peine de te faire tuer ! >> cria-t-il

Etoile de Jais courrut jusqu'a l'entrée de la grotte, prit Etoile de Sable et la traina la plus loin possible. Il vit Etoile de Ronce arrivait. Il réveilla Etoile de sable en versant de l'eau sur elle. Ils devaient partir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Disparition d'un frère... Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un frère...   Disparition d'un frère... I_icon_minitimeVen 11 Mar - 9:51

Etoile de Sable se réveilla en sursaut. Elle s'ébroua rapidement. Puis dit d'une voix chagrinée :

<< Où est Coeur Ensoleillé ? >>

Elle devait aller sur la plage faire le rite sacrée. D'un signe de queue, elle se mit à courir. Elle se rappela de tout les souvenirs qu'elle avait de son frère, tout se que le rite lui demander. Elle se rappela alors qu'il était mort.

<< Il est mort >> chuchota-t-elle << Viendras-tu faire le rituel avec moi ?>>
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Disparition d'un frère... Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un frère...   Disparition d'un frère... I_icon_minitimeVen 11 Mar - 10:26

Etoile de Jais regardait furieusement Etoile de Ronces. Il se tourna vers Etoile de Sable.

<< Moi, je viendrais, mais un chef ne peut nier ces devoirs, donc Etoile de Ronces devrait resté dans son Camp. >> dit-il.

Il grogna et montra les crocs discretement vers Etoile de Ronces. Il n'avait pas le droit de gacher son amitier envers la meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition d'un frère... Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un frère...   Disparition d'un frère... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition d'un frère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: La Montagne :: Clan du Soleil :: Rochers dangeureux-
Sauter vers: