La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Truc machin .. Révélation .. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Truc machin .. Révélation .. I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Truc machin .. Révélation .. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Truc machin .. Révélation .. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Truc machin .. Révélation .. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Truc machin .. Révélation .. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Truc machin .. Révélation .. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Truc machin .. Révélation .. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Truc machin .. Révélation .. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Truc machin .. Révélation .. Vote_lcap1Truc machin .. Révélation .. Voting_barTruc machin .. Révélation .. Vote_rcap1 
Fléau
Truc machin .. Révélation .. Vote_lcap1Truc machin .. Révélation .. Voting_barTruc machin .. Révélation .. Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Truc machin .. Révélation .. Vote_lcap1Truc machin .. Révélation .. Voting_barTruc machin .. Révélation .. Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Truc machin .. Révélation .. Vote_lcap1Truc machin .. Révélation .. Voting_barTruc machin .. Révélation .. Vote_rcap1 
June
Truc machin .. Révélation .. Vote_lcap1Truc machin .. Révélation .. Voting_barTruc machin .. Révélation .. Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Truc machin .. Révélation .. Vote_lcap1Truc machin .. Révélation .. Voting_barTruc machin .. Révélation .. Vote_rcap1 
Esprit Errant
Truc machin .. Révélation .. Vote_lcap1Truc machin .. Révélation .. Voting_barTruc machin .. Révélation .. Vote_rcap1 
Automne
Truc machin .. Révélation .. Vote_lcap1Truc machin .. Révélation .. Voting_barTruc machin .. Révélation .. Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Truc machin .. Révélation .. Vote_lcap1Truc machin .. Révélation .. Voting_barTruc machin .. Révélation .. Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Truc machin .. Révélation .. Vote_lcap1Truc machin .. Révélation .. Voting_barTruc machin .. Révélation .. Vote_rcap1 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Truc machin .. Révélation ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poil de Souris

Poil de Souris


Messages : 53
Date d'inscription : 30/09/2011

Truc machin .. Révélation .. Empty
MessageSujet: Truc machin .. Révélation ..   Truc machin .. Révélation .. I_icon_minitimeSam 8 Oct - 15:48

Nuage de Souris marchait, plongée dans l'ombre, en compagnie de sa sœur. Elle pensa au Code du Guerrier, a Clan des Etoiles. Elle secoua la tête, triste.

<< J'ai trahis le Clan des Etoiles et son Code .. J'ai trahis le Clan .. >> murmura-t-elle a Nuage de Guépards.

Les deux apprenties marchèrent jusqu’à être tout près de la frontière. Et la, la jeune chatte grise entendit un bruit. Les deux sœurs levèrent leurs oreilles et écoutèrent. Rapidement et silencieusement, elles se glissèrent a travers les arbres vers le son. Larmes du Temps et Esprit Errant discutaient vivement juste devant elles. Nuage de Guépards sortit des buissons suivit de près par sa sœur. Les deux chats les regardèrent, surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Truc machin .. Révélation .. Empty
MessageSujet: Re: Truc machin .. Révélation ..   Truc machin .. Révélation .. I_icon_minitimeSam 8 Oct - 15:51

Nuage de Guépard regarda Larmes du Temps et Esprit Errant. Il avait l'air choqué, comme-ci il parlait d'eux. Elle joua à leur jeu.


<< J'arrive pas à croire ! >> mentit-elle comme-ci elle avait tout entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Souris

Poil de Souris


Messages : 53
Date d'inscription : 30/09/2011

Truc machin .. Révélation .. Empty
MessageSujet: Re: Truc machin .. Révélation ..   Truc machin .. Révélation .. I_icon_minitimeSam 8 Oct - 15:59

Nuage de Souris secoua la tête, confuse. Sa sœur a-t-elle entendu leur discussion. Larmes du Temps jeta un coup d'oeil a Esprit Errant qui secoua la tête en désaccord mais la chatte écaille s’avança tout de même et miaula :

<< Nuage de Guépard, regarde toi, tu as les pattes noirs et le poitrail noir. Comme moi et Esprit Errant et Petite Souris .. Tu es grise comme moi. >>


Dernière édition par Nuage de Souris le Sam 8 Oct - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Truc machin .. Révélation .. Empty
MessageSujet: Re: Truc machin .. Révélation ..   Truc machin .. Révélation .. I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:07

Nuage de Guépard pouffa.

<< Très drôle, et moi je suis Etoile de jais>>
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Souris

Poil de Souris


Messages : 53
Date d'inscription : 30/09/2011

Truc machin .. Révélation .. Empty
MessageSujet: Re: Truc machin .. Révélation ..   Truc machin .. Révélation .. I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:29

Nuage de Souris recula. Ça ne pouvait pas être vrai. Esprit Errant était un Guérisseur .. Le Code du Guerrier .. L'apprentie tourna la tête vers le Guérisseur noir et blanc et miaula, de la pitié et de l'incrédulité dans ses yeux :

<< Dis moi que ce n'est pas vrai .. >>


Le matou baissa les yeux verts et secoua la tête. Nuage de Souris recula. Sa vie était contre le Code du Guerrier. Elle se retourna et courut. Elle courut aussi vite qu'elle put. Échappant a cette misère .. La jeune chatte grise plongea soudainement dans un large trou, sûrement une tanière de blaireaux ou de renards. S'allongeant sur le sol dur, elle pleura. Des larmes de désespoir et de tristesse. Un grincement se fit soudain entendre. L'entré de la tanière s'écrasa soudainement, bloquant tout entrée ou sortie. Nuage de Souris s'en fichait. Elle voulait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Truc machin .. Révélation .. Empty
MessageSujet: Re: Truc machin .. Révélation ..   Truc machin .. Révélation .. I_icon_minitimeSam 8 Oct - 17:30

Nuage de Guépard avait suivit sa soeur. L'odeur avait disparut. Elle chercha partout, cria son nom :

<< NUAGE DE SOURIS ! >> elle miaula pleine de désespoir << j'ai besoin de toi ! >>

Elle arriva bientôt devant un terrier qui avait l'air effondrait. Elle s'approcha et entendit des petits pleurs. Nuage de Guépard essaya de dégager mais, elle aurait besoin de Nuage de Souris, elle miaula à travers la paroi.

<< Je vais te sortir de là. >>

Comprenant pendant quelques instant sa soeur elle miaula :

<< Personne ne vit totalement avec le clan des Etoiles. J'ai fais des erreurs, toi aussi, mais cela dit, nous resterons uni, même Etoile de Jais a fait des erreurs graves. >>
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Souris

Poil de Souris


Messages : 53
Date d'inscription : 30/09/2011

Truc machin .. Révélation .. Empty
MessageSujet: Re: Truc machin .. Révélation ..   Truc machin .. Révélation .. I_icon_minitimeSam 8 Oct - 17:33

Nuage de Souris arreta de verser des larmes en entendant sa soeur. Elle lui répondit :

<< Tu ne comprends pas .. Notre naissance est une erreur .. >>


Un grincement se fit entendre a nouveau. La roche s'effondrait. La jeune chatte grise sourit dans son désir souffle alors que la roche s'eboula sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Droon

Droon


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2011

Truc machin .. Révélation .. Empty
MessageSujet: Re: Truc machin .. Révélation ..   Truc machin .. Révélation .. I_icon_minitimeSam 8 Oct - 17:35

<<Nuage de Guépards ! J'arrive !>>

Ce cri résonna tel un cri de faucon à l'attaque. Droon s'élança vers son amie, elle vit le terrier se détruire, l'odeur d'un chat y régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Truc machin .. Révélation .. Empty
MessageSujet: Re: Truc machin .. Révélation ..   Truc machin .. Révélation .. I_icon_minitimeSam 8 Oct - 17:38

Nuage de Guépards cria on se collant au rocher froid. Elle chuchota désespéré :

<< On n'est pas des erreurs. On vaut mieux que ça.. >>

Elle pleura, plus que de chagrins. Elle était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Droon

Droon


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2011

Truc machin .. Révélation .. Empty
MessageSujet: Re: Truc machin .. Révélation ..   Truc machin .. Révélation .. I_icon_minitimeSam 8 Oct - 17:46

Droon appuyait ses pattes sûr la roche, le plus fort possible, celle-ci bougea, mais pas assez pour pouvoir aider la malheureuse sous terre. La solitaire se mit à creuser autour de la roche, espérant sauver l'apprentie..
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Souris

Poil de Souris


Messages : 53
Date d'inscription : 30/09/2011

Truc machin .. Révélation .. Empty
MessageSujet: Re: Truc machin .. Révélation ..   Truc machin .. Révélation .. I_icon_minitimeSam 8 Oct - 17:50

Nuage de Souris ouvrit les yeux. Devant elle, un matou tigré, grand et puissant, se tenait. Il n'avait pas d'odeur et l'apprentie se demanda comment il était rentré. Le male miaula soudain d'une voix forte :

<< Ceux que tu croyais etre tes parents t'ont trahit en te mentant. Tes parents biologiques ont trahit le Clan des Etoiles et son Code. Tu es une erreur pour eux. Ils veulent ta mort. Tu dois te venger. Prouve au Clan de morts que tu vaux beaucoup mieux qu'une erreur. >>

La jeune chatte grise ouvrit grand les yeux. Mais ce n'était pas de l'horreur comme on l'aurait cru. C'était de la fureur. De la fureur, de la rage, envers le Clan qui la considérait comme une erreur. Le matou continua :

<< Viens avec moi et tu pourras leur montré. Je te donnerais la force. >>


L'apprentie essya de se libérer, une nouvelle force en elle. Ses pattes arrieres pousserent contre la paroie, et finalement, apres plusieurs mionutes, Nuage de Souris se glissa entre les pierres pour rejoindre le male tigré.
Revenir en haut Aller en bas
Droon

Droon


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2011

Truc machin .. Révélation .. Empty
MessageSujet: Re: Truc machin .. Révélation ..   Truc machin .. Révélation .. I_icon_minitimeSam 8 Oct - 17:58

Droon avait réussi à finalement pousser la roche mais... L'apprentie n'était plus là.. La solitaire, pleine de boue, miaula :
<<Je.. Je ne comprends pas..>>
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Souris

Poil de Souris


Messages : 53
Date d'inscription : 30/09/2011

Truc machin .. Révélation .. Empty
MessageSujet: Re: Truc machin .. Révélation ..   Truc machin .. Révélation .. I_icon_minitimeSam 8 Oct - 18:37

Nuage de Souris regarda le matou tigré se retouner et se diriger encore plus profondément dans la petite grotte. En le suivant, elle remarqua, malgrés le noir, que ce n'était pas une taniere mais un tunel. Elle suivit le male pendant de longues minutes avant de déboucher dans une grotte plutot grande. Un petite mare d'eau souteraine était présente et l'air était fraiche. Finalement, le chat tigré alla s'asseoir et miaula :

<< Je te présente le réseau souterain. Des dixaines de tunels, perdus au fond de tanieres de blaireaux, de renards et autres. Tu apprendras a les connaitre. C'est de cette maniere que tu combattras le Clan des Etoiles. >>

<< Qui es-tu ? >>
demanda soudainement Nuage de Souris.

<< Mon nom est Etoile de Tigre. >>


La jeune chatte grise recula soudainement quand un autre matou tigré, aux yeux bleu cette fois, sortit d'un des tunnels.

<< Je te présente Plume de Faucon. Mon fils. Il est considéré comme une erreur aussi. >>
miaula Etoile de Tigre, alors que Plume de Faucon approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Droon

Droon


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2011

Truc machin .. Révélation .. Empty
MessageSujet: Re: Truc machin .. Révélation ..   Truc machin .. Révélation .. I_icon_minitimeSam 8 Oct - 18:45

Droon appelait vainement la chatte nommée "Nuage de Souris".. Pas de réponse, aucun signe de vie..
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Truc machin .. Révélation .. Empty
MessageSujet: Re: Truc machin .. Révélation ..   Truc machin .. Révélation .. I_icon_minitimeSam 8 Oct - 18:50

Nuage de Guépards s'effondra contre la roche.

<< J'ai perdu ma soeur ! J'ai tout perdu ! >> Elle ne se plaignit pas plus.

Personne ne lui donnerait des ordres. PERSONNE. Elle se rappela de leur beau souvenirs. Elle leva le museau vers le ciel, des nombreuse larmes silencieuse glissaient le long de ses joues. Elle s'efforça de grognait avant de partir loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc machin .. Révélation .. Empty
MessageSujet: Re: Truc machin .. Révélation ..   Truc machin .. Révélation .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc machin .. Révélation ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Pile de Gibier-
Sauter vers: