La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
On peut jamais dormir tranquille... I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
On peut jamais dormir tranquille... I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
On peut jamais dormir tranquille... I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
On peut jamais dormir tranquille... I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
On peut jamais dormir tranquille... I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
On peut jamais dormir tranquille... I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
On peut jamais dormir tranquille... I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
On peut jamais dormir tranquille... I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
On peut jamais dormir tranquille... I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
On peut jamais dormir tranquille... Vote_lcap1On peut jamais dormir tranquille... Voting_barOn peut jamais dormir tranquille... Vote_rcap1 
Fléau
On peut jamais dormir tranquille... Vote_lcap1On peut jamais dormir tranquille... Voting_barOn peut jamais dormir tranquille... Vote_rcap1 
Soleil du Soir
On peut jamais dormir tranquille... Vote_lcap1On peut jamais dormir tranquille... Voting_barOn peut jamais dormir tranquille... Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
On peut jamais dormir tranquille... Vote_lcap1On peut jamais dormir tranquille... Voting_barOn peut jamais dormir tranquille... Vote_rcap1 
June
On peut jamais dormir tranquille... Vote_lcap1On peut jamais dormir tranquille... Voting_barOn peut jamais dormir tranquille... Vote_rcap1 
Larmes du Temps
On peut jamais dormir tranquille... Vote_lcap1On peut jamais dormir tranquille... Voting_barOn peut jamais dormir tranquille... Vote_rcap1 
Esprit Errant
On peut jamais dormir tranquille... Vote_lcap1On peut jamais dormir tranquille... Voting_barOn peut jamais dormir tranquille... Vote_rcap1 
Automne
On peut jamais dormir tranquille... Vote_lcap1On peut jamais dormir tranquille... Voting_barOn peut jamais dormir tranquille... Vote_rcap1 
Espace des Rêves
On peut jamais dormir tranquille... Vote_lcap1On peut jamais dormir tranquille... Voting_barOn peut jamais dormir tranquille... Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
On peut jamais dormir tranquille... Vote_lcap1On peut jamais dormir tranquille... Voting_barOn peut jamais dormir tranquille... Vote_rcap1 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 On peut jamais dormir tranquille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esprit Tueur




Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011

On peut jamais dormir tranquille... Empty
MessageSujet: On peut jamais dormir tranquille...   On peut jamais dormir tranquille... I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:40

Esprit Tueur était allongé à l'ombre d'un arbre.
Il avait fait une longue marche, de la Ville au Désert, et du Désert à la forêt. Il fuyait son destin de tueur, de Démon, de monstre.
Il ne dormait qu'à moitié, attentif au moindre bruit suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

On peut jamais dormir tranquille... Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais dormir tranquille...   On peut jamais dormir tranquille... I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:48

Fléau s'était éloigné de son nouveau frere, Etoile de jais et percut une odeur de tueur. Il s'approcha donc (normal. On sent un meurtrier, on va voir) et appercut le chat. Il miaula :

<< Bonjour. Je suis Fléau, et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Tueur




Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011

On peut jamais dormir tranquille... Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais dormir tranquille...   On peut jamais dormir tranquille... I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:54

Esprit Tueur leva la tête.
Il regarda ce chat à la patte blanche..
Il l'avait déjà vu.

<<Je suis Esprit Tueur.. Autrefois Esprit Sanglant.>>

Esprit Sanglant ... Ce nom avait fait le tour du monde. Il avait tué des Bipèdes, des loups, des chiens.. Des tonnes d'animaux, d'êtres vivants. Il pensait que le chat le connaitrait, comme presque tout les animaux de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

On peut jamais dormir tranquille... Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais dormir tranquille...   On peut jamais dormir tranquille... I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:00

Fléau n'avait jamais entendu ce nom. Je n'ajouterais aucun commentaire sur ce propo comme je le ferrais d'hab' de peur que Sayma me bute. Le matou noir demanda :

<< D'ou viens-tu ? Je ne t'ai jamais vu auparavant ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Tueur




Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011

On peut jamais dormir tranquille... Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais dormir tranquille...   On peut jamais dormir tranquille... I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:04

Le chat couleur sang miaula, simplement :

<<Je viens de la ville. Je viens d'arriver dans la forêt.>> miaula-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

On peut jamais dormir tranquille... Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais dormir tranquille...   On peut jamais dormir tranquille... I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:07

Fléau ne répondit rien a ce sujet mais il miaula :

<< Tu devrais rejoindre le Clan du Sang. Mon Clan sera victorieux et je sens le meurtre qui est en toi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Tueur




Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011

On peut jamais dormir tranquille... Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais dormir tranquille...   On peut jamais dormir tranquille... I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:11

Espoir Tueur le regarda froidement.

<<Je ne comptes pas rejoindre de Clan.>>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

On peut jamais dormir tranquille... Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais dormir tranquille...   On peut jamais dormir tranquille... I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:23

<< Hum.. >>

Fléau s'assit a une distance du chat nommé Esprit Tueur et il demanda :

<< Alors tu viens pour ? Il y a bien une raison qui t'attire ici ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Tueur




Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011

On peut jamais dormir tranquille... Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais dormir tranquille...   On peut jamais dormir tranquille... I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:25

<<Je fuis mon passé.>> miaula-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

On peut jamais dormir tranquille... Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais dormir tranquille...   On peut jamais dormir tranquille... I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:27

Fléau se rappella de son passe comme un Bang. Il sentait le passé d'Esprit Tueur comme le sien et il sentit de la pitié envers le pauvre matou. Peut etre qu'un jour il deviendra aussi grand que lui (j'en doute mais dites pas a Sayma *se casse*).

<< Hum .. Au revoir alors. >> miaula-t-il, s'empressant de finir le RP xD.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Tueur




Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011

On peut jamais dormir tranquille... Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais dormir tranquille...   On peut jamais dormir tranquille... I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:29

Sayma butta Lizzy.
Esprit Tueur butta Fléau.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut jamais dormir tranquille... Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais dormir tranquille...   On peut jamais dormir tranquille... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut jamais dormir tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Territoires neutres-
Sauter vers: