La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Retour à la case départ. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Retour à la case départ. I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Retour à la case départ. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Retour à la case départ. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Retour à la case départ. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Retour à la case départ. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Retour à la case départ. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Retour à la case départ. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Retour à la case départ. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Retour à la case départ. Vote_lcap1Retour à la case départ. Voting_barRetour à la case départ. Vote_rcap1 
Fléau
Retour à la case départ. Vote_lcap1Retour à la case départ. Voting_barRetour à la case départ. Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Retour à la case départ. Vote_lcap1Retour à la case départ. Voting_barRetour à la case départ. Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Retour à la case départ. Vote_lcap1Retour à la case départ. Voting_barRetour à la case départ. Vote_rcap1 
June
Retour à la case départ. Vote_lcap1Retour à la case départ. Voting_barRetour à la case départ. Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Retour à la case départ. Vote_lcap1Retour à la case départ. Voting_barRetour à la case départ. Vote_rcap1 
Esprit Errant
Retour à la case départ. Vote_lcap1Retour à la case départ. Voting_barRetour à la case départ. Vote_rcap1 
Automne
Retour à la case départ. Vote_lcap1Retour à la case départ. Voting_barRetour à la case départ. Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Retour à la case départ. Vote_lcap1Retour à la case départ. Voting_barRetour à la case départ. Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Retour à la case départ. Vote_lcap1Retour à la case départ. Voting_barRetour à la case départ. Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retour à la case départ.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Retour à la case départ. Empty
MessageSujet: Retour à la case départ.   Retour à la case départ. I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:32

Pluie de Pétales errait dans la campagne. Son but était de trouver un moyen rapide de mourir. Humm.. Non, elle n'était pas suicidaire (un petit peu). Elle s'assit et contempla l'horizon. Ses rêves la harceler. Elle rêvait de manger en riant avec son père, sa mère puis sa soeur et son frère à discuter. Ils devaient bien se passé d'elle. Cette assassin, surement. Et pourquoi ce chaton ne leur parler pas du clan des Etoiles ? Elle soupira. Peut-être devrait-elle retourner en Egypte ? Elle soupira un long moment, elle n'avait aucun avenir ici, par contre, en Egypte, la paix lui serait accordé, elle était déjà respecté. Elle sourit lors de son combat avec le gros chat et Pelage de Granit qui l'observer. Et aussi le chat qui leurs... tous ses bons souvenir. Toujours dans le doute, elle se demandait si son père et sa mère pleurait de sa mort ou rigolerait en disant que " l'assassin " est mort ? Elle en aurait bientôt le coeur net. Elle sourit en voyant une famille de canard 0.0 . Au moins, ils étaient heureux. Elle s'endormit lorsqu'une vision trouble s'empara d'elle. Espoir verses des larmes tandis que Automne rigolait. Pourquoi ? En s'approchant, elle vit son propre cadavre. Ouragan lui-même souriait. Sa mère pleurait à chaux de larmes tandis que son père souriait en regardant Automne. Pluie de Pétales avait toujours sut que Le chef du clan de l'ombre préféré Automne et pas tous en même temps. Elle dévisagea
longtemps son reflet dans l'eau. Mais rien ne l'importé plus que sa propre curiosité. Sa soeur n'eut-elle pas un moment de pitié pour elle ou était-elle juste heureuse ? Elle ne put s'empêche de pleurer sur son triste sort. A côté d'elle son chapeau somnolait (what ?) Elle l'observa longuement, comme-ci il allait l'emmener en arrière. Mais rien ne se passa. Juste le rire de sa soeur était roi dans un cervelle. Elle se répéta dans sa tête : "je suis faible...", de sorte de se donner une bonne raison à disparaître de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Retour à la case départ. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ.   Retour à la case départ. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:09

Ah .. Les "What ??!!", que des bons souvenirs hein Julia ? xD
_________

Etoile de Jais avait suivi la trace de sa fille toute la journée. Soudain il percut son odeur proche et courrut pour tomber nez a nez avec Pétales. Ses yeux étaient rempli de trsitesse et de deséspoir. Il miaula doucement :

<< Pétales .. Je suis désolé .. Mais le Clan attend de moi que je sois un bon Meneur .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Retour à la case départ. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ.   Retour à la case départ. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:15

Pétales ne se retourna pas. AUTOROUTE ! (je blague).

Elle ne parla pas, trop concentrer sur sa suite. Son père avait juste anéanti son rêve de plus jeune âge, tuer le clan du sang.

<< J'aimerais être la pendant la bataille et après je ne reviendrais plus... Espoir va bien ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Retour à la case départ. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ.   Retour à la case départ. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:24

Etoile de Jais versa une larme de pur tristesse. Sa fille .. Il se retourna et courrut, les yeux fermés, allant nulle part, voulant échappé a la vie. Il trouverais l'assassin et le tuerais. Celui qui avait fait sa, avait une bonne raison de se débarrasser de Pétales. Sa pourrait etre Ouragan ou Espoir ou un tout autre chat ..

**

Soudain un cri de douleur se fit entendre et fit envoler tout les oiseaux. Etoile de Jais hurlait de douleur. Sa patte était coincé dans un engin métal puant le Bipede. C'était un piege pour les renards. Le sang trempait sa patte et le Meneur se coucha au sol, n'essayant meme pas de se libéré. Son pere lui avait parlé de ses choses. Beaucoup de chats mourrerent a cause de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Retour à la case départ. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ.   Retour à la case départ. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:29

Pluie de Pétales apparut. Elle-même ne savait pas si elle avait courut ou tout simplement marcher. En plus son père, c'est pas comme si il l'avait banni pour un certains temps, non, pour toujours ><". Elle renifla l'attache. Elle se barra derrière les buissons et revint avec des espèces de petites graines. Elle lui tendit sans rien dire, pour elle, se n'était que le chef du clan de l'ombre. Elle suivit une ficelle, ce qui lui mena droit à rien. Elle retourna près de son père.

<< Il faut que j'attire les bipèdes ici de sorte qu'il te libère, je m'occupe de les éloignés et tu disparais. Okay ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Retour à la case départ. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ.   Retour à la case départ. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:35

Etoile de Jais grognade douleur. Il regarda sa fille partir. Quelques moments plus tard des Bipedes surgirent et le regarda avec pitié. Il miaula de nouveau de douleur. Soudain un d'eux agita ses pattes et un second le libéra. Des que la pression relacha sa patte, il essaya de partir a fond mais sa patte était trop endommagé. Un troisieme Bipede le prit dans les énormes pattes. Etoile de Jais grogna de nouveau, agitant deséspérement les trois pattes et mordant la poussiere.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Retour à la case départ. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ.   Retour à la case départ. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:38

Pluie de Pétales miaula et les bipèdes se tournèrent vers elle. Leur mains se posèrent sur son pelage à contre coeur, elle dû ronronner pour laisser son père le temps de partirent. Bientôt il la prirent dans leur bras. Elle se contenta de ronronner en observa les mouvement du meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Retour à la case départ. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ.   Retour à la case départ. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:43

Etoile de Jais regarda déséspérement sa fille dans les bras des Bipedes. Ceci lui rappela un vieux cauchemar .. Non ! Il secoua la tete. Soudain, il planta ses griffes dans les pattes du Bipede qui hurla et le lacha. Le Meneur attérit au sol et boitila le plus rapidement possible dans les ronces ou les Bipedes ne pouvaient pas l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Retour à la case départ. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ.   Retour à la case départ. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:47

Pluie de Pétales mordit la main du bipède qui la propulsa contre un arbre. Elle montra les crocs aux bipèdes qui commencèrent à s'en aller. En sourire se dessina sur ses babines lorsqu'un bipède l'attrapa par la peau du cou. Elle essaya de griffer partout mais d'un coup, comme ça le bipèdes la lâcha, c'était Espoir qui mordait férocement la cheville de leur agresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Éphémère

Espoir Éphémère


Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Retour à la case départ. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ.   Retour à la case départ. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:49

Espoir Éphémère tenait fermement la cheville du bipède. Il ne lâcherait pas de sitôt. D'un coup d'oeil il vérifia que Pétales et Etoile De Jais aller bien. Il lâcha enfin prise et l'estropier partit. Il alla se frotter contre sa bien-aimé et tout deux se dirigèrent vers Etoile de Jais. Pluie de Pétales n'avait pas l'air de le prendre comme un père mais plus comme un chef. Elle miaula :

<< Il faut désinfecter la plaie >> disait-elle comme un véritable guérisseuse.

Elle miaula à Espoir :

<< Essaye de me trouver des graines de pavots. >>

Il s’exécuta.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Retour à la case départ. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ.   Retour à la case départ. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:55

Etoile de Jais grogna de douleur lorsque que Pétales appliqua l'herbe désicfétant, l'Ail. Puis le Meneur souffla a sa fille :

<< Trouve du Cataplasme de Genêt. >>


Lumiere de Nuit avait souvent aider le Guérisseur avant sa mort et elle racontait toujours les herbes apprises au matou noir. Le Cataplasme de Genêt, il s'en souvenait bien, soignait plaies et fractures.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Retour à la case départ. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ.   Retour à la case départ. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:57

Pluie de Pétales alla cherche la plante et lui donna et tout en s'occupant elle miaula :

<< Automne est heureuse ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Retour à la case départ. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ.   Retour à la case départ. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:01

Etoile de Jais grogna alors qu'elle nettoyait la plaie pour ensuite appliquer l'herbe. Meme si il se sentait deja mieux, sa patte mettrait des lunes a guérir. Il répondit :

<< Elle semble heureuse mais je sais qu'au fond d'elle tu lui manques et elle regrette ses actions. >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Retour à la case départ. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ.   Retour à la case départ. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:05

Pluie de Pétales grimaça lorsque du sang coula.

<< C'est ça. >> elle renifla la patte << Elle est trop sur d'elle. >>

Elle lui donna une dose de mûres qui désinfecterait en profondeur la patte. De toute façon, elle s'en fichait, elle allait partir.

<< Je suis sur qu'elle se passera de moi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Retour à la case départ. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ.   Retour à la case départ. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:12

<< L'amour aveugle beaucoup de chats. >> miaula Etoile de Jais.

Le Meneur tourna la tete vers sa fille et continua :

<< Reviens au Clan de l'Ombre si te plait. Les autres chats devront accepter mon choix et je sais que tu n'as pas tuer ce chaton. Mais ne provoque pas Ouragan et Automne. Elle n'a pas complement avalé les dernieres actions. >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Retour à la case départ. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ.   Retour à la case départ. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:16

Pluie de Pétales hésita un instant. Autoroute, Egypte ou Ombre ? Hum... dur à choisir.

<< Pour être détesté de tout le monde ? Etre traité jusqu'à la fin de mes jours d'assassin ? >>
Elle regarda son père très longtemps. Elle hocha de la tête.

<< Bon très bien. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la case départ. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ.   Retour à la case départ. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Territoires neutres-
Sauter vers: