La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Les p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Les p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Les p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Les p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Les p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Les p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Les p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Les p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Les p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Les p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! Vote_lcap1Les p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! Voting_barLes p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! Vote_rcap1 
Fléau
Les p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! Vote_lcap1Les p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! Voting_barLes p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Les p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! Vote_lcap1Les p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! Voting_barLes p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Les p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! Vote_lcap1Les p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! Voting_barLes p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! Vote_rcap1 
June
Les p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! Vote_lcap1Les p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! Voting_barLes p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Les p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! Vote_lcap1Les p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! Voting_barLes p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! Vote_rcap1 
Esprit Errant
Les p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! Vote_lcap1Les p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! Voting_barLes p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! Vote_rcap1 
Automne
Les p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! Vote_lcap1Les p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! Voting_barLes p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Les p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! Vote_lcap1Les p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! Voting_barLes p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Les p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! Vote_lcap1Les p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! Voting_barLes p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! Vote_rcap1 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Les p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! Empty
MessageSujet: Les p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés !   Les p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés ! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:57

Cool Coucou a tous les fans de Fléau Cool

Et a tout les autres aussi .. x)



Il est 15h57 et je n'ai rien a faire donc j'ouvre le sujet flood -> Vos p'tites histoires de la Chatbox. N'hésiter pas a poster vos histoires (et de l’humour SVP =D)
Ok, j'en ai une a vous proposer, avec Fléau le vampire bourré et son pote Etoile de Jais.
/!\Attention/!\ -> J'adore tout le monde (quoi que xD) et je ne rabaisse personne dans ses histoires. C'est juste pour rire hein, ne le prenez pas mal *s'enfuit*

Histoire :

Fléau : Hey, Etoile De Jais, on prend un p'tit verre et on va buter nos mioches, sa te dit ?
EDJ : Avec plaisir mon pote ! =D
Pétales : Non Papa ! Ne me tue pas, j'aime le rosé !
EDJ : AAHHH !!! TUER-LA, ELLE AIME LE ROSÉ !
Fléau : On prend un 2e p'tit verre et on appelle Terminator pour qu'il bute Pétales et qu'il fasse le sale boulot a notre place ?
EDJ : Avec plaisir mon pote !
*Terminator arrive.
Terminator : Hasta la vista Pétales !
Pétales : Oh, Météo des Moines, faites que le tonnerre de Dieu que vous avait prévu arrive. Amene. *un orage commence a apparaitre*
Terminator : *se prépare a frapper quand il se fait électrocuter* NNNOOONN !!!!! *meurt*

**
Ouragan : Pere, ne me tue pas, je suis ton descendant !
Fléau : Aimes-tu le whisky ?
Ouragan : Le whisky ? C'est quoi ?
Fléau : OO NON ! JE N'AI PAS DE FILS !!!
*EDJ tue Ouragan.
Fléau : Merci mon pote ! =D
EDJ : Pas de quoi mon pote ! =D
Iris : Yeah, je suis ton descendant maintenant =D !
Fléau : Aimes-tu le whisky mon ami ?
Iris : (Je ne suis pas conne =D) Bien sur !
EDJ : *Lui offre un verre* Rejoint nous !
Iris : Désolé, non merci, pas aujourd'hui =) !
EDJ et Fléau : TRAITRESSE !!!!!!! *l'achevent*
*Quelques instants passent.
EDJ : *leve son verre de whisky* Trinquons a la mort de nos mioches.
Fléau : Sauf pour Pétales ..
EDJ : Sauf pour Pétales qui défie la mort tellement que ses parents prient la nuit pour qu'elle creve =D ..
Fléau : Trinquons aussi a la mort de Terminator !
EDJ : A Terminator !
Terminator du Clan des Etoiles : I'll be back !

Et voila x) T'inquiete Pétales, tes parents ne prient pas la nuit pour ta mort, (enfin, je crois =X).

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tites histoires de Fléau et Etoile de Jais, les cinglés bourrés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve à Etoile Obscure et à Etoile de Jais.
» Conneries d'Etoile de Sable et Etoile de Jais.
» Etoile de Jais .. Euh.. ??
» Etoile de Jais
» Etoile de Jais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Hors Sujet :: Flood-
Sauter vers: