La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
La Météo des Moines I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
La Météo des Moines I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
La Météo des Moines I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
La Météo des Moines I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
La Météo des Moines I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
La Météo des Moines I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
La Météo des Moines I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
La Météo des Moines I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
La Météo des Moines I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
La Météo des Moines Vote_lcap1La Météo des Moines Voting_barLa Météo des Moines Vote_rcap1 
Fléau
La Météo des Moines Vote_lcap1La Météo des Moines Voting_barLa Météo des Moines Vote_rcap1 
Soleil du Soir
La Météo des Moines Vote_lcap1La Météo des Moines Voting_barLa Météo des Moines Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
La Météo des Moines Vote_lcap1La Météo des Moines Voting_barLa Météo des Moines Vote_rcap1 
June
La Météo des Moines Vote_lcap1La Météo des Moines Voting_barLa Météo des Moines Vote_rcap1 
Larmes du Temps
La Météo des Moines Vote_lcap1La Météo des Moines Voting_barLa Météo des Moines Vote_rcap1 
Esprit Errant
La Météo des Moines Vote_lcap1La Météo des Moines Voting_barLa Météo des Moines Vote_rcap1 
Automne
La Météo des Moines Vote_lcap1La Météo des Moines Voting_barLa Météo des Moines Vote_rcap1 
Espace des Rêves
La Météo des Moines Vote_lcap1La Météo des Moines Voting_barLa Météo des Moines Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
La Météo des Moines Vote_lcap1La Météo des Moines Voting_barLa Météo des Moines Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Météo des Moines

Aller en bas 
AuteurMessage
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

La Météo des Moines Empty
MessageSujet: La Météo des Moines   La Météo des Moines I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:33

Et oui, mon IPod a dijoncté alors que je parlais a Pluie de Pétales. Oui, j'écoutais la radio et la station passait le vieux truc tout pourrit du chant des Moines x). Alors j'ai tapé sur la Chatbox : "Oh non ! Malheur, la radio diffuse le truc merdic des moines". Mais le mot "merdic" n'est pas dans le dictionnaire francais et mon Ipod, qui était sur mode correction automatique, a remplacé "merdic" par "météo". Et donc sa donne la météo des moines XD.

Et comme Pluie de Pétales est plutot genre "J'invente des trucs a mourir de rire grace aux bétises d'Automne et son Ipod", voici ce que sa donne ->

C'était Abba- The Dancing Queen avec Radio Cinglé !! Et maintenant Radio Cinglé vous présente la Météo des Moines en direct de l'Abbé St Pluie de Pétales !

Météo des Moines

Les moines vous présentent en direct la météo de la semaine :

Lundi : Aujourd'hui, pluie, priez ensemble pour que la pluie devienne du vin, AMENE. Et voici notre conseil du jour : Les alcoliques, ramasser votre Whisky et venez nous voir. Les pretres vous aideront car nous sommes ici pour cela. Et nous vous débarasserons de votre alcool grace a un moyen tres éfficace appelé : Les Moines alcooliques.

Mardi : Mardi, on aura une Pluie d'Eau Bénite, attention risque de d'attaque de Vampires, gardez bien vos croix ;D Attention a la population ! Le systeme "Les Moines alcooliques" baisse etre vous etes de moins en moins a venir nous voir. Nous sommes en manque de whisky ! Sinon nous venons de sortir notre livre : Etre moine dans le monde technolgique - Tome 1 : Le Moine informaticien.

Mecredi : Mecredi, la pluie s'arrete, pour etre remplacer par une canicule qui durera toute la journée. N'oubliez pas que c'est le départ pour Lourdes a pied, donc n'oubliez pas de mettre du noir pour que vous creviez de chaud. Et la Météo des Moines est officiellement sur Facebook, vous pouvez maintenant suivre tout nos mouvements et acheter nos livres en line sur météodesmoines.com !

Jeudi : Les voyageurs de Lourdes seront presque mort de chaleur et s'arreteront dans un petit village appelé "Automne-Ville". Habitants d'Automne-Ville, logez et nourrisez ses voyageurs et Dieu sera avec vous =). La chaleur continura toute cette journée aussi donc n'oubliez pas d'acheter nos T-shirts blanc "Je suis fan de Météo des Moines" ou "J'♥ Météo des Moines". 5$ seulement ! C'est a prendre !

Vendredi : La température chute et il fera seulement 26 dégrés. Et oui, vous pouvez ranger vos cremes solaires et ouvrir votre Bible. Et voici notre parole de la semaine : "Ce n'est pas à vous de connaître les temps ou les moments que le Père a fixés de sa propre autorité."

Samedi : Et oui le jour que vous attendez tous ! Nous sortons notre premier CD : Musiques Merdic des Moines ! Vous arretez votre travail pour prendre votre weekend et c'est le jour idéal pour écoutez a fond notre premier CD. Seulement 10 $ ! Montrez a tous que vous aimez Dieu ! La tempéture augmantera de nouveau pour prendre les environs des 40 dégrés.

Dimanche : Le jour de la messe. Dépéchez-vous de vous lever et d'enfiler vos vetements pour avoir les meilleures paces a l'église :) Malheureusement, 9/10 de la population sera déja morte de chaleur a cause de la canicule. Les 1/10 restants se suicuideront a cause de Météo des Moines. Mais heureusement, le Christ veille sur nous. Amene .
Revenir en haut Aller en bas
 
La Météo des Moines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Hors Sujet :: Flood-
Sauter vers: