La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Voyage .. Ou ? I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Voyage .. Ou ? I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Voyage .. Ou ? I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Voyage .. Ou ? I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Voyage .. Ou ? I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Voyage .. Ou ? I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Voyage .. Ou ? I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Voyage .. Ou ? I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Voyage .. Ou ? I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Voyage .. Ou ? Vote_lcap1Voyage .. Ou ? Voting_barVoyage .. Ou ? Vote_rcap1 
Fléau
Voyage .. Ou ? Vote_lcap1Voyage .. Ou ? Voting_barVoyage .. Ou ? Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Voyage .. Ou ? Vote_lcap1Voyage .. Ou ? Voting_barVoyage .. Ou ? Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Voyage .. Ou ? Vote_lcap1Voyage .. Ou ? Voting_barVoyage .. Ou ? Vote_rcap1 
June
Voyage .. Ou ? Vote_lcap1Voyage .. Ou ? Voting_barVoyage .. Ou ? Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Voyage .. Ou ? Vote_lcap1Voyage .. Ou ? Voting_barVoyage .. Ou ? Vote_rcap1 
Esprit Errant
Voyage .. Ou ? Vote_lcap1Voyage .. Ou ? Voting_barVoyage .. Ou ? Vote_rcap1 
Automne
Voyage .. Ou ? Vote_lcap1Voyage .. Ou ? Voting_barVoyage .. Ou ? Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Voyage .. Ou ? Vote_lcap1Voyage .. Ou ? Voting_barVoyage .. Ou ? Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Voyage .. Ou ? Vote_lcap1Voyage .. Ou ? Voting_barVoyage .. Ou ? Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voyage .. Ou ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Voyage .. Ou ? Empty
MessageSujet: Voyage .. Ou ?   Voyage .. Ou ? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:27

Automne marchait tristement, voyagant loin, toujours plus loin de la foret ou elle était née, ou elle avait grandi ou sa famille avait été détruit petit a petit .. Elle s'en voulait a mort de les avoir abandonné .. Mias Pluie de Pétales était devenue guerriere et Etoile de Jais ne l'avait pas attendue .. Peut etre que ses parents l'avaient oubliés .. Elle s'arreta devant une vieille ferme ou régnait les odeurs de chats domestiques et solitaires passants .. La femelle rousse entra dans la grange et y trouva trois chats domestiques, qui l'accueillerent avec leurs coeurs. L'ancienne apprentie les remercia de leur hospitalité, et alla chasser. Les souris étaient grasses et Automne se régala ce soir la. Elle dormit sur la paille de la grange, en solitaire, revant de ses parents, heureux avec Nuage d'Or, surement guerrier maintenant et Pluie de Pétales. Ils riaient .. Ils avait oubliés Automne ...
Le jour se leva, et Automne se leva aussi, elle mangea, remercia de nouveau les trois chats et partit. Elle prit la direction opposé de la foret, s'éloingnant de plus en plus de sa vie d'avant. Son voyage fut long, elle passa des moutons, des chiens et toutes sortes de monstres de Bipede. Jamais elle ne s'arreterait. Fuyant a tout jamais la vie qu'elle avait quitté.

Deux jours apres avoir quitté la ferme abandonné, Automne se retrouva face a un village de Bipedes. La solitaire décida de le contourner. Et c'est ce qu'elle fit. Marchant entre les arbres de chenes, comme chez elle .. Soudain, elle appercut un chat. Il était gris. La femelle rousse s'approcha et lui miaula un "Bonjour".

<< Bonjour. Je suis Tack, et toi ? >> fut sa réponse.
<< Je suis Automne. >>
<< Tu as l'odeur de la foret, je la reconnaitrais entre mille. >>

La femelle rousse fut assez surprise qu'un chat domestique connaisse la foret aussi loin d'ici. Elle répondit net en moins :

<< Oui, en effet, je viens de la foret. Tu la connais ? >>

Le matou gris aux yeux marrons semblait reveur, mais aussi en colere. Il répondit alors sur un ton haineux a la grande surprise d'Automne :

<< Oui .. Il y a longtemps .. Les chats de cette foret ont enlevé mes petits et abandonné ma bien aimée a la mort. >>

<< Je suis désolée .. >> répondit la solitaire.
<< Ce n'est pas grave. Vis-tu avec ses chats vivants en "Clans" ? >>

Son ton avait repris l'habituel. L'ancienne apprentie répondit tristement :

<< Vivais. J'ai du quitté ma famille et ma vie de guerriere pour la vie. >>
<< Cela comptait-t-il pour toi ? >> demanda Tack.
<< Bien sur ! >>
<< Alors qui a réussit a te forcer a partir ? >>

Automne soupira et s'assit. Tack fit de meme, ses oreilles a l'écouta. La femelle raconta alors :

<< Avant que je sois née, un ancien Clan a reprit pouvoir. Un Clan sanguinaire. Dirigé par un meurtrier solitaire appelé Fléau .. >>
<< Fléau .. Je le connaissais, c'était un bon combattant sans pitié. >> interromput Tack.
<< Oui .. >> miaula Automne, << En tout cas, je suis la fille de son ennemi de toujours. Lui et ses chatons nous trackent, ma soeur, mon frere et moi, jusqu'a la mort. Puis je crois etre tombé amoureuse du fils de Fléau supposé me tuer .. Et je lui est sauvé la vie quand j'aurais pu le tuer. Et il m'a promis de ne pas me tuer si je partais loin de la-bas sans jamais revenir .. >>

Elle s'arreta la, la force de continuer l'échappant. Le matou gris aux yeux marrons se frotta contre elle en signe d'amitié. Il l'observa longuement puis il miaula :

<< Tu dois y retourner. Quand ma bien aimée a quitté la foret pour vivre avec moi, elle souffrait chaque jour, chaque nuit, de ne plus pouvoir vivre et combattre pour son Clan, ce qui l'entraina finalement a la mort .. Vivre en Clan est dans le sang, j'en suis certain. >>


Il avair raison. Automne ne pouvait pas vivre en dehors de la foret. Elle devait combattre pour son Clan, et sa a tout prix. Elle ne pourrait pas y retourner, amis la solitaire pourrait aider le Clan de l'Ombre en dehors. Mais comment .. Nuage Automnal ne devait pas etre dans les parages. Soudain une idée lui traversa l'esprit. Elle sourit de bonneur. Elle serrait de nouveau pres de sa foret bien-aimée, de sa vie, de ses parents et sa famille .. Meme si elle ne pourrait pas les voirs, ni leur parler ou les toucher, la solitaire saurrait qu'ils étaient pres d'elle. Elle se leva et miaula au matou gris :

<< Merci Tack. Merci pour tout. >>
<< Pas de quoi. Je serrais toujours ici si tu veux me retrouver. >> répondit Tack.

Sur un hochement de tete, Automne se retourna et partit, retournant a sa foret qu'elle avait tant aimé, et par la meme occasion sa famille et Ouragan ..
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Voyage .. Ou ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage .. Ou ?   Voyage .. Ou ? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:40

Soleil du Soir partit chercher sa fille, laissant derrière elle, son clan et le reste de sa famille. Mais elle ne l'abandonnerait pas. Elle prit des plantes pour avoir moins faim et partit dans la dernière direction où on l'avait vu, avant son kidnapping. Sa pauvre fille devait être seule, abandonné parmi eux ?! Elle continua sa marche lorsqu'un buisson tremblota, Etoile de Jais en sortit et miaula :

<< Je viens avec toi. >>

Un sourire se dessina sur les lèvres de soleil. Ils avancèrent parmi les ronces jusqu'à la boue. Elle leva les yeux au ciel quelques instant et pria le clan du sable ( religion Egyptienne ) de retrouvée sa fille.

<< Elle me manque tellement..>>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Voyage .. Ou ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage .. Ou ?   Voyage .. Ou ? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:44

Automne était occupée a se couvrir de boue. Elle se roula dans la terre gluante et bientot, en fut recouverte de partout. Son odeur n'était plus la meme, et elle ne ressemblait plus a celle qu'elle était. Meme sa famille ne pourrait pas la reconnaitre. Et tant mieux ou son plan ne marcherait pas.
Elle se dirigea vers la foret et appercut soudainement devant elle .. Ses parents ! OO La femelle ne pouvait plus recuer, ils l'avaient vu. Elle s'approcha donc et miaula d'une voix qui n'était pas celle de Nuage Automnal :

<< Bonjour chats de la Foret. Que faites-vous si pres du territoire des solitaires ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Voyage .. Ou ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage .. Ou ?   Voyage .. Ou ? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:46

Soleil hérissa son poil.

<< Nous cherchons notre fille. >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Voyage .. Ou ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage .. Ou ?   Voyage .. Ou ? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:48

Ses mots lui briserent le coeur .. Ils ne l'avaient pas oublié .. Mais pourquoi nommé sa soeur et son frere guerriers sans elle .. Et pourtant Automne ne montra pas sa tristesse et répliqua :

<< Et que ferez votre fille par ici ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Voyage .. Ou ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage .. Ou ?   Voyage .. Ou ? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:51

Soleil ne bougea pas d'une griffe et fixa méchamment la solitaire.

<< Nous cherchons la où elle a disparut pour la dernière fois. Nous n'abandonnons pas ceux que l'on aime. >> continua-t-elle contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Voyage .. Ou ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage .. Ou ?   Voyage .. Ou ? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:54

Automne réfléchit un instant. Tack connaissait Fléau alors qu'il était seulement solitaire. Elle miaula alors :

<< Si votre fille est perdue ici, Fléau l'aura déja eu. Nombreux sont les solitaires habitant ici qui sont au service de Fléau, et ce chat recrute tout le monde. A mon avis, vous devriez plutot chercher Fléau. >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Voyage .. Ou ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage .. Ou ?   Voyage .. Ou ? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:01

Soleil marmonna des insultes rien qu'au nom de Fléau. Soleil hésita. Retourner chez cette assassin ou continuer sa recherche. Hum.. Fléau en profiterait pour lui gâcher la vie mais quelqu'un savait peut-être quelque chose. Elle repartit en direction du clan du sang en grognant. Tout compte fait il la suivirent
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Voyage .. Ou ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage .. Ou ?   Voyage .. Ou ? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:04

Automne eu soudain une idée de génie. Elle rattrapa se sparents et miaula :

<< Au faite je m'appelle Brise. Fléau ne vous laissera pas entrer dans son territoire comme sa. Mais j'ai un plan pour vous aider si vous voulez l'entendre. Sans sa, sa serrais du suicuide. >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Voyage .. Ou ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage .. Ou ?   Voyage .. Ou ? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:06

Soleil s'arrêtera net. Elle ne se laisserait pas guider par une solitaire comme ça mais elle préférait écouter son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Voyage .. Ou ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage .. Ou ?   Voyage .. Ou ? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:08

En voyant Soleil du Soir s'arreter, Automne commenca donc a raconter son plan :

<< Je connais pas mal de solitaires qui sont fideles a Fléau mais il les a oublié. Je peux me faire passer pour l'un d'entre eux et vous ramenez jusqu'a lui. >>

Et en meme temps, je reverais Ouragan ..
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Voyage .. Ou ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage .. Ou ?   Voyage .. Ou ? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:11

Soleil leva un sourcil en regardant la petite chatte.

<< Où sont t'es parents ? >>

Elle était loin de se douter que c'était sa fille. En changeant vite de sujet elle miaula finalement.

<< Bon très bien >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Voyage .. Ou ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage .. Ou ?   Voyage .. Ou ? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:12

Automne hocha la tete et se dirigea en compagnie de ses parents vers le Clan du Sang.

{suite dans le Clan du Sang}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage .. Ou ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage .. Ou ?   Voyage .. Ou ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage .. Ou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de "Voyage .. Ou ?"
» Suite du Voyage de Pétales. (vers le soleil levant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Endroits autres :: Ferme des Solitaires-
Sauter vers: