La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... Vote_lcap1Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... Voting_barPlume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... Vote_rcap1 
Fléau
Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... Vote_lcap1Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... Voting_barPlume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... Vote_lcap1Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... Voting_barPlume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... Vote_lcap1Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... Voting_barPlume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... Vote_rcap1 
June
Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... Vote_lcap1Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... Voting_barPlume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... Vote_lcap1Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... Voting_barPlume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... Vote_rcap1 
Esprit Errant
Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... Vote_lcap1Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... Voting_barPlume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... Vote_rcap1 
Automne
Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... Vote_lcap1Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... Voting_barPlume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... Vote_lcap1Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... Voting_barPlume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... Vote_lcap1Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... Voting_barPlume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume d'Oiseau




Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2011

Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... Empty
MessageSujet: Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol...   Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:35

Pseudonymes sur internet : Plumy'
Prénom(s) : Juliette
Âge : 14 ans
Activités et loisirs Un peut tout ^-^
Qualités : Je ne peux les citer, j'en ai trop, en toute modestie.
Défauts : Je suis trop impatiente et excitée.

Avez-vous lu La Guerre des Clans ? Oui
Si oui, quels series ? Je commence tout juste le cycle deux.
Personnage préféré : Patte de Brume

Dans quel clan voudrez-tu etre ? Clan de la Lune !
Nom de votre chat : Petit : Patte d'Oiseau
Apprenti : Nuage d'Oiseau
Guerrier ou Guérisseur : Plume d'Oiseau
Chef : Etoile d'Oiseau
Ancienne (j'ai ajouté) : Oiseau dans le Ciel.
Rang (Petit, Apprenti, Guerrier...) : Guerriere
[b]Physique et Caractere de votre chat :
Plume d'Oiseau est une chatte au pelage très court. Son poil est blanc et immaculé... Ses grands yeux sont rouge pâle. Assez grande fragile, elle est cependant assez
robuste pour marcher longtemps dans la forêt et partir en aventure... Ce
qui énerve d'ailleurs son entourage...Elle est tout de même assez
rapide (peut-être trop pour son âge). Elle a des oreilles pointues, et par
rapport à son poil court sur le corps, elle a une queue longue et bien
touffue. Plume d'Oiseau est une Guerrière très vive et pleine d'entrain. Sa curiosité naturelle la mène parfois dans
de drôles d'aventures... Son nom lui sied à merveille, parce qu'elle observe toujours le magnifique plumage des oiseaux. Elle est très attentive, pour peu que ce qu'on lui
raconte l'intéresse... Elle est douce, calme et gentille. Elle est très impatiente et
bagarreuse lorsqu'elle est énervée. Cela dit, c'est tout de même une Guerrière au cœur d'or et une
très bonne amie...


Histoire de votre chat : Un beau jour d'hiver...
Le
soleil se lève sur la forêt. On distingue quatre arbres imposants,
significatifs pour tous les Clans : ce sont les bien connus Quatre
Chênes.
Sous ces arbres symboliques, on distingue une forme, une
silhouette féline, allongée. On pourrait presque croire qu'elle dort,
mais si l'on s'approche un peu, et bien on se rend compte qu'en vérité,
elle est en plein effort.
Elle lutte, les larmes aux yeux. Elle pousse, pousse....*C'est le dernier, c'est le deuxième...*, tente-t-elle de se rassurer.
Elle
fait un effort colossal, et soudain, la petite boule de poils s'échappe
du corps de sa porteuse. Il est blanc, comme sa mère, et ses
pattes sont plutôt longues, pareilles à celles de son père...la reine
regarde son chaton avec fierté. Mais cette plénitude dure peu.

"Hélas...,
soupire-t-elle. Ces chatons sont si beaux. Ils représentent tant pour
moi...mais je n'ai pas la force de les ramener à mon Clan, il me
faudrait expliquer qui en est le père. C'est au delà de mes forces."


Alors,
elle fourre tristement son museau dans la fourrure de chacun de ses
petits. Il y en a deux : Un tigré gris, et ce fameux chaton blanc. Elle
enfouit son museau dans leur fourrure et les lèche entre les deux
oreilles, pendant qu'ils poussent des miaulements pitoyables.
Soudain, une silhouette accourt vers la femelle et ses petits.
C'est
un chat domestique brun et noir aux longues pattes, trapu, les yeux
verts émeraudes. Il s'approche des délicates boules de poils.

"Qu'ils sont mignons..., s'extasie-t-il.
-Oui. Je m'en veux tellement."


Le mâle prend alors un air sérieux.

"Cela veut dire que tu as pris ta décision ?
-Oui. Je ne peux pas retourner dans mon Clan. Je n'en ai pas la force. Je viens vivre avec toi.
-Tu emmènes nos petits ?
-Non, ils ne survivraient pas au voyage...alors qu'ici, ils ont peut-être une chance...d'être recueillis."


La tristesse voile les yeux de la jeune mère. Elle regarde sa progéniture, le regard empli de souffrance.

"Pourquoi, pourquoi..."


Sans rien dire, son compagnon enfouit son museau dans le doux pelage de la reine.
Soudain, les buissons s'agitent, et une forme en sort.

"J'ai tout entendu...Plume d'Or, pourquoi ne m'avais-tu rien dis ?"


Les deux amoureux sursautent et se tournent vers la nouvelle venue.

"Qui est cette intruse ?, feule le chat domestique.
-Non
! Ne l'attaque pas...c'est une amie. Écoute...je vais tout t'expliquer.
Je ne voulais pas te le dire parce que...je sais que tu sais garder un
secret, mais ça aurait pu t'échapper, comme ça, sans que tu le
veuilles...
-Ne t'en fais pas, je comprends."

La femelle vient lécher l'oreille de la jeune mère.

Ne
t'en fais pas, je m'en occuperais. Je trouverai une explication
plausible pour le Clan, et je les allaiterai comme si c'étaient mes
propres enfants...
-Merci."

Sur ce, la femelle et son compagnon s'éloignèrent pelage contre pelage, après un dernier regard d'adieu à leurs petits. La femelle amena les chatons au Clan de la Lune. Ils furent élevés la-bas comme s'ils étaient des leurs, jusqu'au jour de leur six lunes..

"Ces chatons sont là depuis leur naissance. Ils sont à présent des notre. J'en appelles au Clan des Etoiles pour qu'ils se penchent sur ce chaton. Patte d'Oiseau, tu seras désormais, Nuage d'Oiseau, Apprentie du Clan de la Lune, félicitations. se tournant vers le second chaton, J'en appelle à nos Ancêtres pour qu'ils acceptent à présent ce Chaton en tant qu'Apprenti. Petit Espoir, tu seras à présent, Nuage d'Espoirs, félicitations".

[b]Il s'approche des deux chatons et leur donne à chacun un coup de langue affectueux. Les deux chatons eurent un enseignement prodigieux. Mais un jour, ils apprirent que leurs parents adoptifs ainsi que leurs mentors étaient morts lors d'une guerre. La cérémonie de baptème des Apprentis à Guerrier parcourrut la Tribu.

"
Nuage d'Oiseau., commence le Meneur, Ton enseignement a été des plus impressionnants.Tu as toujours été fidèle, réfléchie et courageuse. Alors, j'en appelle à nos Ancêtre pour qu'ils se penchent sur cette Apprentie. Nuage d'Oiseau, promets-tu de servir ton Clan, et de te sacrifier pour lui ?, il regarde le chaton qui hoche la tête, Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te nommes Plume d'Oiseau, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière part entière. Le mâle se tournes à présent vers Nuage Éphémère, Nuage Éphémère, tu as toujours dignement servi ton Clan. Tu as obéi, as été courageux et fort. Promets-tu de protéger ceux qui son des tiens, et de les aider, coute que coute ? demande-t-il, le chaton confirmes avec sûreté. Alors, je te nommes Espoir Éphémère, Guerrier à part entière."


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol...   Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol... I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:37

Ok, superbe préz', je te valide, bienvenue chez les fous ! x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Plume d'Oiseau ~ L'oiseau prend son envol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Plume
» En avant Plume !
» Plume Obscure
» Plume de Jais débarque
» Plume de Jais a dépassé les frontieres !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Le Début :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: