La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Pas de soucis, philosophie   I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Pas de soucis, philosophie   I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Pas de soucis, philosophie   I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Pas de soucis, philosophie   I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Pas de soucis, philosophie   I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Pas de soucis, philosophie   I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Pas de soucis, philosophie   I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Pas de soucis, philosophie   I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Pas de soucis, philosophie   I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Pas de soucis, philosophie   Vote_lcap1Pas de soucis, philosophie   Voting_barPas de soucis, philosophie   Vote_rcap1 
Fléau
Pas de soucis, philosophie   Vote_lcap1Pas de soucis, philosophie   Voting_barPas de soucis, philosophie   Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Pas de soucis, philosophie   Vote_lcap1Pas de soucis, philosophie   Voting_barPas de soucis, philosophie   Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Pas de soucis, philosophie   Vote_lcap1Pas de soucis, philosophie   Voting_barPas de soucis, philosophie   Vote_rcap1 
June
Pas de soucis, philosophie   Vote_lcap1Pas de soucis, philosophie   Voting_barPas de soucis, philosophie   Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Pas de soucis, philosophie   Vote_lcap1Pas de soucis, philosophie   Voting_barPas de soucis, philosophie   Vote_rcap1 
Esprit Errant
Pas de soucis, philosophie   Vote_lcap1Pas de soucis, philosophie   Voting_barPas de soucis, philosophie   Vote_rcap1 
Automne
Pas de soucis, philosophie   Vote_lcap1Pas de soucis, philosophie   Voting_barPas de soucis, philosophie   Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Pas de soucis, philosophie   Vote_lcap1Pas de soucis, philosophie   Voting_barPas de soucis, philosophie   Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Pas de soucis, philosophie   Vote_lcap1Pas de soucis, philosophie   Voting_barPas de soucis, philosophie   Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pas de soucis, philosophie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Pas de soucis, philosophie   Empty
MessageSujet: Pas de soucis, philosophie    Pas de soucis, philosophie   I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:09

Pétales était allongé avec Roc, regardant tout deux les Etoiles. Ils étaient sur le dos et décrivait se qu'il voyait :

<< On dirait un lapin, avec sa queue touffu. >> miaula-t-elle.

<< Et la on dirait deux chats en plein combat ! >> miaula le chat tigré.

Pétales fronça les sourcils avant de rouler vers lui.

<< Tu sais, j'ai peur pour ma famille. >> dit la chatte écaille.

<< Ne t'en fais pas. >> dit-il en lui léchant entre les deux oreilles.

Les Etoiles brillaient de mille feu. Roc la regarda gentiment.

<< Je t'aime. >>
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Petit(e)
Petit(e)



Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2011

Pas de soucis, philosophie   Empty
MessageSujet: Re: Pas de soucis, philosophie    Pas de soucis, philosophie   I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:40

Iris était assise près d'un arbre.

Les deux amoureux ne s'en étaient pas apperçus.

La petite chatte blanche était de plus en plus comme son père.

Elle s'avança vers Roc, son petit frère, et lui montra les crocs, sans regarder Pétales.

<<Relève toi, tu fais honte à ta famille. Rentre immédiatement au camp.>> Cracha-t-elle. Son frère s'exécuta, ne cherchant pas les problèmes. <<Et toi, n'approches plus mon frère.>> lui feula-t-elle en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Pas de soucis, philosophie   Empty
MessageSujet: Re: Pas de soucis, philosophie    Pas de soucis, philosophie   I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:51

Pétales recula en vaille.

<< Je te croyais mon amie ! Tu me déçois >> miaula-t-elle sans montrer les crocs.

Pas de soucis, philosophie   Sssss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de soucis, philosophie   Empty
MessageSujet: Re: Pas de soucis, philosophie    Pas de soucis, philosophie   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de soucis, philosophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Territoires neutres-
Sauter vers: