La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Désespoirs pour toujours.  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Désespoirs pour toujours.  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Désespoirs pour toujours.  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Désespoirs pour toujours.  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Désespoirs pour toujours.  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Désespoirs pour toujours.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Désespoirs pour toujours.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Désespoirs pour toujours.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Désespoirs pour toujours.  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Désespoirs pour toujours.  Vote_lcap1Désespoirs pour toujours.  Voting_barDésespoirs pour toujours.  Vote_rcap1 
Fléau
Désespoirs pour toujours.  Vote_lcap1Désespoirs pour toujours.  Voting_barDésespoirs pour toujours.  Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Désespoirs pour toujours.  Vote_lcap1Désespoirs pour toujours.  Voting_barDésespoirs pour toujours.  Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Désespoirs pour toujours.  Vote_lcap1Désespoirs pour toujours.  Voting_barDésespoirs pour toujours.  Vote_rcap1 
June
Désespoirs pour toujours.  Vote_lcap1Désespoirs pour toujours.  Voting_barDésespoirs pour toujours.  Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Désespoirs pour toujours.  Vote_lcap1Désespoirs pour toujours.  Voting_barDésespoirs pour toujours.  Vote_rcap1 
Esprit Errant
Désespoirs pour toujours.  Vote_lcap1Désespoirs pour toujours.  Voting_barDésespoirs pour toujours.  Vote_rcap1 
Automne
Désespoirs pour toujours.  Vote_lcap1Désespoirs pour toujours.  Voting_barDésespoirs pour toujours.  Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Désespoirs pour toujours.  Vote_lcap1Désespoirs pour toujours.  Voting_barDésespoirs pour toujours.  Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Désespoirs pour toujours.  Vote_lcap1Désespoirs pour toujours.  Voting_barDésespoirs pour toujours.  Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Désespoirs pour toujours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Désespoirs des Etoiles
Chef
Chef
Désespoirs des Etoiles


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2011

Désespoirs pour toujours.  Empty
MessageSujet: Désespoirs pour toujours.    Désespoirs pour toujours.  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 10:06

Désespoirs courut vers son camps, plusieurs pigeons dans la gueule. Il les déposa avant de retourné dans l'immeuble cassé. Quand il y pénétra, il y vu sa soeur, mort. Elle était couvert de poussière d'Etoiles. Elle le regarda et ajouta :

<< Désespoirs ! >> miaula-t-elle.

Désespoirs eut envie de lui bondir dessus mais elle disparaîtrez. Il s'approcha d'elle et colla sa truffe sur son pelage avant de dire :

<< Lune ! Tu m'as tellement manquée, je croyais que tu ne viendrais jamais me voir. >> miaula-t-il.

<< Je serais toujours là pour toi . >> dit-elle calmement << Je suis la pour te prévenir d'un danger. Sois vigilant. >>

Avant disparaître en laissant derrière elle, son doux parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Désespoirs pour toujours.  Empty
MessageSujet: Re: Désespoirs pour toujours.    Désespoirs pour toujours.  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 10:10

Esprit Errant, rentrait après une promenade sans intérêt pour l'éloigner du Camp et de tout ses chats. Il avait plusieurs pigeons lui aussi. Il les déposa puis se rendit dans l'immeuble abandonné des Bipèdes. Alors que tout le monde mangeait, lui l'avait déjà fait, bien a l'écart des autres. Il en profitait alors pour faire un petit somme avant ses balades nocturnes. Il aperçut Désespoirs des Étoiles, le Meneur du Clan de l'Oublie, qu'il rejoignit. Il miaula simplement :

<< Sa va ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Désespoirs des Etoiles
Chef
Chef
Désespoirs des Etoiles


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2011

Désespoirs pour toujours.  Empty
MessageSujet: Re: Désespoirs pour toujours.    Désespoirs pour toujours.  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 10:13

Désespoirs sans quitter l'endroit où sa soeur venait d'apparaître dit :

<< Un malheur va nous arriver. >>

Avant de dire :

<< Je ne sais pas quoi, mais il faut rester vigilant. >>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Désespoirs pour toujours.  Empty
MessageSujet: Re: Désespoirs pour toujours.    Désespoirs pour toujours.  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 10:15

Esprit Errant regarda son Meneur bizarrement. Ne voulant pas s'approfondir dans une discussion, le matou répondit :

<< Alors nous le serons. >>


Le guerrier se retourna sans plus. Il voulait juste être seul, comme a son habitude. Il se demandait d'ailleurs pourquoi il restait dans un CLAN de chats alors qu'il préférerait être un solitaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désespoirs pour toujours.  Empty
MessageSujet: Re: Désespoirs pour toujours.    Désespoirs pour toujours.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespoirs pour toujours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les clans du sud :: Le clan de l'oublie-
Sauter vers: