La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Je te retrouve.  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Je te retrouve.  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Je te retrouve.  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Je te retrouve.  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Je te retrouve.  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Je te retrouve.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Je te retrouve.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Je te retrouve.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Je te retrouve.  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Je te retrouve.  Vote_lcap1Je te retrouve.  Voting_barJe te retrouve.  Vote_rcap1 
Fléau
Je te retrouve.  Vote_lcap1Je te retrouve.  Voting_barJe te retrouve.  Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Je te retrouve.  Vote_lcap1Je te retrouve.  Voting_barJe te retrouve.  Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Je te retrouve.  Vote_lcap1Je te retrouve.  Voting_barJe te retrouve.  Vote_rcap1 
June
Je te retrouve.  Vote_lcap1Je te retrouve.  Voting_barJe te retrouve.  Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Je te retrouve.  Vote_lcap1Je te retrouve.  Voting_barJe te retrouve.  Vote_rcap1 
Esprit Errant
Je te retrouve.  Vote_lcap1Je te retrouve.  Voting_barJe te retrouve.  Vote_rcap1 
Automne
Je te retrouve.  Vote_lcap1Je te retrouve.  Voting_barJe te retrouve.  Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Je te retrouve.  Vote_lcap1Je te retrouve.  Voting_barJe te retrouve.  Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Je te retrouve.  Vote_lcap1Je te retrouve.  Voting_barJe te retrouve.  Vote_rcap1 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je te retrouve.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je te retrouve.  Empty
MessageSujet: Je te retrouve.    Je te retrouve.  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:27

Après avoir signalé son absence à Fléau. Elle partit vers son ancien chez sois. Le sable chaud, même brûlant, ne lui piquait pas les pieds, le soleil, ne la rendait pas aveugle, l'eau ? Elle pouvait s'en passer. La chaleur n'était non plus un problème. Elle courut.. courut, jusqu'à qu'elle arrive devant des p'tite dunes artificielle. Pourvu que Fléau n'est envoyer personne l'espionner. Il mourrait, au pire, surement dans le désert. Elle s'approcha, quelques chats la regardèrent avant de s'agenouiller. Soleil n'y fit pas attention. Au loin, elle vit sa mère. Elle l'aimait tellement ! Elle s'approcha doucement.

<< Maman ! >>

Elle se retourna brusquement. Son regard était vide. Sa mère sortit les griffes et frappa sa fille au niveau de la joue. Soleil grimaça, laissant tombé une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis du Jour
Roi
Roi
Oasis du Jour


Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2011

Je te retrouve.  Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve.    Je te retrouve.  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:36

Oasis, le roi, le chef d'Egypte, descendit de sa dune royale. Il fixait l'horizon comme chaque matin. Le soleil lui rappelait sa belle, disparut depuis peu. Quand il alla voir son camps. Il l'aperçut. Son poil doré, ses yeux ambré, son regard doux. Tous ses poils se hérissèrent.

<< Sable ! >> miaula-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mélodieux
Princesse
Princesse
Iris Mélodieux


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2011

Je te retrouve.  Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve.    Je te retrouve.  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:58

Fleur du Désert dévala les dunes avec grâce. Elle était la femelle la plus rapide du Clan. Elle s'élança en courant vers Sable du Désert, distança Oasis du Jour, et arriva devant l'ancienne Reine. Elle lui lècha le frond.
<<Que tu m'as manqué ! Tu es enfin de retour !>> Miaula-t-elle, heureuse comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je te retrouve.  Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve.    Je te retrouve.  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:59

Soleil du Soir sourit.

<< Oui ! =) >> elle ajouta << toi aussi tu m'as manquée. >> elle se tourna vers Oasis et s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mélodieux
Princesse
Princesse
Iris Mélodieux


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2011

Je te retrouve.  Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve.    Je te retrouve.  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:01

Fleur du Désert regarda avec amusement Oasis. MOUAHAHAHA ! Elle l'aurait d'une façon ou d'une autre, rien que pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je te retrouve.  Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve.    Je te retrouve.  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:08

Soleil qui avait le coeur brisé, suite à la "démonstration d'amour" de sa mère les observa avant de dire :

<< Alors Fleur, tu as trouvée quelqu'un ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mélodieux
Princesse
Princesse
Iris Mélodieux


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2011

Je te retrouve.  Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve.    Je te retrouve.  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:11

Fleur du Désert fit non de la tête, mais fit discrètement, bien comprendre qu'elle essayait de charmer le Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je te retrouve.  Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve.    Je te retrouve.  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:15

Soleil sourit. Elle n'aimait pas le roi, c'était juste un ami mais lui le prenait pas comme ça. Si elle doit partir, elle se fera passe pour morte. Elle s'éloigna, marchant avec Fleur.

<< tu sais, je ne pense pas rester. >>
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mélodieux
Princesse
Princesse
Iris Mélodieux


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2011

Je te retrouve.  Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve.    Je te retrouve.  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:17

<<Pourquoi ?! N'es-tu pas bien ici ?!>>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je te retrouve.  Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve.    Je te retrouve.  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:18

<< Si mais... je suis amoureuse d'un chat vivant bien loin d'ici. >> miaula-t-elle en fixant les nuages. << Je ne lui ai pas dis que je partais. >>
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mélodieux
Princesse
Princesse
Iris Mélodieux


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2011

Je te retrouve.  Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve.    Je te retrouve.  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:21

<<Améne le si tu le désires ! J'en parlerais au Roi !>> Miaula Fleur du Désert, pleine d'espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je te retrouve.  Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve.    Je te retrouve.  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:23

Elle baissa les yeux.

<< Lui, il est chef. Je ne peux pas lui demande de venir. Il ne quitterais pas son clan pour moi. >> elle miaula << Je trouverais peut-être quelques chats dans le désert. >> dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mélodieux
Princesse
Princesse
Iris Mélodieux


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2011

Je te retrouve.  Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve.    Je te retrouve.  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:26

<<Ben.. Je tuerais son Clan ! Et tu diras que tu savais pas, et il viendra !>> Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je te retrouve.  Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve.    Je te retrouve.  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:29

<< Ahahah, très bonne blague !>>
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mélodieux
Princesse
Princesse
Iris Mélodieux


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2011

Je te retrouve.  Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve.    Je te retrouve.  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:31

<<Je plaisante pas !>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te retrouve.  Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve.    Je te retrouve.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te retrouve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les clans du sud :: Le clan de l'Egypte-
Sauter vers: