La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
L'histoire de sois-même I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
L'histoire de sois-même I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
L'histoire de sois-même I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
L'histoire de sois-même I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
L'histoire de sois-même I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
L'histoire de sois-même I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
L'histoire de sois-même I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
L'histoire de sois-même I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
L'histoire de sois-même I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
L'histoire de sois-même Vote_lcap1L'histoire de sois-même Voting_barL'histoire de sois-même Vote_rcap1 
Fléau
L'histoire de sois-même Vote_lcap1L'histoire de sois-même Voting_barL'histoire de sois-même Vote_rcap1 
Soleil du Soir
L'histoire de sois-même Vote_lcap1L'histoire de sois-même Voting_barL'histoire de sois-même Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
L'histoire de sois-même Vote_lcap1L'histoire de sois-même Voting_barL'histoire de sois-même Vote_rcap1 
June
L'histoire de sois-même Vote_lcap1L'histoire de sois-même Voting_barL'histoire de sois-même Vote_rcap1 
Larmes du Temps
L'histoire de sois-même Vote_lcap1L'histoire de sois-même Voting_barL'histoire de sois-même Vote_rcap1 
Esprit Errant
L'histoire de sois-même Vote_lcap1L'histoire de sois-même Voting_barL'histoire de sois-même Vote_rcap1 
Automne
L'histoire de sois-même Vote_lcap1L'histoire de sois-même Voting_barL'histoire de sois-même Vote_rcap1 
Espace des Rêves
L'histoire de sois-même Vote_lcap1L'histoire de sois-même Voting_barL'histoire de sois-même Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
L'histoire de sois-même Vote_lcap1L'histoire de sois-même Voting_barL'histoire de sois-même Vote_rcap1 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de sois-même

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

L'histoire de sois-même Empty
MessageSujet: L'histoire de sois-même   L'histoire de sois-même I_icon_minitimeLun 18 Juil - 19:19

Soleil se pencha au-dessus de l'eau. Elle se regarda. Peut-être que pour certains, elle était, belle, intelligente ou encore charismatique mais à ses yeux, elle état différente d'avant. Elle avait perdu son sourire, ses yeux avaient perdu de leur éclat et elle était trop maigre. Toujours son regard fixait sur l'eau, elle imagina près d'elle, Etoile de Jais et de l"autre côté, Flèche. D'un coup de patte énervé, elle balayait les images.

Devrait-elle trahir le clan du sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

L'histoire de sois-même Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de sois-même   L'histoire de sois-même I_icon_minitimeLun 18 Juil - 20:00

Coeur de Rubis devinait les pensées de Soleil du Soir. Non, elle ne voulait pas qu'elle parte ! Il fallait la retenir..
<<A quoi penses-tu ?>> demanda-t-elle en s'asseyant près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

L'histoire de sois-même Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de sois-même   L'histoire de sois-même I_icon_minitimeLun 18 Juil - 20:17

Soleil du Soir sursauta.

<< Ah, salut ! >> miaula-t-elle. << Je pensais au beau temps et à la pluie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

L'histoire de sois-même Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de sois-même   L'histoire de sois-même I_icon_minitimeMar 19 Juil - 9:10

Coeur de Rubis la regarda.
<<Si tu le dit..>>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

L'histoire de sois-même Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de sois-même   L'histoire de sois-même I_icon_minitimeMar 19 Juil - 9:12

<< Je pensais... que .. >> avant de reprendre son souffle << Que..peut-être je devrais m'éloigné de tout ça..>>
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

L'histoire de sois-même Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de sois-même   L'histoire de sois-même I_icon_minitimeMar 19 Juil - 9:15

<<Que veux-tu dire ?!>>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

L'histoire de sois-même Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de sois-même   L'histoire de sois-même I_icon_minitimeMar 19 Juil - 17:50

<< Je devrais peut-être m'éloigner de mes problèmes. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

L'histoire de sois-même Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de sois-même   L'histoire de sois-même I_icon_minitimeMer 20 Juil - 10:32

Fléau les rejoignit a ce moment la pour répondre :

<< Quels problemes ? >>


Il les connaissait bien sur, mais son visage impassible ne trahissait jamais quelquoncs (??) sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

L'histoire de sois-même Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de sois-même   L'histoire de sois-même I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:58

Soleil ne bougea pas d'un pouce, frustrée.

<< Problèmes ? Non, il n'y a aucun problème >>
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

L'histoire de sois-même Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de sois-même   L'histoire de sois-même I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:18

Coeur de Rubis resta figée. Les yeux de la petite femelle rousse étaient froids, et ne trahissaient pas de sentiments. Lorsqu'il sagissait de son amie, rien ne pouvait l'obliger à quoi que ce soit.
<<Aucun problème, Fléau. Tu peux dormir sans inquiétude.>> Dit-elle, sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

L'histoire de sois-même Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de sois-même   L'histoire de sois-même I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:36

N'empêche que dans ce clan tout le monde à les yeux durs... pensa-t-elle au fond d'elle. Elle posa le bout de sa queue sur Coeur de Rubis et miaula :

<< Tu as raisons. >>
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

L'histoire de sois-même Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de sois-même   L'histoire de sois-même I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:42

Coeur de Rubis, une lueur de défi dans les yeux ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

L'histoire de sois-même Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de sois-même   L'histoire de sois-même I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:47

Soleil du Soir regarda la cime des arbres. Fixant tout ce qui pouvait la distraire. Elle passa tour à tour à chaque endroit. Toujours dans le doute de quitter le clan du sang ? Coeur de Rubis viendrait-elle avec elle ? Et Flèche ? Toute ces questions lui trottait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

L'histoire de sois-même Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de sois-même   L'histoire de sois-même I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:50

Fléau soupira. Soudain, sa mere qui l'avait autrefois aimé lui apparut, mais il le disperca. Rien ne se mettrait entre lui et sa victoire. Et surtout pas une trahison de Soleil du Soir. Il miaula froidement :

<< Pars. Pars avec ton cher Etoile de Jais. Pars vivre ta vie ailleurs avec ton petit chérie. Je le tuerai, et tu regretteras d'avoir eu des pensées de trahison envers moi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mélodieux
Princesse
Princesse
Iris Mélodieux


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2011

L'histoire de sois-même Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de sois-même   L'histoire de sois-même I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:55

Une femelle rousse était apparue. Fleur du Désert sauta sur Fléau et le plaqua au sol. Elle le regarda de ses yeux verts, et lui miaula férocement :
<<N'essaie pas de faire de mal à la Reine, tu pourrais le payer de ta vie.>>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

L'histoire de sois-même Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de sois-même   L'histoire de sois-même I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:58

Fléau se libera rapidement et plaqua a son tour l'inconnu roux. Il la regarda de ses yeux glacés et miaula froidement :

<< Je ferrais ce que je voudrais. Et personne de m'en empecheras. >>
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mélodieux
Princesse
Princesse
Iris Mélodieux


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2011

L'histoire de sois-même Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de sois-même   L'histoire de sois-même I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:01

<<Si, moi !>> Cracha-t-elle. Elle roula, et se fut à nouveau Fléau qui était au sol. Elle le mordit à la nuque, au point ou le sang coulait par flaques à terre. Fleur du Désert sortit ses longues griffes et lagourra le ventre qui était à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

L'histoire de sois-même Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de sois-même   L'histoire de sois-même I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:05

Fléau para l'attaque et bondit sur la chatte rousse qui roula. Fléau la bloqua et lui empecha de tout mouvements. Il enfonca peu profondement ses griffes dans sa nuque. Le Meneur ne se sentait pas d'hummeur a tuer. Il voulait juste la faire partir de son Clan. Il se demanda pourquoi il était aussi gentil mais ne se demanda pas plus de question. Il cracha :

<< Pour info, Soleil est sous mes ordres. Peut etre pas pour longtemps mais je suis son Meneur et ceci est mon Clan. Je te demanda gentillement de partir. >>
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mélodieux
Princesse
Princesse
Iris Mélodieux


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2011

L'histoire de sois-même Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de sois-même   L'histoire de sois-même I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:11

Fleur du Désert éjecta Fléau avec ses puissantes pattes arrières.
<<Je ne partirais que lorsque je serais que la Reine va bien.>> Miaula-t-elle. Décidment, cette femelle égyptienne était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

L'histoire de sois-même Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de sois-même   L'histoire de sois-même I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:14

Fléau attérit sur ses pattes. Il ne se sentait pas d'humeur a tuer, ni a se battre d'ailleurs. Il était fatigué x). Il réglerait sa avec les grands moyens. Il cracha froidement :

<< Tu peux meme la ramenait chez toi si sa te chantes. Ta chere "Reine" nous a trahi, ou aller le faire en tout cas. Je ne veux pas de trahison ici. >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

L'histoire de sois-même Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de sois-même   L'histoire de sois-même I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:50

Soleil du Soir cracha sur Fléau.

<< Déjà, je suis pas ton esclave. Et si tu veux que je parte, je le fais et pas pour ton plaisir ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

L'histoire de sois-même Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de sois-même   L'histoire de sois-même I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:52

<< Vas, ma chere "Reine" de toujours, vas rejoindre le prince Etoile de Jais en toute sa grandeur absolu, le vide. >> répondit Fléau d'un ton sarcastique.

Non mais vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

L'histoire de sois-même Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de sois-même   L'histoire de sois-même I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:57

Soleil du Soir cracha.

<< Très bien ! Au temps le dire.. Ton clan est déjà vide ! Puis, de toute façon. Qui te dis que je vais le rejoindre. >> miaula-t-elle fortement << Tout le monde hésite à partir ! Pourquoi il hésite ? Parce qu'il ne savent pas quel clan choisir. >> cracha-t-elle << Viens, Fleur. >>
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mélodieux
Princesse
Princesse
Iris Mélodieux


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2011

L'histoire de sois-même Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de sois-même   L'histoire de sois-même I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:03

Fleur du Désert tira sa petite langue rose à Fléau et partit. Coeur de Rubis, qui avait gardé un regard glacial sur Fléau, les suivit d'un air sombre.
<<Qui c'est, et qu'est-ce qu'elle a ?>> Demanda Fleur du Désert.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

L'histoire de sois-même Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de sois-même   L'histoire de sois-même I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:06

Soleil sourit :

<< C'est ma soeur de coeur ! >> et miaula << Coeur de Rubis. >>

Rubis allait-elle les suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de sois-même Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de sois-même   L'histoire de sois-même I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de sois-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Endroits autres :: Clan du Sang :: Place du Clan-
Sauter vers: