La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Vote_lcap1Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Voting_barLà-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Vote_rcap1 
Fléau
Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Vote_lcap1Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Voting_barLà-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Vote_lcap1Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Voting_barLà-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Vote_lcap1Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Voting_barLà-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Vote_rcap1 
June
Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Vote_lcap1Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Voting_barLà-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Vote_lcap1Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Voting_barLà-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Vote_rcap1 
Esprit Errant
Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Vote_lcap1Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Voting_barLà-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Vote_rcap1 
Automne
Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Vote_lcap1Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Voting_barLà-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Vote_lcap1Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Voting_barLà-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Vote_lcap1Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Voting_barLà-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Vote_rcap1 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Empty
MessageSujet: Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.    Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:25

Au bord de la rivière, allongée avec Flèche, elle dit doucement :

<< Quand j'étais au bord du Nil.. près de notre demeure, je pêchais souvent. Je m’entraîne souvent à la pêche. Je trouve que sa détend. >>

Elle caressa l'eau de sa patte avant de s'y enfoncé comme si un animal la prenais. Elle nagea dans l'eau. Flèche regardait partout mais comprit la farce. Elle sortit derrière lui.

<< Bouhh >> tout deux pouffèrent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche

Flèche


Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2011

Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.    Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:38

Flèche rigola. Il l'aimait tellement mais elle.. c'était en amitié. Mais il n’abandonnerait pas. Etoile de Jais lui piquait la place.

<< Tu sais.. (il allait dire une connerie) j'ai toujours rêvé de voyager. >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.    Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:42

Etoil de Jais se ramena de nouveau, ce qui arracha un regard meurtrier a Fleche. Le meneur noir l'ignora et miaula joyeusement :

<< Je peux me joindre a vous ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.    Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:45

Soleil toute tremper s'ébroua, mouillant tout le monde aux alentours.

<< Bien sûr. >>

Flèche lança un regard noir à Etoile de Jais.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.    Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:47

Etoile de Jais s'assit aux cotés des deux chats et demanda :

<< D'ou viens-tu Fleche ? Je veux dire, on ne t'as jamais vu dans les environs jusqu'a il y a peu de temps. >>
Revenir en haut Aller en bas
Flèche

Flèche


Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2011

Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.    Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:49

Flèche regarda en face la rivière.

<< Je viens de la campagne. >> miaula-t-il.

Il détestait Etoile de Jais, il était vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.    Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:56

Etoile de Jais regarda un point fixe a l'horizon. Il se demanda comment la vie serrait si il était solitaire .. Surement plus facile .. Une chanson lui vint soudain en tete, il voulait danser. Une joie immense parcourrait son esprit malheureux. Il se leva et fit un pas gauchement. Il perdit son équilibre et tomba tete premiere dans la riviere. Le Meneur se cogna la tete au fond et en sortit, secoué. Ses sens devinrent fous et il lacha sans que son esprit fonctionne :

<< Je t'aime Soleil du Soir ! >>

Puis il partit maladroitement en marchant bizarrement, toujours sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.    Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:00

Soleil du Soir crut exploser de joie mais Flèche crut péter des câbles. (je parle pour lui) Il allait lui faire sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.    Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:04

Etoile de Jais s'arreta net un peu plus loin. Il venait de se rendre compte ce qu'il avait dit. Il jura et lacha une tete de cinglé.

<< O.O >>

Il retourna sur ses pas et s'approcha de Soleil du Soir. Il ouvrit la bouche pour lui donner des exuces mais il vit la joie sur le visage de la jeune et tout se qui sortit de sa bouche fut un :

<< Euh ... O.o .. >>

Il se retrouva dans une situatiob tres dificile ..
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.    Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:25

Soleil du Soir rabaissa son sourire en voyant la drôle de tête que faisait Etoile de Jais.. Ca devait être le choc, une blague.. Elle regarda Flèche.

<< Très bonne blague ! >> miaula-t-elle à Etoile de Jais.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.    Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:30

Etoile de Jais ne répondit rien, resta la a la regarder, bouché bée. Il voulait dire que c'était sortit apres un coup sur la tete XD mais elle le prendrai mal. Parce qu'il l'aimait, mais ... Un evoix lui souffla :

<< Hein ? Qu'est ce qui t'empeche de l'aimer ? Rien ! Alors pourquoi tu le nie ?! >>

Etoile de Jais réfléchit avant de réopndre a a voix :

<< Je .. j'en sais rien ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.    Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:40

Soleil du Soir le regarda au fond des yeux du chat. Il ne rigolait pas totalement..

<< Euh.. >> ne sachant que dire. << Flèche, tu peux partir s'il te plait, j'aimerais parler à Etoile de Jais. >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.    Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:42

Ohoh .. C'était pas bon sa .. L'amour avec les femelles, c'est toujours trop sérieux .. Hum .. Ferme la Etoile de Jais, la créatrice du forum peut lire dans tes pensées XD. Il resta la, l'air ahuri, comme un pauvre ***, attendant que Soleil du Soir prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.    Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:44

<< Ecoute..>>

Euh... Que pouvait-elle lui dire ? " Salut, ca va ? Oui, j'ai entendu ce que tu m'as dit, c'est gentille, tu viens de dire ce que je pense en moins de 10"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.    Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:46

Tout ce que Etoile de Jais trouva a dire, c'était :

<< Oui, j'écoute .. >>

Le amle noir resté toujours planter la comme un imbécile, regardant la belle chatte beige.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.    Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:47

<< tu viens de dire ce que je pense en moins de 10s >> elle répéta betement ce qu'elle avait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.    Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:50

Etoile de Jais ne réflichissant pas du tout, miaula simplement :

<< Tu t'aimes ? Bah c'est normal, tout les chats normales s'aiment ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.    Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:52

<< Mais non >> dit-elle en posant sa patte sur sa tête << Toi ! >> rigola-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.    Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 8:36

Etoile de Jais resta la, ouvrit la bouche et la referma. Il se trouvait une position ou il se sentait plus que TRES TRES mal a l'aise .. Il resta plantait devant elle, l'air vraiment bete et ahuri. Il ne savait que dire et meme si il savait, il ne pourrait le dire. La petite voix énervante reprit la vie et chuchota :

<< Elle t'aime, réponds que tu l'aime aussi, tu peux te servir d'elle, c'est une proche de Fléau. >>

<< Je ne ferrais pas mine de l'aimer parce que je l'aime VRAIMENT. >> répondit furieusement Etoile de Jais.

Finalement, le Meneur répondit :

<< Euh .......... Euh .... >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.    Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 8:38

Soleil du Soir regarda le sol et le gratta nerveusement. Elle avait l'air conne.. mais après... chacun sa vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.    Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 8:40

Etoile de Jais reprit soudain vie et dit :

<< Si tu veux avouer des choses a tes proches mais tu n'y arrive pas, cogne-toi sur le fond d'une riviere. Sa marche crois-moi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.    Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 8:43

Soleil du Soir rigola.

<< Tu as eu de la chance de ne pas te noyer..>> xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.    Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 8:47

Etoile de Jais ne répondit rien, vu qu'il n'avait rien a dire. Soudain, un guerrier du Clan de l'Ombre apparut a travers de la foret et lui informa que Balafre s'était rendu au Camp de l'Ombre. Devant l'air ahuri du Meneur, il ajouta qu'il voulait le voir. Etoile de Jais se tourna vers Soleil du Soir et miaula :

<< Je dois partir, désolé. >>

Et il disparut dans les terres du Clan de l'Ombre suivit de son guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.    Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là-bas, jusqu'à que je t'y rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Endroits autres :: Clan du Sang :: Place du Clan-
Sauter vers: